Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
smox a écrit : Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .

quelle config ? ( couluer int/ext option... etc... )
smox a écrit : Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .
Avec état super clean / carnet clean et sans import avec ecotaxe à la clé ?
[hr]
alban.997 a écrit :revenue au même prixelbarbou a écrit : annonce désactivée...
http://www.leboncoin.fr/voitures/786143384.htm?ca=22_s
3K plus cher, jaune j'aurais peur de m'en lasser tous les jours, et psychologiquement le changement moteur qui rebute toujours un peu.
Micka2412 a écrit :ça fait quand même pas chersmox a écrit : Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .![]()
[hr]
Micka2412 a écrit : dommage qu'elle soit jaune

smox a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154484Micka2412 a écrit :ça fait quand même pas chersmox a écrit : Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .![]()
[hr]Dommage que les ceintures ne soient pas jaune tu veux direMicka2412 a écrit : dommage qu'elle soit jaune![]()
Très belle ton auto en noire

Bah le Jaune faut aimer
Sur une pistarde ok
Pour tout les jours ça pique les yeux

SleAzy a écrit :...ce qui est "dommage" c'est de conduire une 911, quelle qu'elle soit, en boite auto ....dipper a écrit : Pour ton budget tu peux trouver une pdk car c'est vraiment dommage de prendre une phase 2 en boite méca![]()
Veve31 a écrit :C'est bien là le probleme, être obligé d'être en sport + en permanence pour avoir des vrais sensations Porschertooky a écrit : La PDK en mode manuel et sport +, c'est le TOP!!!![]()

SleAzy a écrit :De toute façon, le débat est sans fin ....mais une PDK, aussi efficace soit-elle, ne vaudra JAMAIS - en termes de sensations - une bonne vieille boite méca !Veve31 a écrit :C'est bien là le probleme, être obligé d'être en sport + en permanence pour avoir des vrais sensations Porschertooky a écrit : La PDK en mode manuel et sport +, c'est le TOP!!!![]()
![]()
Membre

ma petite pierre à l’édifice.....
j'ai pas le cuir étendu et je m'en porte très bien
personne ne parle de l'option diff à glissement limité... dommage car très bien (comme sur les GTS)
le PDK, oui !!! mais en manuel, avec le volant sport design et en sport plus
les sièges sport... ça dépend de ton gabarit !
le PSE... nul sur une ph2, très bien sur une ph1... le montage d'un by-pass et de l'inox sauront te combler
le jaune, ou une couleur fun... c'est bien sûr une question de goût, mais j'ai une aquatique blue, et c'est très beau... le yelow speed est génial aussi.
je m'en fout de me faire repérer avec et je ne la prend pas tous les jours.
par contre, la caca d'oie intérieur rouge me fait gerber, et là, même à 30k€, je la laisse... mais c'est toujours une question de goût...
en 2 mots, essayes une PDK en sport + et écoute ton coeur pour la couleur, sans partir à la chasse aux options qui ne servent à rien ou à pas grand chose.
Denis
j'ai pas le cuir étendu et je m'en porte très bien
personne ne parle de l'option diff à glissement limité... dommage car très bien (comme sur les GTS)
le PDK, oui !!! mais en manuel, avec le volant sport design et en sport plus
les sièges sport... ça dépend de ton gabarit !
le PSE... nul sur une ph2, très bien sur une ph1... le montage d'un by-pass et de l'inox sauront te combler
le jaune, ou une couleur fun... c'est bien sûr une question de goût, mais j'ai une aquatique blue, et c'est très beau... le yelow speed est génial aussi.
je m'en fout de me faire repérer avec et je ne la prend pas tous les jours.
par contre, la caca d'oie intérieur rouge me fait gerber, et là, même à 30k€, je la laisse... mais c'est toujours une question de goût...
en 2 mots, essayes une PDK en sport + et écoute ton coeur pour la couleur, sans partir à la chasse aux options qui ne servent à rien ou à pas grand chose.
Denis
Membre

Fan de boite manuelle, j'avoue que la PDK en mode sport + avec palettes au volant, c'est quelque chose. Tu as des sensations contrairement à une GT-R par exemple.
Le beurre et l'argent du beurre. Car tous les jours c'est sympa le mode auto, et meêm en auto sport+ elle va très bien.
Le beurre et l'argent du beurre. Car tous les jours c'est sympa le mode auto, et meêm en auto sport+ elle va très bien.