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Forum pour les questions techniques sur les 997
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smox a écrit :
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .
ça fait quand même pas cher :exclamation: :thumbup:

quelle config ? ( couluer int/ext option... etc... )
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elbarbou a écrit :
annonce désactivée...
revenue au même prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/786143384.htm?ca=22_s
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dommage qu'elle soit jaune
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Message Envoyé
Superbe en jaune !
:D
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smox a écrit :
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .
Ca court pas les rues à 56K pour 2010 / 25000km et quasiment full optionnés... Je ne dis pas que c'est impossible, mais il faut être probablement patient et avoir un peu de chance.

Avec état super clean / carnet clean et sans import avec ecotaxe à la clé ?
[hr]
alban.997 a écrit :
elbarbou a écrit :
annonce désactivée...
revenue au même prix

http://www.leboncoin.fr/voitures/786143384.htm?ca=22_s

3K plus cher, jaune j'aurais peur de m'en lasser tous les jours, et psychologiquement le changement moteur qui rebute toujours un peu.
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twar a écrit :
J'avais trouvé celle-ci même si combo un peu bizarre, mais pas sûr qu'il y en ait 2 en France...

http://www.leboncoin.fr/voitures/785395384.htm?ca=21_s
la couleur faut aimer :)
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oui ça pique les yeux ;)
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Micka2412 a écrit :
smox a écrit :
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .
ça fait quand même pas cher :exclamation: :thumbup:

quelle config ? ( couluer int/ext option... etc... )
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154484
[hr]
Micka2412 a écrit :
dommage qu'elle soit jaune
Dommage que les ceintures ne soient pas jaune tu veux dire :D
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Message Envoyé
:P :P
:D
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Message Envoyé
smox a écrit :
Micka2412 a écrit :
smox a écrit :
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .
ça fait quand même pas cher :exclamation: :thumbup:

quelle config ? ( couluer int/ext option... etc... )
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154484
[hr]
Micka2412 a écrit :
dommage qu'elle soit jaune
Dommage que les ceintures ne soient pas jaune tu veux dire :D

Très belle ton auto en noire :thumbup:
Bah le Jaune faut aimer
Sur une pistarde ok
Pour tout les jours ça pique les yeux ;)
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Message Envoyé
Pour ton budget tu peux trouver une pdk car c'est vraiment dommage de prendre une phase 2 en boite méca
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dipper a écrit :
Pour ton budget tu peux trouver une pdk car c'est vraiment dommage de prendre une phase 2 en boite méca
...ce qui est "dommage" c'est de conduire une 911, quelle qu'elle soit, en boite auto .... :thumbdown:
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Message Envoyé
SleAzy a écrit :
dipper a écrit :
Pour ton budget tu peux trouver une pdk car c'est vraiment dommage de prendre une phase 2 en boite méca
...ce qui est "dommage" c'est de conduire une 911, quelle qu'elle soit, en boite auto .... :thumbdown:
Je pensais aussi comme toi, jusqu'à avoir une PDK..
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La PDK en mode manuel et sport +, c'est le TOP!!!
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rtooky a écrit :
La PDK en mode manuel et sport +, c'est le TOP!!!
C'est bien là le probleme, être obligé d'être en sport + en permanence pour avoir des vrais sensations Porsche :(
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Veve31 a écrit :
rtooky a écrit :
La PDK en mode manuel et sport +, c'est le TOP!!!
C'est bien là le probleme, être obligé d'être en sport + en permanence pour avoir des vrais sensations Porsche :(
De toute façon, le débat est sans fin ....mais une PDK, aussi efficace soit-elle, ne vaudra JAMAIS - en termes de sensations - une bonne vieille boite méca ! :P
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Message Envoyé
SleAzy a écrit :
Veve31 a écrit :
rtooky a écrit :
La PDK en mode manuel et sport +, c'est le TOP!!!
C'est bien là le probleme, être obligé d'être en sport + en permanence pour avoir des vrais sensations Porsche :(
De toute façon, le débat est sans fin ....mais une PDK, aussi efficace soit-elle, ne vaudra JAMAIS - en termes de sensations - une bonne vieille boite méca ! :P
+1:thumbup:
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Message Envoyé
ma petite pierre à l’édifice.....

j'ai pas le cuir étendu et je m'en porte très bien
personne ne parle de l'option diff à glissement limité... dommage car très bien (comme sur les GTS)
le PDK, oui !!! mais en manuel, avec le volant sport design et en sport plus
les sièges sport... ça dépend de ton gabarit !
le PSE... nul sur une ph2, très bien sur une ph1... le montage d'un by-pass et de l'inox sauront te combler
le jaune, ou une couleur fun... c'est bien sûr une question de goût, mais j'ai une aquatique blue, et c'est très beau... le yelow speed est génial aussi.
je m'en fout de me faire repérer avec et je ne la prend pas tous les jours.
par contre, la caca d'oie intérieur rouge me fait gerber, et là, même à 30k€, je la laisse... mais c'est toujours une question de goût...

en 2 mots, essayes une PDK en sport + et écoute ton coeur pour la couleur, sans partir à la chasse aux options qui ne servent à rien ou à pas grand chose.

Denis
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Fan de boite manuelle, j'avoue que la PDK en mode sport + avec palettes au volant, c'est quelque chose. Tu as des sensations contrairement à une GT-R par exemple.
Le beurre et l'argent du beurre. Car tous les jours c'est sympa le mode auto, et meêm en auto sport+ elle va très bien.
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Je reprendrai une automatique si je retourne chez Jaguar ou pour une Continental GT:P, pour moi une 911 c'est tout à l'arrière et une boîte mėca..;)
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