https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155713
Geg a écrit : Désolé Micka mais là je ne suis pas avec toi.
Sur circuit les vitesses sont élevées même pour ceux qui roulent moyen.
Avoir une auto à la limite d'adhérence ça n'intéresse pas tout le monde. Toi tu aimes la glisses et tu la maitrises bien, ce n'est pas le cas de beaucoup.
Sur circuit le facteur psychologique est aussi très important, si tu roules avec des pneus dont le grip est moyen la plupart ira encore moins vite par manque de confiance.
Le mieux c'est d'avoir de bons pneus en accord avec son auto, si on veut faire des économies de bout de chandelle alors le circuit est vraiment à déconseiller.
Et je ne vais plus à la messe depuis très très longtemps![]()
Shortcut19 a écrit : Est-il envisageable de faire Avant en PSC2 et Arrière en PSC en channgeant les arrières plus souvent?
Ou cela est ridicule et il faut faire PSC2 au carré ?
Shortcut19 a écrit : La différence de prix est certes mineure mais si on change 2 fois les pneus dans l'année ça paye un train arrière quand même.
Une telle différence sous la pluie? Je ne pensais pas mais je prends note.
De toute façon on trouvera bientôt plus de CUP puisqu'ils sont plus fabriqué, on ne trouvera que les CUP2.
Merci en tout cas
Geg a écrit : Sur circuit le facteur psychologique est aussi très important, si tu roules avec des pneus dont le grip est moyen la plupart ira encore moins vite par manque de confiance.