Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
nico51 a écrit : Oui mais encore faut il en trouver,car moi qui cherche ET hésite avec la 997 turbo que j'ai d'ailleurs.
Il y a un an j'en voyais une ou deux(j'ai des critères bien défini,blanche jante origine) aujourd'hui aucune!

C'est vrai quelles sont plus rare, plus cher et avec plus de kilomètres qu'il y a un an ....
mais peu être moins cher et moins kilométrées que dans un an .

Je pense que lorsqu’on en trouve une belle il ne faut pas trop hésiter à sauter le pas ...
C'est la meilleure voiture au monde quand même

Membre

La meilleure porsche disponible à un prix raisonnable aujourd'hui ... Très polyvalente et vraiment sportive ... Et on peut en faire un truc vraiment génial avec un petit travail sur les suspensions ... Et on peut en faire une vraie arme de guerre avec un gros chantier sur la boite ... Pour le reste, rien besoin d'autre .... Sauf, les ugrades sur le chauffeur ....
Beef a écrit : La meilleure porsche disponible à un prix raisonnable aujourd'hui ... Très polyvalente et vraiment sportive ... Et on peut en faire un truc vraiment génial avec un petit travail sur les suspensions ... Et on peut en faire une vraie arme de guerre avec un gros chantier sur la boite ... Pour le reste, rien besoin d'autre .... Sauf, les ugrades sur le chauffeur ....
Tout est dit , la seule voiture capable de bien rouler en circuit ET en rallye ....mais pour la boite , c'est un très gros bras .....je pense Beef que je replongerai en GT3 3.6 ....
Beef a écrit : La meilleure porsche disponible à un prix raisonnable aujourd'hui ... Très polyvalente et vraiment sportive ... Et on peut en faire un truc vraiment génial avec un petit travail sur les suspensions ... Et on peut en faire une vraie arme de guerre avec un gros chantier sur la boite ... Pour le reste, rien besoin d'autre .... Sauf, les ugrades sur le chauffeur ....
La 996 GT3 reste une très bonne auto avec encore actuellement un excellent rapport performances / prix.
La 97 GT3 pour un supplément assez modeste est peut-être encore plus séduisante ces temps-ci.
Cependant, en piste, je vois encore assez peu de différence de perfs entre 996 GT3 et 997 GT3 en pratique...
Mais la 97 GT3 est à la fois plus jolie et semble un peu plus moderne et polyvalente.
Je trouve que le blanc lui va très bien.

batman996 a écrit :+1Beef a écrit : La meilleure porsche disponible à un prix raisonnable aujourd'hui ... Très polyvalente et vraiment sportive ... Et on peut en faire un truc vraiment génial avec un petit travail sur les suspensions ... Et on peut en faire une vraie arme de guerre avec un gros chantier sur la boite ... Pour le reste, rien besoin d'autre .... Sauf, les ugrades sur le chauffeur ....
La 996 GT3 reste une très bonne auto avec encore actuellement un excellent rapport performances / prix.
La 97 GT3 pour un supplément assez modeste est peut-être encore plus séduisante ces temps-ci.
Cependant, en piste, je vois encore assez peu de différence de perfs entre 996 GT3 et 997 GT3 en pratique...
Mais la 97 GT3 est à la fois plus jolie et semble un peu plus moderne et polyvalente.
Je trouve que le blanc lui va très bien.
![]()
Je trouve même que ma 996 gt3 était plus joueuse . La 997 gt3 demande d aller plus loin pour la faire glisser ( assez difficile sur route ouverte en respectant les autres )