https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153372
batman996 a écrit : Si c'est pour la route, les réglages origine devraient convenir, non ? Il te faut a priori des valeurs de carrossage pas trop élevées, inférieures à 2°00'.
pistard69 a écrit : une 911 se règle toujours avec + de carrossage à l'avant qu'à l'arrière, c'est une règle de base pour contrer le sous virage naturel de l'auto, à condition d'être capable de l'inscrire sur les freins bien sur. Certaines valeurs citées plus haut sont complètement à l'envers de ce qu'il faut faire !!
SebNantes a écrit :Bah ouais !:Dpistard69 a écrit : une 911 se règle toujours avec + de carrossage à l'avant qu'à l'arrière, c'est une règle de base pour contrer le sous virage naturel de l'auto, à condition d'être capable de l'inscrire sur les freins bien sur. Certaines valeurs citées plus haut sont complètement à l'envers de ce qu'il faut faire !!