https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152988
pistarkiroulpas a écrit :expliques stp ? quels effets as-tu ?renald a écrit : perso je ferais pas deja que les origine manque beaucoup de détente![]()
FF77 a écrit : J ai eu confirmation de Stefan Gebauer de chez RUF ,me dit que les ressorts ne baissent que de 20mm et ne dégradent pas les amortisseurs d'origine , si ces derniers sont en bons état .
À suivre
difparis a écrit :C'est n'importe quoi!FF77 a écrit : J ai eu confirmation de Stefan Gebauer de chez RUF ,me dit que les ressorts ne baissent que de 20mm et ne dégradent pas les amortisseurs d'origine , si ces derniers sont en bons état .
À suivre
Soit le gars n'y connait rien, soit il est en retard sur son chiffre et il est prêt à vendre tout et n'importe quoi.
Un amortisseur est conçu pour fonctionner de manière optimale sur une plage.
Si tu le décales de + ou - xxmm, il ne va plus pouvoir remplir sa fonction de manière optimale.
En baissant l'auto de 20mm, le confort va être effroyable et le risque de talonner est très important.
Sur mon ex996TT, j'étais passé en B8 avec ressorts courts H&R.
J'ai eu un peu peur que ça devienne une planche.
Et bien pas du tout. Un confort comparable (peut-être même supérieur) à la suspension d'origine, par contre de gros gains sur le comportement et la précision de la direction (presque un kart).
difparis a écrit : C'est n'importe quoi!
Soit le gars n'y connait rien, soit il est en retard sur son chiffre et il est prêt à vendre tout et n'importe quoi.
Un amortisseur est conçu pour fonctionner de manière optimale sur une plage.
Si tu le décales de + ou - xxmm, il ne va plus pouvoir remplir sa fonction de manière optimale.
En baissant l'auto de 20mm, le confort va être effroyable et le risque de talonner est très important.
Sur mon ex996TT, j'étais passé en B8 avec ressorts courts H&R.
J'ai eu un peu peur que ça devienne une planche.
Et bien pas du tout. Un confort comparable (peut-être même supérieur) à la suspension d'origine, par contre de gros gains sur le comportement et la précision de la direction (presque un kart).
WHITEC2 a écrit : Tu vas bien arriver à acheter des trucs pour le tuning à ce niveau là![]()
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FF77 a écrit : Ce qui m'embête c'est de me retrouver avec une auto qui soit raide et inconfortable
bikouse a écrit : Moi je l'ai vécu, des ressors courts sur des amortos d'origines et ben ca fait peur et c'est pas sain et la voiture devient limite imprévisible, genre sur une bosse, elle rebondit et se décale.
Il faut jouer du volant.
FF77 a écrit : C est ce que je pense mettre depuis le début .
Pour le moment j'ai d'autres choses à faire mais un jour ou l'autre je mettrai des ohlins vu tout le bien que j'entends à leur sujet.
merci à tous![]()