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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
testamora a écrit : non elle est pas bradé mais à un prix très correct que l'on ne trouve plus aujourd'hui ( 30000) c'est exactement celle que je cherche depuis 2 ans :-( ( options , couleur, boite 5, targa, historique pas mal, état parfait…)
Pensez vous que ça se rattrape?
Ha ok, 30 000 effectivement c'est une affaire. Fonce !
En plus une boite 5, c'est très rare..il y a beaucoup plus de boite 6.
Tu demandes des avis, tu les as, après fais ce qui te plait...
Je ne sais pas ce qui a été à l'origine de ce travail de goret sur les chapelles d'amortisseurs mais si ça ne te fait pas plus peur que ça, bah ......
30000 boules pour une 3.2 avec ce genre d'horreur, moi je trouve ça très cher, mais bon c'est pas mes sous!
Je ne sais pas ce qui a été à l'origine de ce travail de goret sur les chapelles d'amortisseurs mais si ça ne te fait pas plus peur que ça, bah ......
30000 boules pour une 3.2 avec ce genre d'horreur, moi je trouve ça très cher, mais bon c'est pas mes sous!
testamora a écrit : merci , bon je vais l amener au centre porsche pour voir ce qu lls disent
Sans vouloir paraitre condescendant, si tu n'as pas identifié toi même le soucis lié au défaut que tu as envoyé en photo, c'est que tu es un peu novice en matière d'achat de voiture de ce type (ce n'est pas un tare, on a tous commencé un jour), donc il risque d'y avoir un tas d'autres "détails" que tu n'as pas vu...
Pourquoi faire une fixette sur cette bagnole, même pas bradée en plus.
Parce qu'elle correspond a ce qu'il cherche, exactement !
Et qu'il se demande si a cause d'un renfort peut être mal fait esthétiquement, mais peut être performant techniquement, il devrait la laisser partir ou l'acheter!
Alors je ne vois pas ce qui est grave (!) quand il décide de l'amener la faire voir a un centre Porsche, qui détectera le loup si y en a un, ou pas si elle est quand même clean partout ailleurs.
Des fois vous me faites marrer: le forum est rempli de posts de proprio de voitures magnifiques ou voire même neuves (:D) qui ont des tas d'emmerdes avec, alors avant de mettre cette caisse à la casse pour une soudure mal foutue, autant la faire voir par des pros pour avoir une idée globale de la voiture.
Et qu'il se demande si a cause d'un renfort peut être mal fait esthétiquement, mais peut être performant techniquement, il devrait la laisser partir ou l'acheter!
Alors je ne vois pas ce qui est grave (!) quand il décide de l'amener la faire voir a un centre Porsche, qui détectera le loup si y en a un, ou pas si elle est quand même clean partout ailleurs.
Des fois vous me faites marrer: le forum est rempli de posts de proprio de voitures magnifiques ou voire même neuves (:D) qui ont des tas d'emmerdes avec, alors avant de mettre cette caisse à la casse pour une soudure mal foutue, autant la faire voir par des pros pour avoir une idée globale de la voiture.
par ailleurs, tant qu on ne sait pas pourquoi
cette soudure est là....
l idee du centre Porsche n est pas mauvaise,
une bon tolier aussi peut faire l affaire...
cette soudure est là....
l idee du centre Porsche n est pas mauvaise,
une bon tolier aussi peut faire l affaire...
Tomcat a écrit : Parce qu'elle correspond a ce qu'il cherche, exactement !
Et qu'il se demande si a cause d'un renfort peut être mal fait esthétiquement, mais peut être performant techniquement, il devrait la laisser partir ou l'acheter!
Alors je ne vois pas ce qui est grave (!) quand il décide de l'amener la faire voir a un centre Porsche, qui détectera le loup si y en a un, ou pas si elle est quand même clean partout ailleurs.
Des fois vous me faites marrer: le forum est rempli de posts de proprio de voitures magnifiques ou voire même neuves (:D) qui ont des tas d'emmerdes avec, alors avant de mettre cette caisse à la casse pour une soudure mal foutue, autant la faire voir par des pros pour avoir une idée globale de la voiture.
testamora a écrit : non elle est pas bradé mais à un prix très correct que l'on ne trouve plus aujourd'hui ( 30000) c'est exactement celle que je cherche depuis 2 ans :-( ( options , couleur, boite 5, targa, historique pas mal, état parfait…)
Pensez vous que ça se rattrape?
État parfait: faudrait que tu nous mettes d'autres photos de l auto pour nous permettre de te donner notre avis.

Cheers a écrit : cela va hautement t'interesser :
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=738276
marc-w a écrit : ily en a beaucoup qui on cette soudure voir http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=738276
A croire que beaucoup ne lisent pas les réponses trop petites, je les remets en citation.
Pour info j'ai la même soudure, un copain qui a une 3.2 a la même, un autre qui a une SC a aussi exactement la même.
Alors, au lieu de prétendre qu'elle a tapé, allez d'abord voir vos trapanelles pour vérifier avant de dire des conneries.


Esteban a écrit :Cheers a écrit : cela va hautement t'interesser :
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=738276
marc-w a écrit : ily en a beaucoup qui on cette soudure voir http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=738276
A croire que beaucoup ne lisent pas les réponses trop petites, je les remets en citation.
Pour info j'ai la même soudure, un copain qui a une 3.2 a la même, un autre qui a une SC a aussi exactement la même.
Alors, au lieu de prétendre qu'elle a tapé, allez d'abord voir vos trapanelles pour vérifier avant de dire des conneries.![]()
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j'ai aussi la même en plus propre sur ma SC qui a été expertisée de nombreuses fois....ce qui n'as pas choqué les différents experts ....




Esteban a écrit : Alors, au lieu de prétendre qu'elle a tapé, allez d'abord voir vos trapanelles pour vérifier avant de dire des conneries.![]()
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ceux qui ont des SC et 3.2 devraient aller vérifier leur autos puis juste après les foutre à la casse
[hr]
et hop , à la casse donc
