Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
testamora a écrit :
non elle est pas bradé mais à un prix très correct que l'on ne trouve plus aujourd'hui ( 30000) c'est exactement celle que je cherche depuis 2 ans :-( ( options , couleur, boite 5, targa, historique pas mal, état parfait…)

Pensez vous que ça se rattrape?

Ha ok, 30 000 effectivement c'est une affaire. Fonce !

En plus une boite 5, c'est très rare..il y a beaucoup plus de boite 6.
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tu demandes des avis, tu les as, après fais ce qui te plait...

Je ne sais pas ce qui a été à l'origine de ce travail de goret sur les chapelles d'amortisseurs mais si ça ne te fait pas plus peur que ça, bah ......

30000 boules pour une 3.2 avec ce genre d'horreur, moi je trouve ça très cher, mais bon c'est pas mes sous!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est sur qu il y a quelque chose...ce genre de
caisse avec ce travail doit s acheter avec la marge pour tout refaire...
effectivement c est cher, mais cette soudure n est pas forcemment grave...
Membre cotisant n°4309
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi j’éviterais si tu as un doute , avec un budget de 30 000 tu trouve , le feeling joue beaucoup ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ily en a beaucoup qui on cette soudure voir http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=738276
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci , bon je vais l amener au centre porsche pour voir ce qu lls disent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
suis curieux de savoir!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
testamora a écrit :
merci , bon je vais l amener au centre porsche pour voir ce qu lls disent
C'est grave quand même....

Sans vouloir paraitre condescendant, si tu n'as pas identifié toi même le soucis lié au défaut que tu as envoyé en photo, c'est que tu es un peu novice en matière d'achat de voiture de ce type (ce n'est pas un tare, on a tous commencé un jour), donc il risque d'y avoir un tas d'autres "détails" que tu n'as pas vu...

Pourquoi faire une fixette sur cette bagnole, même pas bradée en plus.
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Parce qu'elle correspond a ce qu'il cherche, exactement !
Et qu'il se demande si a cause d'un renfort peut être mal fait esthétiquement, mais peut être performant techniquement, il devrait la laisser partir ou l'acheter!

Alors je ne vois pas ce qui est grave (!) quand il décide de l'amener la faire voir a un centre Porsche, qui détectera le loup si y en a un, ou pas si elle est quand même clean partout ailleurs.

Des fois vous me faites marrer: le forum est rempli de posts de proprio de voitures magnifiques ou voire même neuves (:D) qui ont des tas d'emmerdes avec, alors avant de mettre cette caisse à la casse pour une soudure mal foutue, autant la faire voir par des pros pour avoir une idée globale de la voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par ailleurs, tant qu on ne sait pas pourquoi
cette soudure est là....
l idee du centre Porsche n est pas mauvaise,
une bon tolier aussi peut faire l affaire...
Tomcat a écrit :
Parce qu'elle correspond a ce qu'il cherche, exactement !
Et qu'il se demande si a cause d'un renfort peut être mal fait esthétiquement, mais peut être performant techniquement, il devrait la laisser partir ou l'acheter!

Alors je ne vois pas ce qui est grave (!) quand il décide de l'amener la faire voir a un centre Porsche, qui détectera le loup si y en a un, ou pas si elle est quand même clean partout ailleurs.

Des fois vous me faites marrer: le forum est rempli de posts de proprio de voitures magnifiques ou voire même neuves (:D) qui ont des tas d'emmerdes avec, alors avant de mettre cette caisse à la casse pour une soudure mal foutue, autant la faire voir par des pros pour avoir une idée globale de la voiture.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
testamora a écrit :
non elle est pas bradé mais à un prix très correct que l'on ne trouve plus aujourd'hui ( 30000) c'est exactement celle que je cherche depuis 2 ans :-( ( options , couleur, boite 5, targa, historique pas mal, état parfait…)

Pensez vous que ça se rattrape?
Historique pas mal: donc pas parfait.
État parfait: faudrait que tu nous mettes d'autres photos de l auto pour nous permettre de te donner notre avis. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cheers a écrit :
cela va hautement t'interesser :
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=738276

marc-w a écrit :
ily en a beaucoup qui on cette soudure voir http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=738276

A croire que beaucoup ne lisent pas les réponses trop petites, je les remets en citation.

Pour info j'ai la même soudure, un copain qui a une 3.2 a la même, un autre qui a une SC a aussi exactement la même.

Alors, au lieu de prétendre qu'elle a tapé, allez d'abord voir vos trapanelles pour vérifier avant de dire des conneries. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si ceux qui savent pouvaient m'expliquer ce qui cloche sur cette soudure , je les en remercie. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur la resto de la SC de greg59 on voit bien cette soudure:

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
Cheers a écrit :
cela va hautement t'interesser :
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=738276

marc-w a écrit :

A croire que beaucoup ne lisent pas les réponses trop petites, je les remets en citation.

Pour info j'ai la même soudure, un copain qui a une 3.2 a la même, un autre qui a une SC a aussi exactement la même.

Alors, au lieu de prétendre qu'elle a tapé, allez d'abord voir vos trapanelles pour vérifier avant de dire des conneries. :D :D
Bonjour,
j'ai aussi la même en plus propre sur ma SC qui a été expertisée de nombreuses fois....ce qui n'as pas choqué les différents experts ....
:o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Esteban a écrit :
laisse esteban elle est foutue cette caisse :D

ceux qui ont des SC et 3.2 devraient aller vérifier leur autos puis juste après les foutre à la casse
[hr]

et hop , à la casse donc
Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vous me faites peur:) je vais aller voir sur la mienne et je vous dirais. Elle je suis sur à 100 pct que c'est d'origine.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
30 K€ pour cette bouze (semble t-il), autant acheter celle de aym sur ce site à 35 K€, elle semble superbe avec son arceau chromé :P
Répondre
111 messages
1 2 3 4 5 6