Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°3211

Je ne sais pas ce qu'est un prix normal, mais quand on regarde ce qui est actuellement en vente, celle du topic est la moins chère.
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=993+4s&it=1
Il est incontestable qu'en 1 an, d'une part l'offre s'est amoindrie et, d'autre part et en conséquence, les prix ont beaucoup grimpé.
Il y a un an j'avais failli acheter une 993 4s à mon avis bien plus belle que celle là, avec carnet et factures depuis 15 ans, le prix était de 48 k€ affiché, négo possible vers 46,5 k€.
Et à ce moment là il y avait une vingtaine d'annonces. Pour moi c'est clair que ça spécule en ce moment.
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=993+4s&it=1
Il est incontestable qu'en 1 an, d'une part l'offre s'est amoindrie et, d'autre part et en conséquence, les prix ont beaucoup grimpé.
Il y a un an j'avais failli acheter une 993 4s à mon avis bien plus belle que celle là, avec carnet et factures depuis 15 ans, le prix était de 48 k€ affiché, négo possible vers 46,5 k€.
Et à ce moment là il y avait une vingtaine d'annonces. Pour moi c'est clair que ça spécule en ce moment.
witchfinder a écrit : Je ne sais pas ce qu'est un prix normal, mais quand on regarde ce qui est actuellement en vente, celle du topic est la moins chère.
Spéculation + attentisme...
jb29 a écrit : Appelé aujourd'hui, en fait échange de moteur suite à une casse inexpliquée....
De fait la voiture à 132000kms mais le moteur en a 640000kms.
Il semblerait que ce véhicule ait un historique limpide.
Quelqu'un connaît il ce vendeur?
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que les 996 qui avaient des casses moteur

Membre

Paul_e a écrit : Elles sont à 6 chiffres, alors on peut juste en parler mais pas concrétiser.![]()
Il y a à peine 6 mois, le CP lyonnais proposait une magnifique

J'avais hésité mais avais reculé devant le prix et elle était partie très vite.
Avec le recul ...DOMMAGE

jedai a écrit :.jb29 a écrit : Appelé aujourd'hui, en fait échange de moteur suite à une casse inexpliquée....
De fait la voiture à 132000kms mais le moteur en a 640000kms.
Il semblerait que ce véhicule ait un historique limpide.
Quelqu'un connaît il ce vendeur?
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que les 996 qui avaient des casses moteur![]()
![]()
![]()

Bonjour a tous !!!
Je suis nouveau sur le forum et premier post ici....
je suis proprio d une 964 cab signal green et d une 993 4s grise qui totalisent chacune 132km autour.
j ai tj ete fan de la 993tt.
je me suis leve ce matin avec une idee en tete en trouver une et comme les choses n arrivent pas par hasard, j ai peut etre trouve la bonne.
il n est pas raisonnable de garder 2 993.
cela m amene dc a cette question.
Quelqu un connait il une personne qui serait interessee par l achat d une 993 4s grise interieur cuir bleu lisse aucun frais a prevoir, baie de pare-brise parfaite, pare-brise et lunette arriere neufs, entretien a jour chez DMA independant porsche region parisienne.carnet d entretien, plus de 10ke de factures recentes...etc etc.
etiquette VIN capot presente, etat general excellent.
cdt
sebastien
Je suis nouveau sur le forum et premier post ici....
je suis proprio d une 964 cab signal green et d une 993 4s grise qui totalisent chacune 132km autour.
j ai tj ete fan de la 993tt.
je me suis leve ce matin avec une idee en tete en trouver une et comme les choses n arrivent pas par hasard, j ai peut etre trouve la bonne.
il n est pas raisonnable de garder 2 993.
cela m amene dc a cette question.
Quelqu un connait il une personne qui serait interessee par l achat d une 993 4s grise interieur cuir bleu lisse aucun frais a prevoir, baie de pare-brise parfaite, pare-brise et lunette arriere neufs, entretien a jour chez DMA independant porsche region parisienne.carnet d entretien, plus de 10ke de factures recentes...etc etc.
etiquette VIN capot presente, etat general excellent.
cdt
sebastien