Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°3211

Je ne sais pas ce qu'est un prix normal, mais quand on regarde ce qui est actuellement en vente, celle du topic est la moins chère.
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=993+4s&it=1
Il est incontestable qu'en 1 an, d'une part l'offre s'est amoindrie et, d'autre part et en conséquence, les prix ont beaucoup grimpé.
Il y a un an j'avais failli acheter une 993 4s à mon avis bien plus belle que celle là, avec carnet et factures depuis 15 ans, le prix était de 48 k€ affiché, négo possible vers 46,5 k€.
Et à ce moment là il y avait une vingtaine d'annonces. Pour moi c'est clair que ça spécule en ce moment.
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/provence_alpes_cote_d_azur/occasions/?f=a&th=1&q=993+4s&it=1
Il est incontestable qu'en 1 an, d'une part l'offre s'est amoindrie et, d'autre part et en conséquence, les prix ont beaucoup grimpé.
Il y a un an j'avais failli acheter une 993 4s à mon avis bien plus belle que celle là, avec carnet et factures depuis 15 ans, le prix était de 48 k€ affiché, négo possible vers 46,5 k€.
Et à ce moment là il y avait une vingtaine d'annonces. Pour moi c'est clair que ça spécule en ce moment.
witchfinder a écrit : Je ne sais pas ce qu'est un prix normal, mais quand on regarde ce qui est actuellement en vente, celle du topic est la moins chère.
Spéculation + attentisme...
jb29 a écrit : Appelé aujourd'hui, en fait échange de moteur suite à une casse inexpliquée....
De fait la voiture à 132000kms mais le moteur en a 640000kms.
Il semblerait que ce véhicule ait un historique limpide.
Quelqu'un connaît il ce vendeur?
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que les 996 qui avaient des casses moteur

racingnokia
Membre

Paul_e a écrit : Elles sont à 6 chiffres, alors on peut juste en parler mais pas concrétiser.![]()
Il y a à peine 6 mois, le CP lyonnais proposait une magnifique

J'avais hésité mais avais reculé devant le prix et elle était partie très vite.
Avec le recul ...DOMMAGE

jedai a écrit :.jb29 a écrit : Appelé aujourd'hui, en fait échange de moteur suite à une casse inexpliquée....
De fait la voiture à 132000kms mais le moteur en a 640000kms.
Il semblerait que ce véhicule ait un historique limpide.
Quelqu'un connaît il ce vendeur?
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que les 996 qui avaient des casses moteur![]()
![]()
![]()

Bonjour a tous !!!
Je suis nouveau sur le forum et premier post ici....
je suis proprio d une 964 cab signal green et d une 993 4s grise qui totalisent chacune 132km autour.
j ai tj ete fan de la 993tt.
je me suis leve ce matin avec une idee en tete en trouver une et comme les choses n arrivent pas par hasard, j ai peut etre trouve la bonne.
il n est pas raisonnable de garder 2 993.
cela m amene dc a cette question.
Quelqu un connait il une personne qui serait interessee par l achat d une 993 4s grise interieur cuir bleu lisse aucun frais a prevoir, baie de pare-brise parfaite, pare-brise et lunette arriere neufs, entretien a jour chez DMA independant porsche region parisienne.carnet d entretien, plus de 10ke de factures recentes...etc etc.
etiquette VIN capot presente, etat general excellent.
cdt
sebastien
Je suis nouveau sur le forum et premier post ici....
je suis proprio d une 964 cab signal green et d une 993 4s grise qui totalisent chacune 132km autour.
j ai tj ete fan de la 993tt.
je me suis leve ce matin avec une idee en tete en trouver une et comme les choses n arrivent pas par hasard, j ai peut etre trouve la bonne.
il n est pas raisonnable de garder 2 993.
cela m amene dc a cette question.
Quelqu un connait il une personne qui serait interessee par l achat d une 993 4s grise interieur cuir bleu lisse aucun frais a prevoir, baie de pare-brise parfaite, pare-brise et lunette arriere neufs, entretien a jour chez DMA independant porsche region parisienne.carnet d entretien, plus de 10ke de factures recentes...etc etc.
etiquette VIN capot presente, etat general excellent.
cdt
sebastien