https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150699
Bruce 911 a écrit :Comme les Speedster en largehervé44 a écrit :Non, tu ne dis pas des conneries, les 930 ont bien toutes un aileronkangal a écrit : Non les 930 ont toutes un aileron, ce modèle sans aileron n'est donc pas "matching pignole correcte", mais par contre ca rend sacrément bien...
Ah bah non apparemment je dis des conneries, je ne savais pas qu'on pouvais avoir l'option M491 sans le gros aileron!![]()
![]()
![]()
Par contre, les 3L2 TLU (option M491) semblent pouvoir exister aussi sans aileron.![]()
![]()
RONALD993 a écrit : elles sont de 1976, les boites sont donc des 915 et non pas des G50 sauf erreur de ma part![]()
vraiment 2 très belles autos![]()
PatTarga a écrit : 1986 pas 1976 , change de lunettes
Et puis il y avait bien peu de 3.2 en 76![]()
911tintin a écrit :
qui passe sans soucis comme papa dans maman
une 915 bien réglée et vidangée c 'est top;)
detuning-man a écrit : Ouais, pas terrible...
Les clignos AV et latéraux sont pas d'origine...
![]()
![]()
![]()
911tintin a écrit :et les feux AR rouge US....UNE HONTEdetuning-man a écrit : Ouais, pas terrible...
Les clignos AV et latéraux sont pas d'origine...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yastefris a écrit : Quel est le prix net vendeur ?