Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
AMHA, le Paradis Prosche à St Trop c'est pas top. Beaucoup de modernes banales, pas de roulage digne de ce nom, une ambiance de frime pour des gens qui ne se saluent d'ordinaire jamais sur la route, une frime creuse de consommateur de statut social, un phantasme de starlette qui croit encore que St Trop est un révélateur de talents... Du parking, des badges, des marchands de produits associés, et le regard désabusé des commercants tropézien, ce n'est pas un rassemblement de passionnés, c'est un enclos à bétail. Après, je dis pas qu'un petit cruising sur les quais en dehors du Paradis Porsche ne procure aucun motif de satisfaction, mais en dehors du Paradis Porsche, ça jute mieux... En fait, un grand nombre de participants sont des premiers propriétaires un peu esseulés qui cherchent la cohésion, mais qui reviennent décus de la dilution de cette passion dans le maelstrom du m'as-tu-vu et du personne-m'a-vu...

A parlé.
Membre cotisant n°3227
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
la dernière fois que j'y suis allé, on a voulu faire la parade :D, on était inscrit, et les 997 devaient passer en dernier, attente au moins 1 heure que les autres bouzes passent et au moment de défiler on nous dit que la parade est finie, ils avaient oublié de faire passer les 997 :thumbdown:
Si j'y avais été, j'aurais - vu mon auto - fait partie des autre bouzes !

Quand je lis de tels propos, je suis définitivement content de laisser ce type de manifestation asociale aux personnes en mal de reconnaissance.

je m'associe aux propos de Indienestmonnom : entre les m'as-tu-vu et les personne-m'a-vu, je préfère clairement ne pas être vu :)

A parlé aussi :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Faut vraiment avoir envie de se faire iech pour aller s'entasser là bas!

Ça me donne la même impression que les nazes qui posent leurs yacht sur le port et qui sont supers fiers de se faire admirer par les tonnes de non moins nazes sur les quais!

Tout ce que je déteste quoi...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Boub42 a écrit :

Ça me donne la même impression que les nazes qui posent leurs yacht sur le port et qui sont supers fiers de se faire admirer par les tonnes de non moins nazes sur les quais!

Pan ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
30 CSL a écrit :
la dernière fois que j'y suis allé, on a voulu faire la parade :D, on était inscrit, et les 997 devaient passer en dernier, attente au moins 1 heure que les autres bouzes passent et au moment de défiler on nous dit que la parade est finie, ils avaient oublié de faire passer les 997 :thumbdown:
Si j'y avais été, j'aurais - vu mon auto - fait partie des autre bouzes !

Quand je lis de tels propos, je suis définitivement content de laisser ce type de manifestation asociale aux personnes en mal de reconnaissance.

je m'associe aux propos de Indienestmonnom : entre les m'as-tu-vu et les personne-m'a-vu, je préfère clairement ne pas être vu :)

A parlé aussi :D
aurai pas dit mieux......
a ecrit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les autres bouzes? Restons zen ! J voyais j avais une Porsche !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j irai jamais c est sur , l indien?
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
topman a écrit :
Et puis......au moins, la seule note positive, je suis certain de ne pas y rencontrer l'Indien.
:D :D :D :D :D
La Ponche c'est pour les zbines. Idem Sénéquier ou la Messardière. En dodo, nous avons testé La Tartane, le Benkiraï, l'Ermitage, le Pan Dei, l'Astragale, la Maison Blanche (aujourd'hui White 1921) et un hôtel particulier disparu depuis, la Mistralée, situé à l'emplacement de l'actuelle boutique Chanel. On avait même eu un rendez-vous d'affaire et une présentation privée de l'établissement avec l'ancien proprio en vue de son rachat, mais 11 millions, ça faisait un peu beaucoup... :) Question bars, on a presque tout fait, avec une nette préférence pour les plus petits, les plus pourris, les plus tardifs. On y a d'ailleurs "inventé" l'épreuve du barathon, formule sportive de l'apéro, qui consiste à essayer de prendre au moins une conso alcoolisée dans tous, absolument tous les endroits où l'on peut boire un coup avant le lever du soleil du lendemain. On a pas réussi. Mais quel pied ! Voila, ça c'est le véritable paradis ! Pas un défilé de brouettes ni une place au pestacle pour vieux vicieux !

:D :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Tu ne verras jamais aussi mes moustaches
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les avis trop tranchés sont rarement bons.:thumbdown:
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
topman a écrit :
Les avis trop tranchés sont rarement bons.:thumbdown:
Suis d'accord. Mais quand on tranche, vaut mieux le faire d'un coup sec, le condamné souffre moins longtemps :D ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
J'y fais un saut tous les ans en scoot vu que j'habite pas loin
Il n'y a effectivement pas grand chose à y voir
Sinon j'aime bien St Trop, les yacht, les grosses voitures et les très jolie jeunes femme vêtues très court qu'on y croise l'été
:D :D :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quand je vous disais, pour les vieux vicieux...
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je connais le Paradis Porsche depuis le début, c'était très sympa (épisode de la Ponche, chambre de Romy).
Maintenant, l'ambiance à changé, la faute aux Porschistes, c'est comme tout, le Mans Classic m'a aussi déçu cette année, le plaisir s'émousse ........
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Ben fais comme moi tu ne seras pas déçu:D
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
topman a écrit :
le Mans Classic m'a aussi déçu cette année, le plaisir s'émousse ........
Fais comme moi, boycotte et réserve toi pour Goodwood par exemple :P :P
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Ya des yacht et des bonnasses à moitié à poil à Goodwood ?
:o :o :o
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ya des bonnasses à Goodwood ?
:o :o :o

;) ;)

Image

Image
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :

Tu as une dent contre ça :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Boub42 a écrit :

Tu as une dent contre ça :D :D :D :D :D :D :D
laisse le dire, il n'a pas de yacht c'est pour ça qu'il est méchant :D :D,
si il savait :D :D
Répondre
67 messages
1 2 3 4