Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2738

AMHA, le Paradis Prosche à St Trop c'est pas top. Beaucoup de modernes banales, pas de roulage digne de ce nom, une ambiance de frime pour des gens qui ne se saluent d'ordinaire jamais sur la route, une frime creuse de consommateur de statut social, un phantasme de starlette qui croit encore que St Trop est un révélateur de talents... Du parking, des badges, des marchands de produits associés, et le regard désabusé des commercants tropézien, ce n'est pas un rassemblement de passionnés, c'est un enclos à bétail. Après, je dis pas qu'un petit cruising sur les quais en dehors du Paradis Porsche ne procure aucun motif de satisfaction, mais en dehors du Paradis Porsche, ça jute mieux... En fait, un grand nombre de participants sont des premiers propriétaires un peu esseulés qui cherchent la cohésion, mais qui reviennent décus de la dilution de cette passion dans le maelstrom du m'as-tu-vu et du personne-m'a-vu...
A parlé.
A parlé.
la dernière fois que j'y suis allé, on a voulu faire la parade, on était inscrit, et les 997 devaient passer en dernier, attente au moins 1 heure que les autres bouzes passent et au moment de défiler on nous dit que la parade est finie, ils avaient oublié de faire passer les 997
Quand je lis de tels propos, je suis définitivement content de laisser ce type de manifestation asociale aux personnes en mal de reconnaissance.
je m'associe aux propos de Indienestmonnom : entre les m'as-tu-vu et les personne-m'a-vu, je préfère clairement ne pas être vu :)
A parlé aussi

Faut vraiment avoir envie de se faire iech pour aller s'entasser là bas!
Ça me donne la même impression que les nazes qui posent leurs yacht sur le port et qui sont supers fiers de se faire admirer par les tonnes de non moins nazes sur les quais!
Tout ce que je déteste quoi...
Ça me donne la même impression que les nazes qui posent leurs yacht sur le port et qui sont supers fiers de se faire admirer par les tonnes de non moins nazes sur les quais!
Boub42 a écrit : Faut vraiment avoir envie de se faire iech pour aller s'entasser là bas!

30 CSL a écrit :Si j'y avais été, j'aurais - vu mon auto - fait partie des autre bouzes !la dernière fois que j'y suis allé, on a voulu faire la parade, on était inscrit, et les 997 devaient passer en dernier, attente au moins 1 heure que les autres bouzes passent et au moment de défiler on nous dit que la parade est finie, ils avaient oublié de faire passer les 997
Quand je lis de tels propos, je suis définitivement content de laisser ce type de manifestation asociale aux personnes en mal de reconnaissance.
je m'associe aux propos de Indienestmonnom : entre les m'as-tu-vu et les personne-m'a-vu, je préfère clairement ne pas être vu :)
A parlé aussi![]()
a ecrit
Membre cotisant
n°2738

topman a écrit : Et puis......au moins, la seule note positive, je suis certain de ne pas y rencontrer l'Indien.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Boub42 a écrit : Faut vraiment avoir envie de se faire iech pour aller s'entasser là bas!

Pam17 a écrit :Tu as une dent contre çaBoub42 a écrit : Faut vraiment avoir envie de se faire iech pour aller s'entasser là bas!
Tout ce que je déteste quoi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

si il savait