Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Graham a écrit : Superbe
Peux-tu donner des infos sur le detailling du compartiment moteur STP ? Quels produits sur quoi![]()

[hr]
Désolé, je suis allé trop vite, je n'avais pas vu ta réponse
un petit copié collé bien rangé pour retrouver vite info...
merci

Max13 a écrit :- Bien couvrir les parties critiques (electrique, etc.) avec du plastique avant de nettoyer + démonter le filtre à air (c'était plus facile à nettoyer)Graham a écrit : Superbe
Peux-tu donner des infos sur le detailling du compartiment moteur STP ? Quels produits sur quoi![]()
- Pas de lance à eau ou à haute pression, juste un arrosoir de jardin pour mouiller tout doucement
- Pour les parties grasses (Super Degreaser de Meguiars)
- Pour les parties sales (APC de Meguiars dilué à 1:4)
- Apres le nettoyage pour donner un effet noir et brillant sur les parties plastique (Chemical Guys Extreme VRP Dressing)
- Et surtout de la patience (c'est pas quelque chose que je ferais tout les jours)
Il y a des centaines de produits sur le marché mais ceux-la étaient les produits recommandé par une connaissance..
[hr]Deux couches de cires.cameleon44 a écrit : Salut, elle est super belle cette 4S
Pourvu que ça dure
Tu as fais un revêtement de protection ou juste cire après![]()
Je suis pas un pro donc la pose d'un revêtement de protection va un peu au dessus de mes compétences:(