Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Est-ce réellement nécessaire d'ajouter un message de bievenue à l'accueil très chaleureux des nantais? Je ne crois pas, mais... un message de plus ne fera certainement pas de mal.
Si tu en as l'occasion profite de tes rencontres pour essayer une classic. Tu verras c'est hyper sympa aussi.
Si tu en as l'occasion profite de tes rencontres pour essayer une classic. Tu verras c'est hyper sympa aussi.

Merci pour vos messages à tous. En effet, comme tu le dis CeRise, l'accueil est plutôt chaleureux ! je ne m'attendais pas à ça :)
Et essayer une classic me plairais bien. j'avoue avoir hésité lors de mes recherches et j'ai préféré, pour débuter, la sécurité de conduite d'une moderne. Mais qui sait, un jour je passerais sans doute sur une classic?! Le rêve étant d'avoir ... plus tard ... deux autres Porsches aux côtés de mon actuelle 996: une classic et une 944 ou équivalent avec moteur à l'avant. On verra, patience patience :)
Et essayer une classic me plairais bien. j'avoue avoir hésité lors de mes recherches et j'ai préféré, pour débuter, la sécurité de conduite d'une moderne. Mais qui sait, un jour je passerais sans doute sur une classic?! Le rêve étant d'avoir ... plus tard ... deux autres Porsches aux côtés de mon actuelle 996: une classic et une 944 ou équivalent avec moteur à l'avant. On verra, patience patience :)
romino a écrit : Bon ... Si je passe ce sera avec mon petit dernier donc juste pour se voir mais pas tourner sur la piste. Possible?
Le baptême je crois 20 roros ...