Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
necc a écrit : Bonjour, je ne sais pas si les disques/plaquettes sont identiques que sur la 4s, mais je viens de faire le changement à l'avant en "origine" chez Flat 69 pour 540€.
Je ne suis pas sur du tout que cela soit des pièces Porsche.
Le prix d'un disque seul vaut déjà plus de 200€ chez passion auto, auquel il faut ajouter les plaquettes.
Je pense plutot que c'est de l'adaptable qui a été posé (ce qui n'est pas forcément différent, Porsche ne fabricant pas les freins).
A+
Merci beaucoup à tous pour vos avis j'ai plus qu'a me décider ...
Est ce que ça couine ?
necc a écrit : Bonsoir, bien sur pas des pièces avec le logo "Porsche", mais des Textar utilisés par Porsche car comme tu le dis ils n'en fabriquent pas...
Pour complément devis à 1090€ au CP d'Orléans
tomz08 a écrit : Merci beaucoup à tous pour vos avis j'ai plus qu'a me décider ...
Est ce que ça couine ?necc a écrit : Bonsoir, bien sur pas des pièces avec le logo "Porsche", mais des Textar utilisés par Porsche car comme tu le dis ils n'en fabriquent pas...
Pour complément devis à 1090€ au CP d'Orléans
Bonjour,
Un CP me fait un devis à 1060€ pour l'AV d'une 997 4S. Voici ce qu'ils changent :
- les 2 petites vis M6x12
- les plaquettes anti bruit
- les témoins d'usure
- les vis M12 de support d'étrier
- l'axe et le ressort de plaquette
- et ... les disques et les plaquettes bien sûr
c'est une prestation chère mais complète.
D'après vous, un indé comme flat69 par exemple (qui propose un forfait à 540€) fait-il la même prestation ?
Un CP me fait un devis à 1060€ pour l'AV d'une 997 4S. Voici ce qu'ils changent :
- les témoins d'usure
D'après vous, un indé comme flat69 par exemple (qui propose un forfait à 540€) fait-il la même prestation ?
Tigrou 2 a écrit : D'après vous, un indé comme flat69 par exemple (qui propose un forfait à 540€) fait-il la même prestation ?
Si ce n'est pas la même prestation, il ne doit pas manquer grand chose...
PEUT-ETRE ne changent-ils pas les 2 petites vis et une ou deux bricoles...
Mais bon, moitié prix pour disques/plaquettes, clair que je n'irais pas au plus cher...
Et si le CP remplace les témoins d'usure si ceux-ci n'ont pas été endommagés par l'usure excessive d'une plaquette, c'est UN PEU du vol, non???
Tigrou 2 a écrit : Bonjour,
- les témoins d'usure
Je relance ce sujet, est ce compliqué de remplacer les disques +plaquettes?
A partir de combien de mm doit on changer les disques?
Je m'explique la plaquette creuse le disque et laisse au deux extrémités la taille/profondeur d'origine, donc à combien de mm en creux du disque doit on le changer?
Merci
A partir de combien de mm doit on changer les disques?
Je m'explique la plaquette creuse le disque et laisse au deux extrémités la taille/profondeur d'origine, donc à combien de mm en creux du disque doit on le changer?
Merci