Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
mt965 a écrit :Faits un test. A mi température, tu appuies 2 cm de gaz sur la pédale, sans pomper surtout. Tu tournes la clé, et vois si ça demarre dans les 3 secondes qui suivent.banshee a écrit : Accumulateur déjà changé !!!
En faite elle démarre nickel à froid...
Genre je roule 10 minutes puis à l arrêt 1 heure elle redémarre mal
Elle redemarre aussi mal à chaud comme à mi température
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
Par contre si a froid je la loupe , elle démarre aussi mal!
J espère que vous avez saisie mes explication pas très claires:(![]()

FLA69LP a écrit :Où veux-tu en venir, Marc ?mt965 a écrit :Faits un test. A mi température, tu appuies 2 cm de gaz sur la pédale, sans pomper surtout. Tu tournes la clé, et vois si ça demarre dans les 3 secondes qui suivent.banshee a écrit : Accumulateur déjà changé !!!
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
![]()
Je redémarre toujours avec cette méthode, lorsqu'elle est tiède ou chaude, et toujours avec succès depuis des années. Donc, ça vaut le coup de tester, pour voir la réaction de son moteur.

A froid, je debraie uniquement, avant de tourner la clé.
Ok 
Sur une voiture préparé avec des réglages spécifiques parfois pointus, il est peut-être parfois nécessaire voire normal de procéder ainsi mais sur une voiture stock ça ne devrait pas arriver

[hr]
... et une fois qu'elle a démarré, ça sent l'essence ? Ça fume un peu ?

Sur une voiture préparé avec des réglages spécifiques parfois pointus, il est peut-être parfois nécessaire voire normal de procéder ainsi mais sur une voiture stock ça ne devrait pas arriver

[hr]
mt965 a écrit :Faits un test. A mi température, tu appuies 2 cm de gaz sur la pédale, sans pomper surtout. Tu tournes la clé, et vois si ça demarre dans les 3 secondes qui suivent.banshee a écrit : Accumulateur déjà changé !!!