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Messages : 103
Enregistré le : 05 janv. 2011, 20:20

Message Envoyé
Il va falloir que je m en occupe
Car je ne me sert vraiment pas beaucoup de ma grenouille mais le peut que je la prends ça me fait vraiment chier....:mad:
[hr]
Merci pour le conseil mt je vais essayer prochaine fois que je la sort.....
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Message Envoyé
;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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1

Message Envoyé
mt965 a écrit :
banshee a écrit :
Accumulateur déjà changé !!!
En faite elle démarre nickel à froid...
Genre je roule 10 minutes puis à l arrêt 1 heure elle redémarre mal
Elle redemarre aussi mal à chaud comme à mi température
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
Par contre si a froid je la loupe , elle démarre aussi mal!
J espère que vous avez saisie mes explication pas très claires:(
Faits un test. A mi température, tu appuies 2 cm de gaz sur la pédale, sans pomper surtout. Tu tournes la clé, et vois si ça demarre dans les 3 secondes qui suivent. ;)
Où veux-tu en venir, Marc ? ;)
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
mt965 a écrit :
banshee a écrit :
Accumulateur déjà changé !!!
En faite elle démarre nickel à froid...
Genre je roule 10 minutes puis à l arrêt 1 heure elle redémarre mal
Elle redemarre aussi mal à chaud comme à mi température
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
Par contre si a froid je la loupe , elle démarre aussi mal!
J espère que vous avez saisie mes explication pas très claires:(
Faits un test. A mi température, tu appuies 2 cm de gaz sur la pédale, sans pomper surtout. Tu tournes la clé, et vois si ça demarre dans les 3 secondes qui suivent. ;)
Où veux-tu en venir, Marc ? ;)
Si la Wur et l'accumulateur sont en bon état, il arrive qu'entre 2 températures moteur et selon l'avance et la richesse du réglage, l'idéal, soit d'ouvrir légèrement les gaz pour démarrer sans la noyer et d'éviter le vapor-lock qui est assez présent sur la k-jet ( technique qui m'a été conseillée par Ofzki, lors de la prepa )
Je redémarre toujours avec cette méthode, lorsqu'elle est tiède ou chaude, et toujours avec succès depuis des années. Donc, ça vaut le coup de tester, pour voir la réaction de son moteur. ;)
A froid, je debraie uniquement, avant de tourner la clé.
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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1

Message Envoyé
Ok ;)
Sur une voiture préparé avec des réglages spécifiques parfois pointus, il est peut-être parfois nécessaire voire normal de procéder ainsi mais sur une voiture stock ça ne devrait pas arriver ;) ;)
[hr]
mt965 a écrit :
banshee a écrit :
Accumulateur déjà changé !!!
En faite elle démarre nickel à froid...
Genre je roule 10 minutes puis à l arrêt 1 heure elle redémarre mal
Elle redemarre aussi mal à chaud comme à mi température
Il y a vraiment à froid genre pas tourné pendant 24 heures qu elle démarre nickel
Par contre si a froid je la loupe , elle démarre aussi mal!
J espère que vous avez saisie mes explication pas très claires:(
Faits un test. A mi température, tu appuies 2 cm de gaz sur la pédale, sans pomper surtout. Tu tournes la clé, et vois si ça demarre dans les 3 secondes qui suivent. ;)
... et une fois qu'elle a démarré, ça sent l'essence ? Ça fume un peu ?
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Message Envoyé
Sur une stock, je suis d'accord avec toi, mais justement , son auto a peut-être un soucis de réglage, avance ou richesse ( ou les 2 ) , et donc en testant ma méthode, il y aura peut être une piste a suivre. ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Message Envoyé
:thumbup:
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Message Envoyé
Salut
À mon avis je pense que ma voiture a peut être besoin d un petit réglage plus changement de la wur
Je vais allé voir apc;)
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Message Envoyé
Tiens nous au jus. ;)
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Message Envoyé
banshee a écrit :
...plus changement de la wur
?
Déja la controler + éventuellement la régler avant de parler de changement ;)
A moins que tu es envi de lacher ~2500€ au premier coup (ou cout :D )
;)
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