Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
witchfinder a écrit :Si elle te demande de prouver la mise en venteZerti a écrit :Ce serait surprenant qu'elle tombe là dessus.witchfinder a écrit : Et sinon, ta femme va pas trouver que tu te fous un peu de sa gueule si elle lit l'annonce ?![]()
![]()

Vais peut être faire un 2ème post fermé aux commentaires alors

Il y a eu des 40 jahre blanches avec interieur noir surpiqueres rouges et les jantes polies avec le voile blanc j en ai vu deux en vente sur autoscout il y a deux ans
Pour les jantes dont tu parles, aucune idée de ce à quoi ça pourrait ressembler. Modif après livraison ?
Nan parce qu'une 40 jahre couleur vert pomme 70's ou jaune poussin, ça aurait une gueule folle, sûr

Membre

Zerti a écrit :Pour l'intérieur, j'imagine que tu pouvais choisir des options du service 'exclusive' à la commande.Il y a eu des 40 jahre blanches avec interieur noir surpiqueres rouges et les jantes polies avec le voile blanc j en ai vu deux en vente sur autoscout il y a deux ans
Pour les jantes dont tu parles, aucune idée de ce à quoi ça pourrait ressembler. Modif après livraison ?
Nan parce qu'une 40 jahre couleur vert pomme 70's ou jaune poussin, ça aurait une gueule folle, sûr![]()
did-foxy lady a écrit :non à mon avis les jantes polies avec les branches blanches assorties à la teinte carrosserie, c'était livré comme ça car les deux que j'ai vues étaient strictement identiquesZerti a écrit :Pour l'intérieur, j'imagine que tu pouvais choisir des options du service 'exclusive' à la commande.Il y a eu des 40 jahre blanches avec interieur noir surpiqueres rouges et les jantes polies avec le voile blanc j en ai vu deux en vente sur autoscout il y a deux ans
Nan parce qu'une 40 jahre couleur vert pomme 70's ou jaune poussin, ça aurait une gueule folle, sûr![]()
Membre

RomX a écrit :Jantes polies de série sur la 996 Carrera 40 jahredid-foxy lady a écrit :non à mon avis les jantes polies avec les branches blanches assorties à la teinte carrosserie, c'était livré comme ça car les deux que j'ai vues étaient strictement identiquesZerti a écrit : Pour l'intérieur, j'imagine que tu pouvais choisir des options du service 'exclusive' à la commande.
Membre

Zerti - vous avez une belle 40 Jahre. C'est une honte que vous avez décidé de vendre la voiture, mais ces décisions ne sont pas faciles. J'ai apprécié les informations que vous avez écrit précédemment sur les soins pour les roues polies originaux d'anniversaire. J'ai ces roues sur mon 40 Jahre et travaille dur pour les garder en bon état. J'ai partagé vos renseignements sur les soins de roue avec d'autres propriétaires de 40 Jahre aux Etats-Unis et ils ont trouvé très utile.
Quel est le numéro d'édition limitée de votre 40 Jahre?
Quel est le numéro d'édition limitée de votre 40 Jahre?
Salut Taz,
Désolé pour le retard à la réponse, vacances obligent...
C'est la n°1240 (de mémoire, j'irai vérifier). Je le précise dans le 1er message du post.
Et oui, c'est malheureux de la vendre mais bon, c'est la vie, d'autres projets, tout ça... (de là à dire "honte", je pense que google a traduit "shame" directement et ça parait un peu sévère
)
[hr]
Plus je la vois, moins j'ai envie de la vendre...
Désolé pour le retard à la réponse, vacances obligent...
C'est la n°1240 (de mémoire, j'irai vérifier). Je le précise dans le 1er message du post.
Et oui, c'est malheureux de la vendre mais bon, c'est la vie, d'autres projets, tout ça... (de là à dire "honte", je pense que google a traduit "shame" directement et ça parait un peu sévère

[hr]
Plus je la vois, moins j'ai envie de la vendre...
Membre

Zerti - merci de me dire le numéro 1240. D'une certaine manière j'ai raté ce nombre au début de votre inscription. J'ai dû lire trop vite .
Je suis désolé pour mon pauvre traduction . Vous avez raison - J'utilise Google et il ne se traduisent pas toujours correctement pour donner le sens de mon message . Je vous souhaite la meilleure des chances dans la vente de votre voiture . Comme je l'ai mentionné dans un de mes posts sur une partie différente de club911 , j'ai beaucoup apprécié les informations que vous avez écrit sur la voiture des roues 40AE . Les roues d'origine sur mon 40AE avaient corrosion et des marques sur les donc j'ai acheté un nouvel ensemble de roues OEM de Porsche et je travaille dur pour garder les nouvelles roues en bon état.
L'année dernière, j'ai posté le lien vers le registre 40AE que je travaille sur :
https://www.dropbox.com/sh/402gqbvsv92uz4l/Is2tIKl-Er
Ce registre a commencé sur Rennlist et c'est là que la plupart des activités 40AE est aux Etats-Unis . J'espère que d'autres propriétaires de 40 voitures Jahre qui ne voient pas leur voiture listé seront faites le moi savoir le nombre de leurs voitures pour que je puisse tenir la liste à jour. La liste a beaucoup grandi depuis que j'ai posté le lien ici sur club911 .
did-foxy lady - J'ai votre voiture classée no. 0092, mais j'ai trouvé une annonce plus où vous avez dit que la voiture est no. 0093 . S'il vous plaît me dire quel numéro que je devrais utiliser .
Merci à tous 40AE propriétaires qui m'ont donné leurs informations afin que le registre peut être aussi complète que possible!
Je suis désolé pour mon pauvre traduction . Vous avez raison - J'utilise Google et il ne se traduisent pas toujours correctement pour donner le sens de mon message . Je vous souhaite la meilleure des chances dans la vente de votre voiture . Comme je l'ai mentionné dans un de mes posts sur une partie différente de club911 , j'ai beaucoup apprécié les informations que vous avez écrit sur la voiture des roues 40AE . Les roues d'origine sur mon 40AE avaient corrosion et des marques sur les donc j'ai acheté un nouvel ensemble de roues OEM de Porsche et je travaille dur pour garder les nouvelles roues en bon état.
L'année dernière, j'ai posté le lien vers le registre 40AE que je travaille sur :
https://www.dropbox.com/sh/402gqbvsv92uz4l/Is2tIKl-Er
Ce registre a commencé sur Rennlist et c'est là que la plupart des activités 40AE est aux Etats-Unis . J'espère que d'autres propriétaires de 40 voitures Jahre qui ne voient pas leur voiture listé seront faites le moi savoir le nombre de leurs voitures pour que je puisse tenir la liste à jour. La liste a beaucoup grandi depuis que j'ai posté le lien ici sur club911 .
did-foxy lady - J'ai votre voiture classée no. 0092, mais j'ai trouvé une annonce plus où vous avez dit que la voiture est no. 0093 . S'il vous plaît me dire quel numéro que je devrais utiliser .
Merci à tous 40AE propriétaires qui m'ont donné leurs informations afin que le registre peut être aussi complète que possible!