Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
93 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Zerti a écrit :
witchfinder a écrit :
Et sinon, ta femme va pas trouver que tu te fous un peu de sa gueule si elle lit l'annonce ? :D
Ce serait surprenant qu'elle tombe là dessus.
Si elle te demande de prouver la mise en vente :cool:
:D
Vais peut être faire un 2ème post fermé aux commentaires alors ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente, moi c'est tout le contraire, ma femme est embêtée que je l'ai mis en vente :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
33000e avec un jeu de jante avant négoce ça me paraît pas déconnant pour une anniversaire
Bonne vente :thumbup:
[hr]
C'est d'origine le cp avant de 4s sur les anniversaire ? Si oui c'est dommage :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est d'origine, PC avant "4S" avec lamelles peintes. :)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Belle couleur :D , Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
Belle couleur :D , Bonne vente ;)
Oui, un peu triste qu'ils n'aient pas proposé d'autres couleurs sur cette version. On a beau dire "c'est gris, certes, mais un gris trèèèès spécial", ça reste gris :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a eu des 40 jahre blanches avec interieur noir surpiqueres rouges et les jantes polies avec le voile blanc j en ai vu deux en vente sur autoscout il y a deux ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a eu des 40 jahre blanches avec interieur noir surpiqueres rouges et les jantes polies avec le voile blanc j en ai vu deux en vente sur autoscout il y a deux ans
Pour l'intérieur, j'imagine que tu pouvais choisir des options du service 'exclusive' à la commande.
Pour les jantes dont tu parles, aucune idée de ce à quoi ça pourrait ressembler. Modif après livraison ?

Nan parce qu'une 40 jahre couleur vert pomme 70's ou jaune poussin, ça aurait une gueule folle, sûr :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sympa comme 996, celle là seule (non GT3) équipé d'un autobloquant ce qui est un + à mon avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zerti a écrit :
Pour l'intérieur, j'imagine que tu pouvais choisir des options du service 'exclusive' à la commande.
Pour les jantes dont tu parles, aucune idée de ce à quoi ça pourrait ressembler. Modif après livraison ?

Nan parce qu'une 40 jahre couleur vert pomme 70's ou jaune poussin, ça aurait une gueule folle, sûr :cool:
non à mon avis les jantes polies avec les branches blanches assorties à la teinte carrosserie, c'était livré comme ça car les deux que j'ai vues étaient strictement identiques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
did-foxy lady a écrit :
Zerti a écrit :

non à mon avis les jantes polies avec les branches blanches assorties à la teinte carrosserie, c'était livré comme ça car les deux que j'ai vues étaient strictement identiques
Jantes polies de série sur la 996 Carrera 40 jahre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RomX a écrit :
did-foxy lady a écrit :
Zerti a écrit :

Jantes polies de série sur la 996 Carrera 40 jahre
oui jantes polies sur la blanches mais avec les branches blanches
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zerti - vous avez une belle 40 Jahre. C'est une honte que vous avez décidé de vendre la voiture, mais ces décisions ne sont pas faciles. J'ai apprécié les informations que vous avez écrit précédemment sur ​​les soins pour les roues polies originaux d'anniversaire. J'ai ces roues sur mon 40 Jahre et travaille dur pour les garder en bon état. J'ai partagé vos renseignements sur les soins de roue avec d'autres propriétaires de 40 Jahre aux Etats-Unis et ils ont trouvé très utile.

Quel est le numéro d'édition limitée de votre 40 Jahre?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Taz,

Désolé pour le retard à la réponse, vacances obligent...

C'est la n°1240 (de mémoire, j'irai vérifier). Je le précise dans le 1er message du post.

Et oui, c'est malheureux de la vendre mais bon, c'est la vie, d'autres projets, tout ça... (de là à dire "honte", je pense que google a traduit "shame" directement et ça parait un peu sévère ;) )
[hr]
Plus je la vois, moins j'ai envie de la vendre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zerti - merci de me dire le numéro 1240. D'une certaine manière j'ai raté ce nombre au début de votre inscription. J'ai dû lire trop vite .

Je suis désolé pour mon pauvre traduction . Vous avez raison - J'utilise Google et il ne se traduisent pas toujours correctement pour donner le sens de mon message . Je vous souhaite la meilleure des chances dans la vente de votre voiture . Comme je l'ai mentionné dans un de mes posts sur une partie différente de club911 , j'ai beaucoup apprécié les informations que vous avez écrit sur ​​la voiture des roues 40AE . Les roues d'origine sur mon 40AE avaient corrosion et des marques sur les donc j'ai acheté un nouvel ensemble de roues OEM de Porsche et je travaille dur pour garder les nouvelles roues en bon état.

L'année dernière, j'ai posté le lien vers le registre 40AE que je travaille sur :

https://www.dropbox.com/sh/402gqbvsv92uz4l/Is2tIKl-Er

Ce registre a commencé sur Rennlist et c'est là que la plupart des activités 40AE est aux Etats-Unis . J'espère que d'autres propriétaires de 40 voitures Jahre qui ne voient pas leur voiture listé seront faites le moi savoir le nombre de leurs voitures pour que je puisse tenir la liste à jour. La liste a beaucoup grandi depuis que j'ai posté le lien ici sur club911 .

did-foxy lady - J'ai votre voiture classée no. 0092, mais j'ai trouvé une annonce plus où vous avez dit que la voiture est no. 0093 . S'il vous plaît me dire quel numéro que je devrais utiliser .

Merci à tous 40AE propriétaires qui m'ont donné leurs informations afin que le registre peut être aussi complète que possible!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement j'ai vérifié, j'ai le n°92
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sens que je vais dire une énorme bêtise, mais les 40ème anniversaire n'ont pas le X51 d'origine ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas une énorme bêtise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul c'est toi qui dit une bêtise, le X51 est en série, ce sont les sièges sport qui ne le sont pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va devoir revoir la formulation : soit celle de mon post, soit celle de dad. Le X51 est bien de série évidemment. ;)

A la relecture j'ai du mal à comprendre le pourquoi de la question de dad, puisque l'annonce de Zerti est vraiment explicite sur ce point. ;)
Verrouillé
93 messages
1 2 3 4 5