Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
93 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
####

VENTE ANNULEE

cause finalement je la garde

####

Salut à tous,

Suite à certaines pressions familiales (i.e. féminines), je me vois contraint de mettre en vente ma 996. Vous noterez bien que je n'ai pas dit "contraint de vendre" mais juste "mettre en vente" pour soulager la pression qui monte. C'est tout simple, mon foyer compte 3 voitures + 1 moto... Et je suis le seul conducteur ! :P

Donc je mets en vente et peu importe si ça part vite ou pas.

Petit résumé:
C'est ma 1ère Porsche. J'en suis le 2ème propriétaire et l'ai depuis 4 ans mais assez peu roulé avec (20.000 km). Je crois avoir fait l'entretien comme il se doit. Elle a aujourd'hui 10 ans et 82.000 km. Moyenne km/h = 51 km/h au dernier relevé.
J'ai pris beaucoup de plaisir avec, notamment sur nos belles (ou moins belles) routes de campagne. Un peu de circuit aussi mais en mode touriste (comprendre "je me traine la teub et ne double personne") pour mieux appréhender la voiture.

Pour le son, j'ai fait monter un Gateway et changé les HP avant. Mais elle ne chantait pas mieux. Seul remède efficace: un échappement à valves par Martin Scart, un vrai bonheur, j'ai redécouvert ma voiture avec ça. :thumbup:
Pour la peinture, j'ai fait un polissage complet à la main ( :o ) avec les produits Swissvax puis application de cire 2 fois par an. Elle dort en box fermé, avec sa housse d'intérieur.
Les jantes d'origine avaient été repeintes. J'ai retrouvé un jeu d'origine (alu poli). Il y a donc deux jeux mais je peux vendre le 2ème séparément (annonce club).

J'en souhaitais 35.000 € avec le 2ème jeu de jantes.

Déduire 1.700 € sans le 2ème jeu.
D'ici la vente, je dois faire un entretien chez APC et la peinture du bouclier avant (gravillonnage).

J'imagine bien que c'est "trop cher" et qu'elle ne partira jamais mais comme je l'ai dit, pas pressé ;)
Quand bien même je me la garde sur les bras, j'aurai une excuse pour madame: "en ce moment, ça ne part pas au bon prix" :D

Maintenant la partie technique, avec plein de chiffres et lettres:

Equipements de série:
Couleur "Gris Argent GT"
Kit X51 - 345 ch
bouclier avant type turbo / 4s, grilles d'aération peintes
bas de caisse type gt3
chassis abaissé 10 mm
pont autobloquant
Sorties d'échappement chromées
Xenon
sièges sport
dos de siège et console centrale couleur carosserie
Pavillon alcantara
Toit ouvrant
jantes 18" aluminium poli (modèle carrera - pneus Michelin Pilot Sport neufs à 80 %

Options:
C00 provenance allemagne
X99 Intérieur cuir naturel
425 Essuie-glace arrière
440 Antenne et HP
567 Pare-brise tinté en partie haute
665 PCM avec radio
666 module téléphone
668 combiné téléphone
670 Syst. de navigation
692 changeur CD

2ème jeu de jantes d'origine, modèle Carrera peinture grise.
montées en Michelin Pilot Sport, avant neuf à 90 %, arrière neuf à 60 %

Echappement Inox Sport à Valves de chez Scart.

Housse d'intérieur.

Tampons carnet d'entretien:
02/2005 petit entretien PZ 19.100 km
04/2006 gros entretien PZ 38.025 km
05/2009 petit entretien PZ 60.853 km

Facture depuis acquisition:
02/2010 Acquisition - Origine PZ Willich
04/2010 Installation Gateway Lite
06/2010 Embrayage + Joint Spi (Boutinaud)
12/2010 Batterie (moi-même)
03/2011 Entretien annuel 68.442 km (filtres, vidange huile, Liquide de frein, pneus arrières, courroie accessoire) (Boutinaud)
07/2011 Plaquettes avant (moi-même)
08/2011 Faisceau électrique feu arrière (faux contact)
11/2011 Plaquettes + disques (moi-même, pas de facture pour les disques cause arrangement avec un copaing)
01/2012 Sprint booster
02/2012 Entretien annuel 74.434 km (Vidange huile, Liquide de frein, filtres, géométrie) (Boutinaud)
12/2012 Installation Gateway 500
01/2013 Pneus avant + arrière (2ème jeu de jantes)
02/2013 Echappement sport à valves
03/2013 Entretien annuel 78.100 km (Vidange huile, filtres, roulements (!), géométrie, pneus avant) (Boutinaud)
12/2013 Bobines + bougies (APC)

03/2014 RDV pour Entretien annuel 82.xxx km(APC)

Et quelques photos qui ne sont pas du jour. Je tacherai d'en faire dès que le temps et la météo le permet.

Image

Image

Image

Les jantes après entretien perso:

Image

Nota: il est probable que j'ai oublié quelques équipements de série ou 2-3 babioles sur l'entretien. Mais l'essentiel est là. Commentaires bienvenus pour d'éventuels correctifs.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente pour une belle alternative aux 4S pour celui qui veut une 996 ! :)

PS : c'est Gris argent GT (ou GT silver si tu veux) . Artic c'est autre chose. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est peut être pas de la voiture qu'il faille se séparer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
Bonne vente pour une belle alternative aux 4S pour celui qui veut une 996 ! :)

PS : c'est Gris argent GT (ou GT silver si tu veux) . Artic c'est autre chose. ;)
Rha oui, à chaque fois je me goure !

Merci :thumbup:
[hr]
herve964 a écrit :
C'est peut être pas de la voiture qu'il faille se séparer ;)
:D :D
Ma femme est aussi une série très limitée, mais qui sera plus difficile à refourguer malheureusement. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Roooh, mauvais esprit ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
Non puis ma femme, c'est tellement de bonheur au quotidien, ses vocalyses, montées en régime, toussa toussa :D

Message Envoyé
L'annonce, l'auto, le vendeur inspire confiance.

Bonne vente pour un modèle rare.:thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Zerti a écrit :
Paul_e a écrit :
Non puis ma femme, c'est tellement de bonheur au quotidien, ses vocalyses, montées en régime, toussa toussa :D
Elle est aussi équipée d'un PSE ? :D :D :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Zerti a écrit :
Paul_e a écrit :
Un SCART mëme ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
L'annonce, l'auto, le vendeur inspire confiance.

Bonne vente pour un modèle rare.:thumbup:
L'annonce et la voiture, ok. Mais le vendeur, je te trouve optimiste ! :D
[hr]
Pam17 a écrit :
Zerti a écrit :
Paul_e a écrit :
Yep, mais toujours en mode "on" hélas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle auto et rare .si tu baisses un peu le prix tu pourras peut être inclure ta femme dans la transaction ;)

bonne chance elle est magnifique
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Et sinon, ta femme va pas trouver que tu te fous un peu de sa gueule si elle lit l'annonce ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Et sinon, ta femme va pas trouver que tu te fous un peu de sa gueule si elle lit l'annonce ? :D
:D :D :D

L'annonce ça va encore, mais les comms... :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Ce serait surprenant qu'elle tombe là dessus.
Pis elle pense que je peux pas me foutre d'elle davantage, vu la façon dont je lui ai présenté la dernière acquisition. Donc c'est bon, suis au top !:cool:
[hr]
Rajouté moyenne kilométrique horaire: 51 km/h en gros, de ce que j'avais calculé. Je mettrai le nombre d'heures moteur exact, j'ai pas le papier sous les yeux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Offre lui le permis ... Et fait lui essayer ta 996 ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belle 911, belle annonce !
bonne vente à toi ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe. Une belle 996!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous :thumbup:
mt965 a écrit :
Offre lui le permis ... Et fait lui essayer ta 996 ....
Le permis, elle l'a. Elle conduit juste 1 heure sur les longs trajets pour me relayer quand on part en vacances. Après, ça me gêne pas plus que ça.
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Zerti a écrit :
witchfinder a écrit :
Si elle te demande de prouver la mise en vente :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente et bon courage pour le reste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
witchfinder a écrit :
Zerti a écrit :
witchfinder a écrit :
Si elle te demande de prouver la mise en vente :cool:
:D
Vais peut être faire un 2ème post fermé aux commentaires alors ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente, moi c'est tout le contraire, ma femme est embêtée que je l'ai mis en vente :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
33000e avec un jeu de jante avant négoce ça me paraît pas déconnant pour une anniversaire
Bonne vente :thumbup:
[hr]
C'est d'origine le cp avant de 4s sur les anniversaire ? Si oui c'est dommage :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est d'origine, PC avant "4S" avec lamelles peintes. :)
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Belle couleur :D , Bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Marco polo a écrit :
Belle couleur :D , Bonne vente ;)
Oui, un peu triste qu'ils n'aient pas proposé d'autres couleurs sur cette version. On a beau dire "c'est gris, certes, mais un gris trèèèès spécial", ça reste gris :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a eu des 40 jahre blanches avec interieur noir surpiqueres rouges et les jantes polies avec le voile blanc j en ai vu deux en vente sur autoscout il y a deux ans
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a eu des 40 jahre blanches avec interieur noir surpiqueres rouges et les jantes polies avec le voile blanc j en ai vu deux en vente sur autoscout il y a deux ans
Pour l'intérieur, j'imagine que tu pouvais choisir des options du service 'exclusive' à la commande.
Pour les jantes dont tu parles, aucune idée de ce à quoi ça pourrait ressembler. Modif après livraison ?

Nan parce qu'une 40 jahre couleur vert pomme 70's ou jaune poussin, ça aurait une gueule folle, sûr :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sympa comme 996, celle là seule (non GT3) équipé d'un autobloquant ce qui est un + à mon avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zerti a écrit :
Pour l'intérieur, j'imagine que tu pouvais choisir des options du service 'exclusive' à la commande.
Pour les jantes dont tu parles, aucune idée de ce à quoi ça pourrait ressembler. Modif après livraison ?

Nan parce qu'une 40 jahre couleur vert pomme 70's ou jaune poussin, ça aurait une gueule folle, sûr :cool:
non à mon avis les jantes polies avec les branches blanches assorties à la teinte carrosserie, c'était livré comme ça car les deux que j'ai vues étaient strictement identiques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
did-foxy lady a écrit :
Zerti a écrit :

non à mon avis les jantes polies avec les branches blanches assorties à la teinte carrosserie, c'était livré comme ça car les deux que j'ai vues étaient strictement identiques
Jantes polies de série sur la 996 Carrera 40 jahre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RomX a écrit :
did-foxy lady a écrit :
Zerti a écrit :

Jantes polies de série sur la 996 Carrera 40 jahre
oui jantes polies sur la blanches mais avec les branches blanches
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zerti - vous avez une belle 40 Jahre. C'est une honte que vous avez décidé de vendre la voiture, mais ces décisions ne sont pas faciles. J'ai apprécié les informations que vous avez écrit précédemment sur ​​les soins pour les roues polies originaux d'anniversaire. J'ai ces roues sur mon 40 Jahre et travaille dur pour les garder en bon état. J'ai partagé vos renseignements sur les soins de roue avec d'autres propriétaires de 40 Jahre aux Etats-Unis et ils ont trouvé très utile.

Quel est le numéro d'édition limitée de votre 40 Jahre?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Taz,

Désolé pour le retard à la réponse, vacances obligent...

C'est la n°1240 (de mémoire, j'irai vérifier). Je le précise dans le 1er message du post.

Et oui, c'est malheureux de la vendre mais bon, c'est la vie, d'autres projets, tout ça... (de là à dire "honte", je pense que google a traduit "shame" directement et ça parait un peu sévère ;) )
[hr]
Plus je la vois, moins j'ai envie de la vendre...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zerti - merci de me dire le numéro 1240. D'une certaine manière j'ai raté ce nombre au début de votre inscription. J'ai dû lire trop vite .

Je suis désolé pour mon pauvre traduction . Vous avez raison - J'utilise Google et il ne se traduisent pas toujours correctement pour donner le sens de mon message . Je vous souhaite la meilleure des chances dans la vente de votre voiture . Comme je l'ai mentionné dans un de mes posts sur une partie différente de club911 , j'ai beaucoup apprécié les informations que vous avez écrit sur ​​la voiture des roues 40AE . Les roues d'origine sur mon 40AE avaient corrosion et des marques sur les donc j'ai acheté un nouvel ensemble de roues OEM de Porsche et je travaille dur pour garder les nouvelles roues en bon état.

L'année dernière, j'ai posté le lien vers le registre 40AE que je travaille sur :

https://www.dropbox.com/sh/402gqbvsv92uz4l/Is2tIKl-Er

Ce registre a commencé sur Rennlist et c'est là que la plupart des activités 40AE est aux Etats-Unis . J'espère que d'autres propriétaires de 40 voitures Jahre qui ne voient pas leur voiture listé seront faites le moi savoir le nombre de leurs voitures pour que je puisse tenir la liste à jour. La liste a beaucoup grandi depuis que j'ai posté le lien ici sur club911 .

did-foxy lady - J'ai votre voiture classée no. 0092, mais j'ai trouvé une annonce plus où vous avez dit que la voiture est no. 0093 . S'il vous plaît me dire quel numéro que je devrais utiliser .

Merci à tous 40AE propriétaires qui m'ont donné leurs informations afin que le registre peut être aussi complète que possible!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
effectivement j'ai vérifié, j'ai le n°92
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sens que je vais dire une énorme bêtise, mais les 40ème anniversaire n'ont pas le X51 d'origine ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas une énorme bêtise.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul c'est toi qui dit une bêtise, le X51 est en série, ce sont les sièges sport qui ne le sont pas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On va devoir revoir la formulation : soit celle de mon post, soit celle de dad. Le X51 est bien de série évidemment. ;)

A la relecture j'ai du mal à comprendre le pourquoi de la question de dad, puisque l'annonce de Zerti est vraiment explicite sur ce point. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, aux dernières nouvelles, me femme me dit "ce serait bête de vendre cette voiture alors que tu l'aimes beaucoup".
Pourrait-ce être sincère ou dois-je me méfier d'une quelconque signification cachée ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"Souvent femme varie,bien fol est qui s'y fie " :);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zerti a écrit :
Bon, aux dernières nouvelles, me femme me dit "ce serait bête de vendre cette voiture alors que tu l'aimes beaucoup".
Pourrait-ce être sincère ou dois-je me méfier d'une quelconque signification cachée ??
http://france.hermes.com/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D

En même temps, elle venait de passer 2h en Westfield décapotée... Elle s'est peut être dit que la 911, c'était pas si mal... :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
Zerti a écrit :
http://france.hermes.com/
EXCELLENT :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Zerti a écrit :
En même temps, elle venait de passer 2h en Westfield décapotée... Elle s'est peut être dit que la 911, c'était pas si mal... :question:
La technique ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour le cout aux kms :o

Mr sait se faire pardonner :cool:
[hr]
Buell_it a écrit :
Bonjour le cout au km :o

Mr sait se faire pardonner :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Question totalement à part, je ne trouve pas de photos des "fameuses" 996 40 Jahre avec les jantes blanches et tutti quanti, quelqu'un en aurait svp ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Porsche_it a écrit :
Question totalement à part, je ne trouve pas de photos des "fameuses" 996 40 Jahre avec les jantes blanches et tutti quanti, quelqu'un en aurait svp ? ;)
Qu'est ce que tu appelles par là ? Il n'y avait que les Carrera 18" alu poli de série, tu parles de modèles after-market ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
did-foxy lady a écrit :
Zerti a écrit :

@Chesmet : Non comme celle décrite dans ce message, ce n'est pas la première fois que j'en entend parler et malheureusement je ne trouve aucune photos, infos etc ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les deux 40 jahre blanches que j ai vues il y environ deux ans etaient en vente sur autoscout, j ai cherche sur google pour les retrouver mais en vain :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement je la garde.

Ma femme a d'une part arrêté de me scier les nerfs (en partie du moins).

Et surtout je me suis trouvé un parking dans ma résidence ce qui simplifie fortement la situation.

Désolé pour ceux qui étaient venus aux renseignements, notamment Philco, qui était bien chaud pour passer à l'acte. J'espère que tu as trouvé autre chose, amigo.

Ca a mis le temps à se décanter, mais là, c'est fait, je garde une bétaillère pour le quotidien, une Westfield pour faire le con et une 911 pour avoir une 911 :P

Merci pour tous vos commentaires et mails sympas. Encore toutes mes excuses pour avoir changé d'avis.
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas de blème. Je finis en véranda finalement, en espérant que ce soit le bon choix.:D A part ça, tu me dois une bière à l'occaze.;) Profites bien de tes jouets et au plaisir d'une rencontre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philco a écrit :
Pas de blème. Je finis en véranda finalement, en espérant que ce soit le bon choix.:D A part ça, tu me dois une bière à l'occaze.;) Profites bien de tes jouets et au plaisir d'une rencontre.
C'est bien une véranda ! En tout cas pour manger, c'est plus pratique qu'une 911 :D

Je te dois une binouze et un tour dans celle que tu veux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Zerti,

propriétaire d'une 40 Jahre aussi:D, je serais intéressé par ton deuxième jeu de jantes (même si la vente de la voiture est annulée?) parce que les miennes ont souffert d'un entretien disons "middle" par les précédents proprios qui ont voulu bien faire mais qui ont fait pire que bien: passage de produits acides etc...
Dans ton annonce tu dis aussi que tu les as entretenues toi même, donc si t'as des astuces pour l'entretien de ces belles mais fragiles jantes, je serais heureux de les connaitre.

Merci!

Vince
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vince0334 a écrit :
Salut Zerti,

propriétaire d'une 40 Jahre aussi:D, je serais intéressé par ton deuxième jeu de jantes (même si la vente de la voiture est annulée?) parce que les miennes ont souffert d'un entretien disons "middle" par les précédents proprios qui ont voulu bien faire mais qui ont fait pire que bien: passage de produits acides etc...
Dans ton annonce tu dis aussi que tu les as entretenues toi même, donc si t'as des astuces pour l'entretien de ces belles mais fragiles jantes, je serais heureux de les connaitre.

Merci!

Vince
Ah non, je les ai vendues séparément au final, désolé.

Pour l'entretien, j'avais fait un post ici:

http://www.cosmetique-auto.com/renov-ja ... 23505.html

[peut être faut-il être inscrit sur le forum pour voir le sujet]

Le problème, c'est que Porsche les a vendu comme "alu brossé" or il existerait bien une couche de verni en surface. Du coup, si tu les fais refaire par un pro, peu de chance de retomber sur l'état initial. La plupart ne s'embêtent pas avec ça et repeignent directement la jante... C'est ce qui s'était passé sur mon 1er jeu que j'ai donc vendu après avoir retrouvé des "origines".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à vous,

moi aussi sur mon anniversaire les jantes sont "moyennes", et effectivement il y a bien un verni d'origine sur alu brut poli grain moyen.

je pense avoir trouver une boite en RP, loin pour moi, mais ils me proposent décapage, polissage et verni céramique ultra durable, c'est un peu cher mais il me semble que je devrais retrouver une jante "neuve" quasi d'origine, je vous dirais........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
graig1000 a écrit :
Bonjour à vous,

moi aussi sur mon anniversaire les jantes sont "moyennes", et effectivement il y a bien un verni d'origine sur alu brut poli grain moyen.

je pense avoir trouver une boite en RP, loin pour moi, mais ils me proposent décapage, polissage et verni céramique ultra durable, c'est un peu cher mais il me semble que je devrais retrouver une jante "neuve" quasi d'origine, je vous dirais........
Si tu peux prendres des photos avant / après, ça serait top :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai déjà les photos avant, je posterais les après ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
puis-je avoir une idée du prix? il va falloir que j'y pense aussi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui ca m'interresserait aussi d'avoir un retour la dessus, car on m'a propose une boite en RP aussi.
Pour le prix j'avais une estimation, puis eventuellement mise a jour en fonction de l'etat.
Pour le prix, je n'etais penche sur la questioon d'en acheter en occasion mais c'est difficlement trouvable..tu les avez trouve ou Zerti?

Un des anciens proprio les avait fait repeindre, mais au bout d'un moment ca a recommence a cloquer etc, donc je sais pas trop quel traitement durable conviendrait..

C'est cool ,il y a enfin quelques possesseurs de 996 anniversaire sur ce forum!:)

Vince
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

oui c'est cool d'avoir quelques possesseurs d' anniversaire:thumbup:, c'est vraiment un bon modèle je trouve, mi luxe mi sport, un peu comme les GTS de maintenant........

Pour les jantes, le prix est de 300€ par jantes, j'ai pas encore fait faire, mais si vous aussi vous voulez y passer, dites le moi car si on arrive avec 12 jantes on peut négocier le prix........à réfléchir.......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
graig1000 a écrit :
Salut,

oui c'est cool d'avoir quelques possesseurs d' anniversaire:thumbup:, c'est vraiment un bon modèle je trouve, mi luxe mi sport, un peu comme les GTS de maintenant........

Pour les jantes, le prix est de 300€ par jantes, j'ai pas encore fait faire, mais si vous aussi vous voulez y passer, dites le moi car si on arrive avec 12 jantes on peut négocier le prix........à réfléchir.......
sauf que la GTS n'est pas une série limitée ;)

Je préfère la comparer à la 997 sport classic !

Pour les jantes, les miennes sont encore quasi neuves :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

On serait 5 possesseurs mini d'Anniversaire sur le forum ?

Jedai
Did fox lady
Zerti
Vince 0334
Graig1000

On pourrait peut'être se lancer un topic / recensement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il me semble même qu'il y en a une 6è au club.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il y a déjà un recensement MONDIAL , celui effectué avec persévérance par TAZ40JAHRE :thumbup:

Mais je serais curieux de savoir si d'autres propriétaires existent au club :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, ce que fait TAZ40JAHRE est :thumbup:
Je l'avait oublié, même si pas en france, cela fait donc 6 "40AE" (comme dises les américains) au club...........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non je pense à quelqu'un d'autre que TAZ40JAHRE, un français qui est membre du club mais j'ai oublié son pseudo car il ne pose pas souvent
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah ben ouais on pourrait lancer un topic spécial 40AE :thumbup:
Pour les jantes en groupe, faut voir si on arrive à faire ca, moi perso quitte à le faire, ce serait les 4 d'un coup! :D

Au fait, j'avais vu sur internet les mêmes jantes que l'anniversaire mais pas en brillant...du coup vous pensez que ca se fait une transformation pour avoir le meme rendu? (comme ca en plus ca me ferait deux paires de jantes..)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello!
On cherche un sixième ??
Je post peu effectivement mais suis présent !
Suis dans le sud et Proprietaire depuis janvier !
J ai d ailleurs poste une proposition de renconre à greg la semaine dernière! ( peut être pas vu!)
Un petit regroupement serait sympa !!?
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Effectivement pas vu, mais ça me botte bien;), tu es ou dans le sud ?
Moi à côté d'Aix en Provence.

Belle photo:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vince0334 a écrit :
Pour le prix, je n'etais penche sur la questioon d'en acheter en occasion mais c'est difficlement trouvable..tu les avez trouve ou Zerti?
C'était un coup de bol, un belge qui les avait mises en vente sur leboncoin. Il les avait achetées pour sa C4 et avait trouvé des jantes de gt3 ensuite donc avait vendu les 1ères... 'fin qqchose comme ça, une histoire belge en somme :)

Mais quand j'ai vu l'annonce, j'ai fait l'A/R direct en gelbique !! J'ai pas hésité une seule seconde. Me semble que je les avais payées 1.000 roros le jeu avec les écussons centraux.
Quand tu vois le prix du neuf dans le catalogue Porsche, ça fait frémir !

Donc oui, donnez du retour de vos pros qui vont refaire vos jantes, ça pourra toujours servir.

Et pour un rassemblement, Aix ça me fait un peu loin là :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
graig1000 a écrit :
Salut,

Effectivement pas vu, mais ça me botte bien;), tu es ou dans le sud ?
Moi à côté d'Aix en Provence.

Belle photo:thumbup:
J
Je suis a six fours les plages ,donc pas loin d aix !
D ou sont les autres pour permettre de trouver un point de rencontre à égale distance de chacun !?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je participe à la sortie Ventoux (voir post dédié) et le point de départ se trouve à Meyrargues au nord d'Aix, vendredi 10/10 à 14h30.

Si ca vous dit de profiter de l'occasion pour un mini rassemblement "40 jahre" ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hélas ce serait tentant mais je suis moi aussi en région parisienne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé Did-fox, cela fait effectivement un peu loin............

par contre Meyrargues le 10/10, c'est carrément à côté, je bosse normalement mais à voir comment m'organiser, sachant qu'en plus c'est le week end paradis porsche et j'ai des amis 911istes qui descendent de Lyon ce week-end..........

A méditer ce "mini-rassemblement" 40 jahre version sud on va dire pour le moment, si vous décoller à 14h30, on pourrai presque se donner rdv pour déjeuner par exemple....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben on attend les photos de la famille malheureusement incomplète :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reste a voir avec Stef83140 si il veut se joindre à nous pour faire une" concentration" à 3 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y est je me souviens! il y a deux autres propriétaires de 40 jahre au club: Lazzer504 et Iceman56 mais ils postent très peu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Iceman56 est en Bretagne mais TAZ40JAHRE a repéré sa voiture qui est en vente chez un spécialiste Porsche....S'il y a des amateurs ;)
Verrouillé
93 messages
1 2