Bonsoir à tous,
désolé pour ma réponse tardive, je n'arrivais plus à poster depuis que la discussion avait été déplacée...
Il semble que les petits nouveaux dont je fais partie n'ont qu'un accès restreint jusqu'à ce qu'ils aient poster 20x:D
Bref, tout d'abord merci pour les bons conseils.
C'est sûr qu'en acheter une déjà restaurée et roulante, ça offre un plaisir immédiat... mais, tout d'abord, mon budget immédiat n'est pas suffisant et puis surtout, j'ai toujours aimé la mécanique et donc la restauration fait partie intégrante de mon projet/rêve...
Depuis quelques mois, je suis des cours de mécanique et je m'investis de plus en plus afin de me donner les moyens:)
Je bouquinne pas mal, je collecte des infos dans des fardes, je parcours votre forum... bref, je me nourris d'infos:D
Pour ce qui est des imports "made in US", je ne sais pas quelles sont vos expériences, mais on n'est jamais à l'abris des surprises...
et je pense pas me tromper en disant que les mauvaises surprises dans ce domaine ne sont pas rares et coutent souvent cher!!
J'ai déjà un peu de mal à convaincre Madame de dépenser autant de sous, alors si en plus je dois lui annoncer que c'était pour une tôle rouillée:D J'ai bien peur qu'elle fasse changer les serrures de la maison:D
Mais je ne me décourage pas!!
Je me demande juste si mon obsession d'un 2.2 S est réellement justifiée et si me contenter d'une 2.2T ou E ne serait pas plus judicieux?? Qu'en pensez-vous?