https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143577
Sedoï a écrit : Pour être complet sur le sujet, pourriez vous indiquer les kilométrages respectifs des autos qui connaissent ce problème ? Autrement dit, quel est la durée de vie d'un débitmètre sur 996? 80-100kms ?
Buell_it a écrit :Sans en tirer de règle, il semblerait que cette panne arrive entre 10 ans et 100 000 kms, meme moins pour ceux qui utilise un filtre air huilé non recommandé par PorscheSedoï a écrit : Pour être complet sur le sujet, pourriez vous indiquer les kilométrages respectifs des autos qui connaissent ce problème ? Autrement dit, quel est la durée de vie d'un débitmètre sur 996? 80-100kms ?![]()
difparis a écrit : Soit le chef d'atelier du CP de Reims est un génie ....
fcfcfc a écrit : ma 996 est de 2000 et a 114000Km.
Oui j'ai un trou a l'accélération notamment au kickdown.
Iceman, ce que tu décris correspond en tout point aux symptomes que je ressent.
au prix du débitmètre, j'ai bien envie de le changer.
J'ai vu un tuto qui montre qu'il est assez facile à changer. Faut-il passer à la valise ensuite pour effacer les erreur et eteindre les fameux voyants ?
Merci de votre aide.
fcfcfc a écrit : Connaissez-vous ce site et est-ce la bonne référence :
www.maf-shop.com
Merci
fcfcfc a écrit :
Faut que je trouve 1heure pour le changer maintenant !
fcfcfc a écrit : J'ai trouvé la vidéo, je suis bon pour une balade de 50km ce soir :)