Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Questions réponses techniques concernant PMA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gtvpp tu en as une ? Si oui où fais-tu du sport avec ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manux
gtvpp tu en as une ? Si oui où fais-tu du sport avec ?
Oui j'ai une 944 ph1 depuis presque 7 ans , mais je fais pas (encore) de piste avec , je roule sur circuit depuis 15 ans avec une Alfa gtv4 .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oui j'ai une 944 ph1 depuis presque 7 ans , mais je fais pas (encore) de piste avec , je roule sur circuit depuis 15 ans avec une Alfa gtv4 . [/quote]
ET SUR QUELS CIRCUITS ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oui j'ai une 944 ph1 depuis presque 7 ans , mais je fais pas (encore) de piste avec , je roule sur circuit depuis 15 ans avec une Alfa gtv4 .
ET SUR QUELS CIRCUITS ? [/quote]

De mémoire : Loheac , Fay de Bretagne , Magny-cours F1 , Magny cours Club , Satory , Dreux , Folembray , Ecuyers, Val de vienne , Dijon , Abbeville , Lurcy , Montlhéry , Marcoussis , la Chatre .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gtvpp

ET SUR QUELS CIRCUITS ?
De mémoire : Loheac , Fay de Bretagne , Magny-cours F1 , Magny cours Club , Satory , Dreux , Folembray , Ecuyers, Val de vienne , Dijon , Abbeville , Lurcy , Montlhéry , Marcoussis , la Chatre . [/quote]
tes pas un clodo des pistes donc ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les freins sur ph1 et ph2 sont des simple piston :question: si oui moyen d ameliorer :question:

y a t il des barres anti roulis sur toutes les 944 :question:

est il facile ( sur ph1 ) d inverser le compteur et compte tours ( pour avoir au centre du TDB les tr/mn ) :question:

j est vue qu outre les courroies et pompe a eau , il y avait aussi des joints de culasse ! a faire en preventif :question: sinon gros risque de casse ou seulement chauffe :question:

merci d avance ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour faire de la piste, prenez - vous une turbo, sinon ..........ça va ramer grave:D

[Édite le 18-11-2013 par Baron]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Baron
Pour faire de la piste, prenez - vous une turbo, sinon ..........ça va ramer grave:D

[Édite le 18-11-2013 par Baron]

qui a dit que c était pour faire de la piste :exclamation:

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est ce une bonne caisse pour faire du circuit de temps en temps ?
Il m'avait semblé que c'était sous jacent..:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Baron
est ce une bonne caisse pour faire du circuit de temps en temps ?
Il m'avait semblé que c'était sous jacent..:o
oui mais moi j est jamais dit piste :o

mais bon ;)
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
puis entre une 2.5 et une turbo , c est pas le meme budget :exclamation:

donc a part les 165ch VS 220ch :o y a quoi de different :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'effet turbo et la possibilité de majorer la puissance et les perfs de façon notable et facilement, je peux t'en faire essayer une si tu veux, une optimisée "piste"..;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l effet turbo :P

je connais déjà avec ma 996TT techart :D

je parlais surtout des différences au niveau chassis / freinage ;)

en tout cas , merci pour la proposition d essai :thumbup: c est tres sympa :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oneplayer
les freins sur ph1 et ph2 sont des simple piston :question: si oui moyen d ameliorer :question:

est il facile ( sur ph1 ) d inverser le compteur et compte tours ( pour avoir au centre du TDB les tr/mn ) :question:

j est vue qu outre les courroies et pompe a eau , il y avait aussi des joints de culasse ! a faire en preventif :question: sinon gros risque de casse ou seulement chauffe :question:

merci d avance ;)
oui ce sont de simple piston , tu peux modifier avec changement des fusées par ceux des 944 turbo première génération et du coup récupérer les étriers quatre pistons , mais d'origine si les freins "sont frais" ça marche très bien .

Elles sont équipées de barre stab/anti roulis à l' avant d'origine et à l'arrière en option , il reste possible de monter des barres de plus gros diamètre 944 s2/turbo / 968 sur les "petites 2500".

Oui sur la ph1 tu sors le compteur comme sur une 911 et tu le replaces au centre si tu le veux .

Sur une voiture à l'historique inconnu peut-être mais si tu trouves une voiture saine je crois pas , de toute façon le risque reste un prôblème de chauffe et là il faut surtout revoir le carlostat , le radiateur et souvent une bonne purge bien faite avec un nouveau liquide de refroidissement .

C'est clair qu'elles sont pas des foudres de guerre les 163 cv mais sur route c'est déjà bien et sur piste c'est pas des avions , Sur le 944.net il y'à un proprio de ph2 qui avec quelques simples modifs à passé sa 944 au banc et il sort 181 cv c'est pas trop mal pour une voiture de 1200 kgs , certe les perfs d'une S2 ou d'une Turbo sont largement mieux mais bon ...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la difference aussi entre ph1 et 2 , au niveau du pare brise ;)
faut eviter de prendre le 2.7 , car les pieces sont plus rare et donc un peu plus cher
comme deja dit , gaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.
sur , les multi soupape ( s2 et s) , gaffe au tendeur et chaine + patin
sinon , prise de vitesse sur la boite pour les ph2 , avec un circuit imprimé qui peut faire des sienne de temps en temps.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gtvpp
Message original : oneplayer

merci d avance ;)
oui ce sont de simple piston , tu peux modifier avec changement des fusées par ceux des 944 turbo première génération et du coup récupérer les étriers quatre pistons , mais d'origine si les freins "sont frais" ça marche très bien .

Elles sont équipées de barre stab/anti roulis à l' avant d'origine et à l'arrière en option , il reste possible de monter des barres de plus gros diamètre 944 s2/turbo / 968 sur les "petites 2500".

Oui sur la ph1 tu sors le compteur comme sur une 911 et tu le replaces au centre si tu le veux .

Sur une voiture à l'historique inconnu peut-être mais si tu trouves une voiture saine je crois pas , de toute façon le risque reste un prôblème de chauffe et là il faut surtout revoir le carlostat , le radiateur et souvent une bonne purge bien faite avec un nouveau liquide de refroidissement .

C'est clair qu'elles sont pas des foudres de guerre les 163 cv mais sur route c'est déjà bien et sur piste c'est pas des avions , Sur le 944.net il y'à un proprio de ph2 qui avec quelques simples modifs à passé sa 944 au banc et il sort 181 cv c'est pas trop mal pour une voiture de 1200 kgs , certe les perfs d'une S2 ou d'une Turbo sont largement mieux mais bon ...

mais bon :D c est pas le meme budget ;)

merci pour tes reponses :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .
Répondre
50 messages
1 2 3