https://www.club911.net/viewtopic.php?t=141230
Message original : Kelu79
Bienvenue !
T'aurais pas un collègue au design qui aurait franchi le pas récemment?![]()
Message original : nicochaf
Je confirme. 20000 par an avec bouchon, ce n'est pas trop le terrain de jeu d'une sc.
J'opterai plutôt sur une 64 même si la SC est une super caisse.
J'ai les 2, donc je peux me prononcer sur ce sujet![]()
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Message original : yomgui062
mais apres, je peux m'adapter aussi! les 20000e ne sont pas du tout infranchissable, c'est une marge confort justement, ca me permettais de voir les galere eventuelle, de mettre du bilstein et de restaurer la carrosserie, la sellerie ou une remise en forme de l'éventuel moulin,...
Message original : DAVID.L
ps02: le seul truc que je peux vous dire niveau style, c'est que si vous aimez l'arriere de la derniere911, le futur va vous plaire a mort!
Message original : trucker
Daily une porsche en RP, bof bof
Une SC![]()
, essaye en une pendant deux heures avec un peu de bouchon et un peu de pluie pour couronner le tout.
On te relit après et tu vas apprécier ton Z4![]()
Message original : Jean92
Fais-le ! Trouve-toi une 3.2, voire 964 si tu veux un peu plus de confort (ABS, DA, clim...) et roule ma poule
Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !
Message original : yomgui062a ben voila un message plein de soutient merci!! :)Message original : Jean92
Fais-le ! Trouve-toi une 3.2, voire 964 si tu veux un peu plus de confort (ABS, DA, clim...) et roule ma poule
Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !
Message original : yomgui062
bonjour les porschiste,
je viens vers vous car je vais essayer d'aller voir une 3.0 sc targa ce week end dans le nord, je ne trouve pour l'instant pas de 3.2 dans mon budget, enfin qui me permettrai de faire ce que j'en veux du premier coup... je prefere aussi le coupé mais l'envie de decapsuler m'intrigue,
alors porquoi celle là? (d'ailleurs si vous la connaissez et qu'il faut fuir dites le moi!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/546798533.htm?ca=12_s
alors elle est pas cher, la peinture a refaire c'est parfait vu que je la passe direct en backdating et qu'elle sera repeinte, les etriers a changer aussi nickel, comme ca je remet tout en neuf, etrier, disque et plaquette av/ar... mes seules inquitude sont forcement le moteur et le chassis, ce que je veux voir sur place meme si j'y connais rien!!et le cuir clair interieur me plait beaucoup et sera une bonne base couleur pour la restau interieur!
alors deux trois question:
si quelqu'un de proche du lieux et de charitable pourrait me guider et boire une biere!? et aussi lire les factures et checker la voiture pour moi:D
sur ces modeles, niveau frein, il vaut mieux rester dans l'oem ou passer sur des kit brembo, stoptech, ebc...?
a la revente, est ce que les elements telle que l'aileron, les pare choc, les ailes... se revendent facilement? j'ai aucune idée des tarifs mais c'est surtout niveau stockage que c'est difficile...
sinon j'ai un potentiel plan pour en ramener une de dubai, mais pas tout de suite, mais c'est tellement bradé et entretenue en meme temps que c'est tentant! (enfin celle que j'ai vu...) et la patience n'est pas ma vertu principale!:D
alors merci de m'aider a avancer parceque là ca fait un mois et demi que ca me travaille et je voudrait pas faire de boulette...
Message original : Jbt80
tiens, encore un ziste ici :)