Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Daily une porsche en RP, bof bof
Une SC :D :D, essaye en une pendant deux heures avec un peu de bouchon et un peu de pluie pour couronner le tout.
On te relit après et tu vas apprécier ton Z4 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
......................passes temps sont le sport en general, les sport mecaniques, le dessin et les filles!....................

Pâs un passe temps les filles :(
une galère tu veux dire :D

me sauve :D

Vivement la prochaine .....non pâs la prochaine fille :D

;)

Elle arrive elle arrive ..............:D

[Édite le 5-9-2013 par Ar-men]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour je roulais en daily avec ma 964 dans les bouchons de bxl... (15l/100)
C'est pas trop une bonne idée non plus, ni pratique, ni safe en parking...
Du coup j'utilise beaucoup plus mon Tmax :thumbup:

Bon choix ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 964 à 20 000 peut être, mais il te faudra une belle ralonge pour pouvoir faire du quotidien avec, c'est utopique de le croire;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kelu79
Bienvenue !
T'aurais pas un collègue au design qui aurait franchi le pas récemment? ;)
yep, une sc noir avec le turbo look? c'est pas parcequ'il avait un z3 coupé avant que je fais pareil!!

bon j'ai bien compris que c'etait pas la voiture la plus adapté, mais apres, je peux m'adapter aussi! les 20000e ne sont pas du tout infranchissable, c'est une marge confort justement, ca me permettais de voir les galere eventuelle, de mettre du bilstein et de restaurer la carrosserie, la sellerie ou une remise en forme de l'eventuel moulin, je regarde les 964, effectivement, c'est plus intelligent, plus puissant, le seul manque que j'ai peur d'avoir, mais comme on dit, le coeur a ses raisons que la raison ignore, (ou une fille dans ton lit c'est bien, deux c'est mieux!)
je peux aussi rerouler en moto en daily, ce que je faisait avant du coup je divise les km par 2 et plus de bouchon, mais comme avec le z, j'ai pense trop l'aimer pour la laisser au garage!

du coup je regarde les 964 (a cause de vous hein!) :)
que faut t'il savoir, je connais pas la marque niveau interieur, y'a t'il des inter sport dans les 964?

ps01: j'ai quand meme toujours pas lacher l'idee de la sc :p et je suis pret a me battre!
ps02: le seul truc que je peux vous dire niveau style, c'est que si vous aimez l'arriere de la derniere911, le futur va vous plaire a mort!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nicochaf
Je confirme. 20000 par an avec bouchon, ce n'est pas trop le terrain de jeu d'une sc.
J'opterai plutôt sur une 64 même si la SC est une super caisse.
J'ai les 2, donc je peux me prononcer sur ce sujet ;) ;) ;)
Ha bon :question: :o

Et ceux qui on acheté neuve leur SC il y a plus de 30 ans, ils ont roulé comment????

Sur un autre forum il y a un gars qui a une 3.2l comme daily, ok pas une SC mais niveau châssis et direction c'est pareil, il lui colle 80 000km l'année et approche les 350 voir même 400 000 kms. Bon lui il ne compte pas son entretient, donc c'est mort pour notre ami. ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yomgui062
mais apres, je peux m'adapter aussi! les 20000e ne sont pas du tout infranchissable, c'est une marge confort justement, ca me permettais de voir les galere eventuelle, de mettre du bilstein et de restaurer la carrosserie, la sellerie ou une remise en forme de l'éventuel moulin,...
Autant en trouver une qui a déjà tout ça de fait, rajoute à ton budget.

Une restauration-rafraichissement globale demande beaucoup de temps et d'argent. T'en profitera pas comme tu voudrais. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que niveaux suivi de la voiture j'aurais aucun probleme quand meme, mon z, qui a le moteur juste en dessous du M, et je suis deja a 4 pneu par an mini, (gomme tendre en 19) et les revision 400 et 800, plus tout ce que je fais dessus, je suis facile a 2000, plus l'assurance (140e/mois) qui n'est pas la meme et je pense pas que cela me revienne beaucoup plus cher,

j'ai des connaissance qui roule en vieille tout les jours, et y a pas de probleme, ca entretien les bras et les molet!!
j'aime les voiture mais je suis du coté de la consommation et non de l'exposition,
en fait je crois que j'ai envie de galérer! je suis trop serein avec ma caisse actuelle!:D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fais-le ! Trouve-toi une 3.2, voire 964 si tu veux un peu plus de confort (ABS, DA, clim...) et roule ma poule :thumbup:
Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut et bienvenue, effectivement d'accord avec les avis donnés.

En daily la 996 :( côté esthétique je n'aime pas non plus les phares mais j'avoue qu'il y en a des pas mal sur le forum, avec budget sympa tant en achat qu'en entretien. Et tout le confort d'une daily.

Ou la 964:thumbup: :P mais avoir une possibilité scoot ou autre en doublon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

ps02: le seul truc que je peux vous dire niveau style, c'est que si vous aimez l'arriere de la derniere911, le futur va vous plaire a mort!
[/quote]

tu en as trop dit :D
allez crache le morceau :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAVID.L

tu en as trop dit :D
allez crache le morceau :D [/quote]

negatif, mais j'avoue que j'irai bien faire un tour au style là-bas! ils s'eclatent bien la bas!! et ils sont dans le bon flow, le seul doute que j'ai c'est les choix motorisation qu'il pourrait faire, a voir...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : trucker
Daily une porsche en RP, bof bof
Une SC :D :D, essaye en une pendant deux heures avec un peu de bouchon et un peu de pluie pour couronner le tout.
On te relit après et tu vas apprécier ton Z4 :D
Le Z4 en daily, il n'y a pas mieux :P :P :P :P

Et je sais de quoi je parle, ça fait quelques années que ça dure, j'en suis à mon 2 ème :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Fais-le ! Trouve-toi une 3.2, voire 964 si tu veux un peu plus de confort (ABS, DA, clim...) et roule ma poule :thumbup:
Rien qu'en bas de mon bureau (8ème), je vois des gus en SC Targa, mustang cab utilisées en daily.
Il sera toujours temps de changer d'avis si tu te rends compte que ce n'est pas jouable au bout de quelques mois !

a ben voila un message plein de soutient merci!! :)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92

a ben voila un message plein de soutient merci!! :)
tu sais, ici, y'a beaucoup de vieux :D qui vont te conseiller une 996 alors que tu leur expliques que tu l'aimes pas :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rebonjour!!

j'avance dans ma culture porsche, les differents models commencent a rentrer, j'ai pu faire un tour en 3.0 grace a david que je remercie, il a commencé mon education et donné pas mal d'indices! j'ai aussi jean qui me propose un tour ( je t'appel quand je rentre a paris!!

bref, j'ai compris que c'etait pas realiste une vieille comme seule daily, bref je regarde maintenant les 3.2, pas 964 hein je vais rajeunir doucement...
j'ai aussi decouvert mcg que je ne connaissais pas, et j'ai fais connaissance des backdating, comme j'ai pas les tunes pour une singer, je vouloir savoir si sur une 3.2 je pouvais faire un backdating de 2.4 par exemple, combien ca reviendrait en prix, pour en faire une belle avec les ailes qui vont bien ou si c'est innimaginable et si c'etait pas comme mettre un autocollant tunig touch sur une 205 gti...

merci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour les porschiste,

je viens vers vous car je vais essayer d'aller voir une 3.0 sc targa ce week end dans le nord, je ne trouve pour l'instant pas de 3.2 dans mon budget, enfin qui me permettrai de faire ce que j'en veux du premier coup... je prefere aussi le coupé mais l'envie de decapsuler m'intrigue,
alors porquoi celle là? (d'ailleurs si vous la connaissez et qu'il faut fuir dites le moi!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/546798533.htm?ca=12_s

alors elle est pas cher, la peinture a refaire c'est parfait vu que je la passe direct en backdating et qu'elle sera repeinte, les etriers a changer aussi nickel, comme ca je remet tout en neuf, etrier, disque et plaquette av/ar... mes seules inquitude sont forcement le moteur et le chassis, ce que je veux voir sur place meme si j'y connais rien!!:exclamation:et le cuir clair interieur me plait beaucoup et sera une bonne base couleur pour la restau interieur!

alors deux trois question:

si quelqu'un de proche du lieux et de charitable pourrait me guider et boire une biere!? et aussi lire les factures et checker la voiture pour moi:D

sur ces modeles, niveau frein, il vaut mieux rester dans l'oem ou passer sur des kit brembo, stoptech, ebc...?

a la revente, est ce que les elements telle que l'aileron, les pare choc, les ailes... se revendent facilement? j'ai aucune idée des tarifs mais c'est surtout niveau stockage que c'est difficile...

sinon j'ai un potentiel plan pour en ramener une de dubai, mais pas tout de suite, mais c'est tellement bradé et entretenue en meme temps que c'est tentant! (enfin celle que j'ai vu...) et la patience n'est pas ma vertu principale!:D

alors merci de m'aider a avancer parceque là ca fait un mois et demi que ca me travaille et je voudrait pas faire de boulette...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour les porschiste,

je viens vers vous car je vais essayer d'aller voir une 3.0 sc targa ce week end dans le nord, je ne trouve pour l'instant pas de 3.2 dans mon budget, enfin qui me permettrai de faire ce que j'en veux du premier coup... je prefere aussi le coupé mais l'envie de decapsuler m'intrigue,
alors porquoi celle là? (d'ailleurs si vous la connaissez et qu'il faut fuir dites le moi!)
http://www.leboncoin.fr/voitures/546798533.htm?ca=12_s

alors elle est pas cher, la peinture a refaire c'est parfait vu que je la passe direct en backdating et qu'elle sera repeinte, les etriers a changer aussi nickel, comme ca je remet tout en neuf, etrier, disque et plaquette av/ar... mes seules inquitude sont forcement le moteur et le chassis, ce que je veux voir sur place meme si j'y connais rien!!:exclamation:et le cuir clair interieur me plait beaucoup et sera une bonne base couleur pour la restau interieur!

alors deux trois question:

si quelqu'un de proche du lieux et de charitable pourrait me guider et boire une biere!? et aussi lire les factures et checker la voiture pour moi:D

sur ces modeles, niveau frein, il vaut mieux rester dans l'oem ou passer sur des kit brembo, stoptech, ebc...?

a la revente, est ce que les elements telle que l'aileron, les pare choc, les ailes... se revendent facilement? j'ai aucune idée des tarifs mais c'est surtout niveau stockage que c'est difficile...

sinon j'ai un potentiel plan pour en ramener une de dubai, mais pas tout de suite, mais c'est tellement bradé et entretenue en meme temps que c'est tentant! (enfin celle que j'ai vu...) et la patience n'est pas ma vertu principale!:D

alors merci de m'aider a avancer parceque là ca fait un mois et demi que ca me travaille et je voudrait pas faire de boulette...

Pas grand chose à dire au vu de l'annonce, sauf quelques détails mais elle n'a pas l'air trop mal, il faut la voir en vrai.
Quelques questions sur ton projet: tu peux préciser quand tu dis que tu la backdate direct??

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jbt80
tiens, encore un ziste ici :)
ouai y'en a partout et a retourner ce forum depuis 1 mois, on en croise plein!!
:D

Répondre
53 messages
1 2 3