Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Petite mésaventure en Bretagne vite résolue grâce...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140207

Page 2 sur 3
- par francois968cs
Posté : 22 juil. 2013, 17:39
:thumbup: :thumbup: RMS a entretenu ma cup pendant des années;)
- par eddy59
Posté : 22 juil. 2013, 17:41
Ça c'est du pro :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par rom-911
Posté : 22 juil. 2013, 17:52
Bravo, voilà un garage pro et passionné :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par BISHOP
Posté : 22 juil. 2013, 17:58
:thumbup:

Envie d'une panne dans cette belle région !
- par gicha
Posté : 22 juil. 2013, 18:07

Ca c'est signé Bernard Jubin, un super tout bon à tout point de vue!
Il m'a fait du super boulot sur ma 3.2 et c'est un grand plaisir de discuter avec lui à chaque fois. C'est un passioné très compétent avec un grand sens du service :thumbup:
Denrée de plus en plus rare de nos jours :(
- par Jean92
Posté : 22 juil. 2013, 18:19
Message original : gicha

Ca c'est signé Bernard Jubin, un super tout bon à tout point de vue!
Il m'a fait du super boulot sur ma 3.2 et c'est un grand plaisir de discuter avec lui à chaque fois. C'est un passioné très compétent avec un grand sens du service :thumbup:
Denrée de plus en plus rare de nos jours :(
Tiens, j'ai vu ta brêle ce matin chez Florent ;)

Chapeau RMS :thumbup:

- par ebrie
Posté : 22 juil. 2013, 18:29
Que ca fait du bien de lire un tel message après tant d'autres posts se plaignant des CP ou certains indépendants.

En plus du Morbihan :P...
Et en plus de Theix :P :P... je ne suis pas objectif, ma famille vient précisément de ce petit village là (qui a bien grossi d'ailleurs) :D
- par Joujs
Posté : 22 juil. 2013, 18:35
Impressionnant... C'est vrai que les bretons sont formidables :D
- par Hayabusa
Posté : 23 juil. 2013, 15:36
bravo RMS :thumbup:
- par Roland
Posté : 23 juil. 2013, 17:51
Message original : rodolfo dillavar
C'est un bien beau témoignage.

Dans l'atmosphère Corporate et formatée des concessions officielles, on n'a plus l'habitude de travailler de cette façon depuis bien longtemps.

Les constructeurs ont imposé des normes et des obligations telles que toute notion de réparation n'existe même pratiquement plus.
Au moindre souci , on remplace des sous ensembles électroniques ou mécaniques sans réelle réflexion sur base de diagnostic fait via un module de gestion électronique.
Alors un diagnostic et une réparation à distance, c'est devenu de la science fiction.

A l'exception des vidanges facturées à un prix délirant (pour adoucir la note, on te sert un expresso et te connecte au WIFI :D), des plaquettes de frein et autres changement de pneus, je me demande ce qui se fait réellement en concession.

Encore heureux qu'il existe encore des pros consciencieux, disponibles et compétents.

PascalP, sors de ce corps :D :D :D
- par carrera79
Posté : 23 juil. 2013, 17:54
chapeau effectivement !!!
- par jeanbibi
Posté : 23 juil. 2013, 17:54


T'a eu de la chance, certains ont étés pris en otage pour moins que ça:thumbup: :cool:
- par philetcha
Posté : 23 juil. 2013, 18:05
bel esprit :thumbup:
- par Brioche
Posté : 23 juil. 2013, 18:06
C'est beau.

Je viens de verser une larme..:D ;)
- par hervé44
Posté : 23 juil. 2013, 18:10
:thumbup: :cool:
- par bud
Posté : 23 juil. 2013, 18:17
:thumbup: :thumbup:
- par Iceman 29
Posté : 23 juil. 2013, 20:21
Sympa et pro! ;) :thumbup:
- par pierrick29
Posté : 23 juil. 2013, 21:37
c'est vraiment les bretons les meilleurs:D
- par flat2or6
Posté : 23 juil. 2013, 21:50
Ça fait du bien ce genre d'histoire ...ça change de certaines autres:D
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com