https://www.club911.net/viewtopic.php?t=140207
Message original : gicha
Ca c'est signé Bernard Jubin, un super tout bon à tout point de vue!
Il m'a fait du super boulot sur ma 3.2 et c'est un grand plaisir de discuter avec lui à chaque fois. C'est un passioné très compétent avec un grand sens du service
Denrée de plus en plus rare de nos jours![]()
Message original : rodolfo dillavar
C'est un bien beau témoignage.
Dans l'atmosphère Corporate et formatée des concessions officielles, on n'a plus l'habitude de travailler de cette façon depuis bien longtemps.
Les constructeurs ont imposé des normes et des obligations telles que toute notion de réparation n'existe même pratiquement plus.
Au moindre souci , on remplace des sous ensembles électroniques ou mécaniques sans réelle réflexion sur base de diagnostic fait via un module de gestion électronique.
Alors un diagnostic et une réparation à distance, c'est devenu de la science fiction.
A l'exception des vidanges facturées à un prix délirant (pour adoucir la note, on te sert un expresso et te connecte au WIFI), des plaquettes de frein et autres changement de pneus, je me demande ce qui se fait réellement en concession.
Encore heureux qu'il existe encore des pros consciencieux, disponibles et compétents.