Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : plgrecrut+1Message original : cade
Dommage pour l'aston...
Mais honnêtement, à conduire, c'est magique. C'est hyper rigide, c'est très agile, la finition est bien meilleure que sur une 996, et le V8 est vraiment attachant.
ça m'a donné l'impression de conduire une Elise pour la rigidité, ou une MX5 pour l'équilibre, mais avec bien plus de chevaux.
Les 390cv annoncés ne sont pas là. La puissance est certainement plus proche des 360/370...
En 4.3 le V8 semble ramer un peu dans les bas régimes, mais offre le deuxième effet kiss cool à partir de 4000.
C'est une auto attachante, certainement pas aussi performante qu'une 997, mais quel plaisir, même en cruisant ...
Une auto "art de vivre" avec laquelle on a envie de traverser la France par les petites routes, et s'arrêter dans des ch. d'hôtes sympa ...
Chui un peu en train de pourrir le post ...
Mais j'm'en fiche, c'est le mien ...

Un peu plus de trois mois ensemble, et cette auto commence vraiment à me combler.
Le passage au CP de Caen m'a réellement rassuré sur l'état de ma 996, sur son kilométrage.
Le changement des bougies-bobines, lui a fait du bien, et je prends vraiment du plaisir à son volant.
Je ne regrette absolument pas mon achat.
Le passage au CP de Caen m'a réellement rassuré sur l'état de ma 996, sur son kilométrage.
Le changement des bougies-bobines, lui a fait du bien, et je prends vraiment du plaisir à son volant.
Je ne regrette absolument pas mon achat.