https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139572
Message original : Boubi
Relis moi, je ne parle pas du 285 CV.
Je parlais du kit sur base 272 CV qui sort 285 cv en 3,8 ( X51 ) et 299 toujours en 3,8L mais en poussoirs mécaniques ( kit motorsport ) :)
[Édite le 25-6-2013 par Boubi]
Message original : caronvin
Moteur de la RS en poussoirs mécaniques;)
Message original : fildemassNiet! Que des hydrauliques sur les moteurs de série.Message original : patrick123
Les premières ont les poussoirs méca des 964 puis elles passent aux poussoirs hydrauliques
Le principal avantage est l'absence de besoin de réglage
Message original : patrick123
Ah vous parliez de 993 de base !
Quelle horreur !
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Message original : rad27YESMessage original : Boubi
Relis moi, je ne parle pas du 285 CV.
Je parlais du kit sur base 272 CV qui sort 285 cv en 3,8 ( X51 ) et 299 toujours en 3,8L mais en poussoirs mécaniques ( kit motorsport ) :)
[Édite le 25-6-2013 par Boubi]je me suis planté:D
Par contre il doit pas en avoir beaucoup de ce type de moteur sur 993 (3.8 l et poussoir mécaniques);)
Message original : jean-leon
Mais si tu présente le pignon de chaine première génération sur l'arbre deuxième génération, il a du jeu.
Si je comprends bien, il ne tient que par serrage ??? d'autant plus que le premier pignon qui sert au réglage est quand même solidaire de l'arbre par une clavette...