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Titre du sujet - 964 ne démarre plus ! problème pompe essence

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- par hulk964C4
Posté : 20 mai 2013, 20:22
moi je te la prend complète 10k si ca peut te dépanner :D
- par titine964
Posté : 20 mai 2013, 21:51
+1 c est juste pour rendre service...! ;)

Message original : hulk964C4
moi je te la prend complète 10k si ca peut te dépanner :D
- par Hayabusa
Posté : 21 mai 2013, 14:59
y a des indé, faudrait les pendre :mad:
tu refais les liquides, les filtres, la pompe et puis zou tu essaies. une Porsche ça doit rouler, tes joints doivent être super secs, ça va fuiter.
- par 2PAC
Posté : 22 mai 2013, 10:33
Moi j'ai une pompe a te preter si tu veux etre sur que c'est le bon probleme avant de depenser pour rien.
- par rolmi
Posté : 26 mai 2013, 20:03
Bonsoir
Pompe en commande, et filtre essence
Je n'est toujours pas eu l'info pour savoir, quand je vais déconnecter la pompe si l'essence coule directement ou est en aspiration dans le réservoir ? cela fait toutes la différence !!!!!! car je vais le faire au sol sur cric, car je ne peut pas la pousser dans le garage sur la fosse !!!!!
Merci d'avance
Je viens de réparer la pompe a chaleur d'un expert automobile, qui m'indique qu'il viens de faire une expertise sur Cayenne chez Porsche! le traitement des cylindres par en sucette !!!! vue par caméra, et Porsche ne veule rien savoir, car entretien non éffectuée en Concession, mais il attaque car le problème n'est pas rare !!!
- par JP964C2
Posté : 26 mai 2013, 20:10
Message original : 2PAC
Moi j'ai une pompe a te preter si tu veux etre sur que c'est le bon probleme avant de depenser pour rien.
Enfin une donne Idée;)
- par gedeon25
Posté : 26 mai 2013, 20:11
ca va couler, donc tu clampes ou tu bouchonnes, c'est tout.
- par rolmi
Posté : 26 mai 2013, 20:50
Merci pour la réponse
Pour être au plus juste, la durite sur cerflex c'est l'arriver réservoir ?
Le raccord bandjo, c'est la mise en pression circuit essence ?
Et pour ma gouverne, l'essence est en aspiration ou gravitaire ?

! Merci pour la proposition JP964C2
- par rolmi
Posté : 02 juin 2013, 19:57
Bonsoir
J'ai recu ma pompe ( Ref: VALEO 347316 ) le fournisseur l'avais renvoyer, car c'étais pour une AUDI !!! mauvais ref
J'ai commencer le démontage et regarder avec mon modèle ! je remarque que ce n'est pas la même, elle ressemble mais pas identique !!
Je recherche et je remarque que la ref du départ qu'il avais commander étais la bonne car facturer une Valeo 347314 elle est adaptable sur 964 ( P 9bar ) alors que celle que j'ai c'est pour une Audi ( P 10,3bar )
Je vais demander a avoir une BOSCH 0580 464 058

C'est pourtant un des plus grand fournisseur automobile et Industrie
Bonne soirée
- par sprn72
Posté : 01 juil. 2013, 21:08
Alors,ca donne quoi?
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