https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137369
Message original : Sebduroche
c'est prévu j’attends la réponse demain concernant le faite que l'embrayage soit dur...
pour répondre à Frantz il m'a été fortement conseillé de changer l'ensemble de la pièce car l'axe est très fragile et puis tan que la boite est en bas .....:)
Message original : Pouch216
Ce qui me dérange toujours : quel recul a-t-on sur la fiabilité de LN Enginering? Quel recours en cas de casse? Là, Porsche ne cherchera même pas...
Message original : Pouch216
Pour ma part, je reste persuadé que si cela était si simple, Porsche l'aurait fait.
Message original : Iceman 29
En tout cas, je préfère avoir appliqué ici le principe de précaution et remplacé ce foutu roulement/axe, par des pièces plus fiables et de hautes qualités, de toutes façons. La roulette, c'est pas trop mon truc..
Message original : lllaurentLn fait effectivement le buzz sur leur solution (à tort ou à raison).Message original : Pouch216
Ce qui me dérange toujours : quel recul a-t-on sur la fiabilité de LN Enginering? Quel recours en cas de casse? Là, Porsche ne cherchera même pas...
Ce qui est perturbant c'est que depuis quelques semaines ils proposent une solution "définitive" (encore bien plus chère) en déplorant au passage quelques casses avec leur roulement céramique
Ils préconisent (cela va de soi) leur dernière "innovation" et conseillent à leurs clients précédents de refaire changer leur roulement comme une pièce d'usure
Bref, pas si simple:(
Dernier en date sur ce marché florissant (et hautement lucratif) Pedro's qui propose évidemment la seule et ultime solution définitive![]()
Message original : Sebduroche
Je récupère ma belle demain avec beaucoup plus de confiance et aussi un peut moins d'argent....
Message original : Frantz69
Chez mon indépendant il fait un forfait pièce + pose pour 1600€ TTC (roulement LN Engineering avec tripode).
Il n'ouvre pas le moteur, il extrait le roulement et il change le diamètre d'une pièce dont je ne me souviens plus le nom.