Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
68 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur le site de Scart il y a une video ou on montre ou le bouton est placé ( un peu bas a mon avis )
y a aussi l'option télécommande qui peut être pas mal aussi

au fait la sonorité par rapport a un PSE 997 avec le boitier carnewal (qui donne un coté bestial )ça donne quoi :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
sur le site de Scart il y a une video ou on montre ou le bouton est placé ( un peu bas a mon avis )
Ah oui, faut se pencher un peu, c'est sûr. Suffit d'être petit après tout ;)
au fait la sonorité par rapport a un PSE 997 avec le boitier carnewal (qui donne un coté bestial )ça donne quoi :question:
... Aucune idée, faudrait mettre les deux à côté.
A une mensuelle ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fred997S
Bienvenu au club ;) (Scart):thumbup: Le pied total :exclamation: :D
+1 :D
Une tuerie ce scart à Valves.
Je ne m'en lasse pas sur ma 997 4S
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Étudiée aussi la possibilité de la télécommande, a priori déconseillée par mon Indépendant, et comme j'ai confiance en lui d'une part, et ai bien vu sur le Forum que vous privilégiez aussi le bouton, j'ai donc écouté.:)

Martin SCART a dû faire une petite modif dans ses fournitures, car si j'ai bien compris ce qui m'a été dit au téléphone, le coup du bouton avec le tableau de bord à percer n'était pas prévu. C'est ce qui retarde un peu la récupération de l'auto. Mais je préfère patienter et avoir un truc nickel.:P

A suivre sous deux jours maxi:cool:

Au fait, merci pour les photos Zerti :exclamation: :P

[Édite le 20-2-2013 par $ebastien1973]
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ça y est récupérée :thumbup: ;)

C'est de l'ultima récital, comme vous dîtes ici :P :P :P

Alors Zerti, ce sont exactement les mêmes pots que le tiens. Inutile que je fasse des photos, ça ferait doublon. Installation strictement identique, fils bleus dans le moteur de la même couleur, etc... Normal les deux viennent de chez SCART.:D :D

Pour le "fameux" bouton j'explique : dans les fournitures Martin SCART, il y a un bouton de commande ouverture / fermeture des valves, fourni (plus ou moins carré) à intégrer au tableau de bord (pour ceux qui le veulent), ou à placer ailleurs.

Mon Indépendant n'a pas voulu, et je l'en remercie grandement. Il a tenu à brancher ça en utilisant le 3 ème bouton en bas à droite du volant, celui qui est juste au-dessus du bouton de réglage de fréquence des essuies-glaces. (c'est celui prévu pour à l'origine, je crois bien)

Ainsi, tout demeure justement d'origine, et il fait fonctionner le tout, via ce fameux relais dont il avait besoin (ça lui a facilité l'installation, sans avoir à retirer un tas de fils - si j'ai bien compris - , relais qu'il convient de rajouter au prix annoncé : 42 €uros :exclamation:

C'est du travail nickel, j'en suis vraiment très satisfait, et le bruit :P :P :P :P :P :P :P :P:

[Édite le 21-2-2013 par $ebastien1973]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le bouton sur ma 4S est positionné a gauche dans la moquette du montant de porte a coté de la boite à fusible.
(à hauteur du genou gauche en gros). bouton carré avec une loupiotte.
facile à activer, pas besoin de se pencher, relativement discret. nickel :cool:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brobert
Le bouton sur ma 4S est positionné a gauche dans la moquette du montant de porte a coté de la boite à fusible.
Ce doit donc être celui là que mon Indépendant n'a pas voulu placer. J'avoue que, pour moi au moins, la solution choisie, est vraiment idéale : aucun rajout - sauf le relais placé derrière le poste, sous la console - et le bouton de commande qu'il a utilisé est non seulement d'origine, au tableau de bord, et donc très facile d'accès. Le top quoi ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : $ebastien1973
Ce doit donc être celui là que mon Indépendant n'a pas voulu placer. J'avoue que, pour moi au moins, la solution choisie, est vraiment idéale : aucun rajout - sauf le relais placé derrière le poste, sous la console - et le bouton de commande qu'il a utilisé est non seulement d'origine, au tableau de bord, et donc très facile d'accès. Le top quoi ;)
C'est marrant ça: à l'inverse de ton indé, Scart ne préférait pas le mettre sur les bouton "d'origine" car trop compliqué...

Au final, peu importe, une fois que c'est enclenché... :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton indépendant a du commander le bouton PSE d'origine. Je ne vois pas pourquoi Scart ne l'utilise pas??? Un bouton c'est juste un contacteur après tout...
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216

Ton indépendant a du commander le bouton PSE d'origine. Je ne vois pas pourquoi Scart ne l'utilise pas??? Un bouton c'est juste un contacteur après tout...
Je pense que tu as raison Pouch. Mais le bouton d'origine était déjà bien sur le tableau de bord évidemment. Il a juste rajouté ce relais, qui lui a facilité la vie niveau électrique, si j'ai bien compris.

D'ailleurs cela se traduit sur la facture puisque : 4 heures de main-d’œuvre uniquement. Le rendu physique de l'installation est strictement identique à celui de Zerti, excepté donc niveau de l'interrupteur.

Encore une fois le bruit :thumbup: ;) :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, vous me faite envie! je vais certainement passer le cap pour un scart a valves au printemps, grrr, le son doit etre genial, il est vrai que le son d'origine est un peu juste...

Par contre les durites bleu, je ne suis pas fan, noire serait plus jolis dans le moteur...

Bonne utilisation.
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : GT2011

Par contre les durites bleu, je ne suis pas fan, noire serait plus jolis dans le moteur...
Disons que s'agissant d'un kit, tu n'as pas vraiment le choix. Pas fan non plus, mais bon, largement compensé par le "philharmonique":D :D :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lol, a mince pas de noir! c'est con...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo :exclamation:

Un Martin Scart aussi en cours de montage chez mon Indépendant (j'sus un peu loin de Paris quand même...);)

J'attends le coup de fil pour aller la chercher :P: il y avait 2/3 bricoles que j'avais demandées en plus.:P

cool :thumbup: on va enfin t'entendre arriver dans les sous-bois du sud-est :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lespalmiers

cool :thumbup: on va enfin t'entendre arriver dans les sous-bois du sud-est :D
Yes, c'est fait et c'est TOP de chez TOP :P :P :P :D :D :D
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai hâte d'entendre ça ! :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : indienestmonnom
J'ai hâte d'entendre ça ! :thumbup:
Allez un peu plus de 15 jours de patience, en espérant que la neige sera allée voir ailleurs si on y est :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

savez-vous si quelqu'un à déjà monté un Scarte à valve avec la télécomande en lieu est place du bouton au tableau de bord

Image
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Étudiée aussi la possibilité de la télécommande, a priori déconseillée par mon Indépendant, et comme j'ai confiance en lui d'une part, et ai bien vu sur le Forum que vous privilégiiez aussi le bouton, j'ai donc écouté.:)
Pour Zouille

Voilà ce qu'est juste mon opinion sur la télécommande, et je ne connais personne qui l'ait utilisée. Cela doit marcher également, il n'y a pas de raison, mais rajoute - peut-être - une source de pannes possibles, en lieu et place du bon vieux bouton.:thumbup: ;)

[Édite le 24-2-2013 par $ebastien1973]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est dommage que martin scart n'installe pas le bouton comme le pse origine, meme si le bouton est discret dans la moquette
Répondre
68 messages
1 2 3 4