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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


sur le site de Scart il y a une video ou on montre ou le bouton est placé ( un peu bas a mon avis )
y a aussi l'option télécommande qui peut être pas mal aussi
au fait la sonorité par rapport a un PSE 997 avec le boitier carnewal (qui donne un coté bestial )ça donne quoi
y a aussi l'option télécommande qui peut être pas mal aussi
au fait la sonorité par rapport a un PSE 997 avec le boitier carnewal (qui donne un coté bestial )ça donne quoi

Message original : 911golfeur
sur le site de Scart il y a une video ou on montre ou le bouton est placé ( un peu bas a mon avis )
y a aussi l'option télécommande qui peut être pas mal aussi

au fait la sonorité par rapport a un PSE 997 avec le boitier carnewal (qui donne un coté bestial )ça donne quoi![]()
A une mensuelle ?
Membre cotisant
n°3165




Message original : 911golfeur
y a aussi l'option télécommande qui peut être pas mal aussi
Martin SCART a dû faire une petite modif dans ses fournitures, car si j'ai bien compris ce qui m'a été dit au téléphone, le coup du bouton avec le tableau de bord à percer n'était pas prévu. C'est ce qui retarde un peu la récupération de l'auto. Mais je préfère patienter et avoir un truc nickel.

A suivre sous deux jours maxi
Au fait, merci pour les photos Zerti


[Édite le 20-2-2013 par $ebastien1973]
Membre cotisant
n°3165




Bon ça y est récupérée

C'est de l'ultima récital, comme vous dîtes ici

Alors Zerti, ce sont exactement les mêmes pots que le tiens. Inutile que je fasse des photos, ça ferait doublon. Installation strictement identique, fils bleus dans le moteur de la même couleur, etc... Normal les deux viennent de chez SCART.

Pour le "fameux" bouton j'explique : dans les fournitures Martin SCART, il y a un bouton de commande ouverture / fermeture des valves, fourni (plus ou moins carré) à intégrer au tableau de bord (pour ceux qui le veulent), ou à placer ailleurs.
Mon Indépendant n'a pas voulu, et je l'en remercie grandement. Il a tenu à brancher ça en utilisant le 3 ème bouton en bas à droite du volant, celui qui est juste au-dessus du bouton de réglage de fréquence des essuies-glaces. (c'est celui prévu pour à l'origine, je crois bien)
Ainsi, tout demeure justement d'origine, et il fait fonctionner le tout, via ce fameux relais dont il avait besoin (ça lui a facilité l'installation, sans avoir à retirer un tas de fils - si j'ai bien compris - , relais qu'il convient de rajouter au prix annoncé : 42 €uros
C'est du travail nickel, j'en suis vraiment très satisfait, et le bruit
:
[Édite le 21-2-2013 par $ebastien1973]


C'est de l'ultima récital, comme vous dîtes ici



Alors Zerti, ce sont exactement les mêmes pots que le tiens. Inutile que je fasse des photos, ça ferait doublon. Installation strictement identique, fils bleus dans le moteur de la même couleur, etc... Normal les deux viennent de chez SCART.


Pour le "fameux" bouton j'explique : dans les fournitures Martin SCART, il y a un bouton de commande ouverture / fermeture des valves, fourni (plus ou moins carré) à intégrer au tableau de bord (pour ceux qui le veulent), ou à placer ailleurs.
Mon Indépendant n'a pas voulu, et je l'en remercie grandement. Il a tenu à brancher ça en utilisant le 3 ème bouton en bas à droite du volant, celui qui est juste au-dessus du bouton de réglage de fréquence des essuies-glaces. (c'est celui prévu pour à l'origine, je crois bien)
Ainsi, tout demeure justement d'origine, et il fait fonctionner le tout, via ce fameux relais dont il avait besoin (ça lui a facilité l'installation, sans avoir à retirer un tas de fils - si j'ai bien compris - , relais qu'il convient de rajouter au prix annoncé : 42 €uros

C'est du travail nickel, j'en suis vraiment très satisfait, et le bruit








[Édite le 21-2-2013 par $ebastien1973]
Membre cotisant
n°3165




Message original : brobert
Le bouton sur ma 4S est positionné a gauche dans la moquette du montant de porte a coté de la boite à fusible.
(à hauteur du genou gauche en gros). bouton carré avec une loupiotte.
facile à activer, pas besoin de se pencher, relativement discret. nickel![]()

Message original : $ebastien1973Ce doit donc être celui là que mon Indépendant n'a pas voulu placer. J'avoue que, pour moi au moins, la solution choisie, est vraiment idéale : aucun rajout - sauf le relais placé derrière le poste, sous la console - et le bouton de commande qu'il a utilisé est non seulement d'origine, au tableau de bord, et donc très facile d'accès. Le top quoiMessage original : brobert
Le bouton sur ma 4S est positionné a gauche dans la moquette du montant de porte a coté de la boite à fusible.
(à hauteur du genou gauche en gros). bouton carré avec une loupiotte.
facile à activer, pas besoin de se pencher, relativement discret. nickel![]()
![]()
Au final, peu importe, une fois que c'est enclenché...


Message original : $ebastien1973Ce doit donc être celui là que mon Indépendant n'a pas voulu placer. J'avoue que, pour moi au moins, la solution choisie, est vraiment idéale : aucun rajout - sauf le relais placé derrière le poste, sous la console - et le bouton de commande qu'il a utilisé est non seulement d'origine, au tableau de bord, et donc très facile d'accès. Le top quoiMessage original : brobert
Le bouton sur ma 4S est positionné a gauche dans la moquette du montant de porte a coté de la boite à fusible.
(à hauteur du genou gauche en gros). bouton carré avec une loupiotte.
facile à activer, pas besoin de se pencher, relativement discret. nickel![]()
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Membre cotisant
n°3165




Message original : Pouch216
Ton indépendant a du commander le bouton PSE d'origine. Je ne vois pas pourquoi Scart ne l'utilise pas??? Un bouton c'est juste un contacteur après tout...
D'ailleurs cela se traduit sur la facture puisque : 4 heures de main-d’œuvre uniquement. Le rendu physique de l'installation est strictement identique à celui de Zerti, excepté donc niveau de l'interrupteur.
Encore une fois le bruit





Salut, vous me faite envie! je vais certainement passer le cap pour un scart a valves au printemps, grrr, le son doit etre genial, il est vrai que le son d'origine est un peu juste...
Par contre les durites bleu, je ne suis pas fan, noire serait plus jolis dans le moteur...
Bonne utilisation.
Par contre les durites bleu, je ne suis pas fan, noire serait plus jolis dans le moteur...
Bonne utilisation.
Membre cotisant
n°3165




Membre


Message original : $ebastien1973
Bravo
Un Martin Scart aussi en cours de montage chez mon Indépendant (j'sus un peu loin de Paris quand même...);)
J'attends le coup de fil pour aller la chercher: il y avait 2/3 bricoles que j'avais demandées en plus.
![]()
cool


Membre cotisant
n°3165




Message original : $ebastien1973Étudiée aussi la possibilité de la télécommande, a priori déconseillée par mon Indépendant, et comme j'ai confiance en lui d'une part, et ai bien vu sur le Forum que vous privilégiiez aussi le bouton, j'ai donc écouté.:)Message original : 911golfeur
y a aussi l'option télécommande qui peut être pas mal aussi
Voilà ce qu'est juste mon opinion sur la télécommande, et je ne connais personne qui l'ait utilisée. Cela doit marcher également, il n'y a pas de raison, mais rajoute - peut-être - une source de pannes possibles, en lieu et place du bon vieux bouton.


[Édite le 24-2-2013 par $ebastien1973]