Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
merci de l'info, mais pas la peine d'aller si loin
tu vas au CP Mayfair de London City, et tu verras les prix des Porsche!! en moyenne 6000 e moins chères
et je ne te parle pas des occas....un reve, et chose étonnante, on en trouve en jeunes occas,avec le volant à gauche!!
tu vas au CP Mayfair de London City, et tu verras les prix des Porsche!! en moyenne 6000 e moins chères
et je ne te parle pas des occas....un reve, et chose étonnante, on en trouve en jeunes occas,avec le volant à gauche!!
Message original : climchaud
merci de l'info, mais pas la peine d'aller si loin

Ils m'ont tous dit que c'était extrêmement rare et qu'ils n'en vendaient pas.
Le peu qui circulent sont des imports des US....
[Édite le 18-8-2013 par CHRIS6913]
Message original : tutux
20 mois déjà les 991... Incroyable!
Au niveau décote cela me semble cohérent avec les deux premières années non?
120k-15% an 1 -10% an 2
18k an 1 et 10k an 2
Me goure je?
La décote est donc beaucoup plus forte: 36% en 20 mois...
ok, il se trouve qu'il y a quelque temp Sophie, (avery's voyages) nous avait préparé quelques we à londres et la crise boursière avait fait que le CP Mayfair s'est retrouvé avec un paquet pas possible d'occas dont quelques une volant à gauche
je me souviens avant d'acheter la Targa 4S , j'y avais regardé et la meme avec en gros les memes options était à 12000 e moins chère
et en effet il y avait des belles opportunités à saisir, deux h et quelques en Eurostar, et on repartait avec...
je me souviens avant d'acheter la Targa 4S , j'y avais regardé et la meme avec en gros les memes options était à 12000 e moins chère
et en effet il y avait des belles opportunités à saisir, deux h et quelques en Eurostar, et on repartait avec...
Message original : CHRIS6913Valeur neuve de cette voiture, environ 139 K€Message original : tutux
20 mois déjà les 991... Incroyable!
Au niveau décote cela me semble cohérent avec les deux premières années non?
120k-15% an 1 -10% an 2
18k an 1 et 10k an 2
Me goure je?
La décote est donc beaucoup plus forte: 36% en 20 mois...