https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134338
Message original : felix
Je dirais, comme pour tous les moteurs à eau de la marque, n'acheter qu' a partir du millésime 2009.
Message original : 911-74-JY
Alors cela veut dire que toutes les ph1 sont à éviter
Quel est le % de cas identifié et l'ampleur des dégats (remise en état, coût...)
Message original : 911-74-JY
Est ce qu'une phase 1 bien entretenue vers 40 Ke peut être encore une bonne affaire?
Message original : 911-74-JY
Alors cela veut dire que toutes les ph1 sont à éviter
Quel est le % de cas identifié et l'ampleur des dégats (remise en état, coût...)
Est ce qu'une phase 1 bien entretenue vers 40 Ke peut être encore une bonne affaire?
La pièce peut etre changée de façon préventive, afin de couler des jours heureux , même avec un peu de kil
Qu'en pensez vous les 997 man's??
Amicalement
JY
Message original : 911golfeursans tomber dans la paranoïa le % au vu de la masse des 997 vendue est infime maintenant effectivement si c'est toi le 1% tu l'as mauvaise .Message original : 911-74-JY
Alors cela veut dire que toutes les ph1 sont à éviter
Quel est le % de cas identifié et l'ampleur des dégats (remise en état, coût...)
Est ce qu'une phase 1 bien entretenue vers 40 Ke peut être encore une bonne affaire?
La pièce peut etre changée de façon préventive, afin de couler des jours heureux , même avec un peu de kil
Qu'en pensez vous les 997 man's??
Amicalement
JY
tu peux changer le fameux roulement en préventif il coute 619$
Ce roulement se change sans déposer ni ouvrir le moteur, simplement en déposant la boite, du coup tu en profite pour changer l'embrayage (moins de 500e en sachs) et le joint spi
le total va de 2000 a 3000 maxi si tu changes effectivement l'embrayage
Message original : Micka2412
et personne n'insulte personne?
punaise je me suis battu et ait pourrit des posts pendant des années parce que j'osais dire que les moteurs des 96 normales et 97 mk1 normales, donc hors tt et gt3 (forcement) étaient fragile et là personne n'insulte personne
suis déçu:(![]()
![]()
Message original : thehinduje rebondis sur vos dires et spécialement sur ce dernier.Message original : 911golfeursans tomber dans la paranoïa le % au vu de la masse des 997 vendue est infime maintenant effectivement si c'est toi le 1% tu l'as mauvaise .Message original : 911-74-JY
Alors cela veut dire que toutes les ph1 sont à éviter
Quel est le % de cas identifié et l'ampleur des dégats (remise en état, coût...)
Est ce qu'une phase 1 bien entretenue vers 40 Ke peut être encore une bonne affaire?
La pièce peut etre changée de façon préventive, afin de couler des jours heureux , même avec un peu de kil
Qu'en pensez vous les 997 man's??
Amicalement
JY
tu peux changer le fameux roulement en préventif il coute 619$
Ce roulement se change sans déposer ni ouvrir le moteur, simplement en déposant la boite, du coup tu en profite pour changer l'embrayage (moins de 500e en sachs) et le joint spi
le total va de 2000 a 3000 maxi si tu changes effectivement l'embrayage
Le changement de cette pièce supprime donc totalement (ou une partie si j'ai bien compris) des rsiques sur les 997 (même 3.8l) ?
Les véhicules qui ont déjà des bornes (pas loins des 100 000km) ont ils fait leurs preuves ? Cela prouverait t-il qu'il n'y a pas ce problème de conception d'origine du coup ...
[Édite le 7-2-2013 par thehindu]
Message original : Iceman74Ce qui nous laisse donc environ 95% des modèles en question qui ne sont pas concernes.Message original : thehinduje rebondis sur vos dires et spécialement sur ce dernier.Message original : 911golfeur sans tomber dans la paranoïa le % au vu de la masse des 997 vendue est infime maintenant effectivement si c'est toi le 1% tu l'as mauvaise .
tu peux changer le fameux roulement en préventif il coute 619$
Ce roulement se change sans déposer ni ouvrir le moteur, simplement en déposant la boite, du coup tu en profite pour changer l'embrayage (moins de 500e en sachs) et le joint spi
le total va de 2000 a 3000 maxi si tu changes effectivement l'embrayage
Le changement de cette pièce supprime donc totalement (ou une partie si j'ai bien compris) des rsiques sur les 997 (même 3.8l) ?
Les véhicules qui ont déjà des bornes (pas loins des 100 000km) ont ils fait leurs preuves ? Cela prouverait t-il qu'il n'y a pas ce problème de conception d'origine du coup ...
[Édite le 7-2-2013 par thehindu]![]()
Message original : Poco2
Quelle a été la période de fragilité des moteurs des 997?
Comme on me dit tout et n'importe quoi là-dessus...
Message original : Iceman74Punaise, encore ce bug.Message original : Micka2412
et personne n'insulte personne?
punaise je me suis battu et ait pourrit des posts pendant des années parce que j'osais dire que les moteurs des 96 normales et 97 mk1 normales, donc hors tt et gt3 (forcement) étaient fragile et là personne n'insulte personne
suis déçu:(![]()
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Message original : thehindu
si on pouvait montrer que toutes les casses sont survenues avant xx xxx kms, ça pourrait nous rassurer un minimum
Message original : thehindu
si on pouvait montrer que toutes les casses sont survenues avant xx xxx kms, ça pourrait nous rassurer un minimum