Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : NerO91Me reste plus qu' à la sortir tous les 15 jours...
Apéro !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Confirmation:

Le CTEK, c'est 'achement bien :thumbup:

J'ai lancé une charge complète suite à une boite à gants mal fermée pendant 5 jours (!).
Batterie débranchée de la voiture, même pas 11 Volts sur le voltmetre. Mise sur le CTEK hier matin vers 7h00. Charge finie cette nuit, tout en douceur.

Mon seul regret est de ne pas avoir de prise "personnelle" dans le parking de mon immeuble, sinon je le laisserai branché bien plus souvent, et surtout je ne serais pas obligé de sortir la batterie de la voiture.
Maintenant, faut faire pareil avec la moto :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem, le Ctek est nickel
je l'ai acheté suite au dernier entretien chez TMG car Marco l'avait branché pendant les travaux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zerti
Un appareil comme le CTEK peut-il être branché sur la batterie directement dans la voiture sans flinguer l'alternateur, calcultateur et compagnie ?

J'imagine que ça dépend si on s'en sert comme mainteneur de charge ou si la batterie est complètement naze :question:

Dans la notice de l'appareil, ils ne le mentionnent pas...
Sans soucis ;)

J'ai un CTEK et je dirai même plus c'est son rôle premier.

Franchement c'est de la balle ce chargeur.

Un jour j'ai lancé la comparaison entre les chargeurs LIDL et le CTEK. Beaucoup d'avis convergeaient sur le fait que le chargeur LIDL était aussi performant.

J'ai acheté 2 chargeurs LIDL. Comment dire,.................................................................................................................

C'est pas les mêmes. :D :D :D

Très bon pour du maintien de charge, mais c'est pas pareil qu'un CTEK;

[Édite le 16-1-2013 par phil37]
Répondre
24 messages
1 2