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Message original : figouluAh bon ? En quoi un anglais qui vit en France est un argument pour passer son chemin ?,????Message original : laurentjohns
un anglais qui vit en France, la voiture qui arrive du royaume uni...Voilà tant d'arguments qui me font tourner la page sans aller plus loin...![]()
Message original : renaud44240+1Message original : OLIVE964
dire que pour 8500 de plus je vend la mienne qui est une vrai,et bien je vend pas assez chere.
ce sera toujours une fausse tlu,qui a comme valeur que le prix que quelqu'un voudra y mettre,et aucun avenir en collection.
Message original : laurentjohnsC'est pas spécialement l'anglais qui me dérange c'est tout simplement l'ensemble des paramètres énumérés plus haut.Message original : figouluAh bon ? En quoi un anglais qui vit en France est un argument pour passer son chemin ?,????Message original : laurentjohns
un anglais qui vit en France, la voiture qui arrive du royaume uni...Voilà tant d'arguments qui me font tourner la page sans aller plus loin...![]()
Essaye de comprendre ce que tu lis avant de te faire ton propre avis...
Message original : figouluÇa veut dire quoi au juste de "comprendre je que je (tu) lis avant de se (te) faire son (ton) propre avis ?"Message original : laurentjohnsC'est pas spécialement l'anglais qui me dérange c'est tout simplement l'ensemble des paramètres énumérés plus haut.Message original : figoulu Ah bon ? En quoi un anglais qui vit en France est un argument pour passer son chemin ?,????![]()
Essaye de comprendre ce que tu lis avant de te faire ton propre avis...
Ça veut dire que j'ai compris ,mais que j'ai un autre avis sur ce que j'ai compris
Ou que,
J'ai un avis, mais qui ne correspond pas à ce que je comprends ?
Franchement... c'est un peu tordu pour dire simplement que tu as écris qqchose que tu n'aurais pas du non ??
Message original : crapaud73Message original : aplus
Bonsoir a tous
Voici un annonce lbc pour une 964 Turbo-Look C4. La conversion turbo-look et le réfection de la moteur a été réalisée par un spécialiste Porsche bien connu.
http://www.leboncoin.fr/voitures/385953614.htm?ca=2_s
Que vaut une turbo-look non usine en termes de prix? Plus qu'une voiture standard en raison de l'argent investi ou moins car ce n'est pas une voiture standard / original.
Un grand merci
Peter
Contrôle technique Verge!![]()
Message original : laurentjohnsMessage original : figouluÇa veut dire quoi au juste de "comprendre je que je (tu) lis avant de se (te) faire son (ton) propre avis ?"Message original : laurentjohns C'est pas spécialement l'anglais qui me dérange c'est tout simplement l'ensemble des paramètres énumérés plus haut.
Essaye de comprendre ce que tu lis avant de te faire ton propre avis...
Ça veut dire que j'ai compris ,mais que j'ai un autre avis sur ce que j'ai compris
Ou que,
J'ai un avis, mais qui ne correspond pas à ce que je comprends ?
Franchement... c'est un peu tordu pour dire simplement que tu as écris qqchose que tu n'aurais pas du non ??
Ca veut tout simplement dire que tu as interprété à ta manière avec ta mémoire selective et que tu n'as rien compris au sens de ma phrase.
Tu comprends là ou je te détaille le tout ?
Message original : figouluJe suis assez d'accord avec ça.Message original : xtflat6
Personnellement, je la trouve pas mal du tout. Sur photos, elle semble avoir été soignée, l'intérieur est très propre, la sellerie parait en bon état. Sans juger du fonctionnement, le compartiment moteur est également plutôt soigné.
Le prix n'est pas délirant si des factures permettent de justifier des travaux réalisés. Plus-value / moins-value de la modification versus l'originale, c'est une question à larges débats. Je ne pense pas que cela constitue une vraie +value; Je dirai que de toute façon sur ce modèle ont est encore loin de l'importance du matching machin. Donc si le look te plait, pourquoi pas. C'est vrai que le large postérieur est quand même canon pour l'oeil!!!
[Édite le 10-11-2012 par xtflat6]
Les ailes et les bas de caisse les amis... vous avez vraiment des yeux de lynx. Moi je n'y vois pas grand chose de plus qu'un reflet et certainement la nécessité de mettre une (des) cales pour l'AR et baisser un chouïa la caisse pour l'AV... En revanche l'aileron AR... beurk ! mais pas impossible a remettre comme l'origine. Compte quand même un billet de 1000... Je ne suis pas fan de l’intérieur ni du volant, encore moins des jantes, mais rien de rédhibitoire...
Pour le reste si le ramage se rapporte... L'intérieur et le moteur ont l'air en effet très propres, le prix plutôt dans le (très) haut de la fourchette (notamment par rapport à la config d'origine), mais moi y'a rien qui m'effraie.
Enfin n'oublie pas une chose: ce qui fait la valeur n'est pas sur la photo: Etat mécanique, comportement routier... tout cela ne se voit pas sur la photo, et c'est quand meme ca qui coute le plus cher !
Message original : aplus
Après avoir regardé quelques voitures de plus et a été déçu par l'état et l'histoire, je continue à penser à cette voiture.
Je sais bien que les puristes Porsche ne vont jamais être un fan de la voiture, mais elle a une histoire très bonne et les travaux effectués sur la voiture ont été effectuées par des spécialistes très bien respectés. Elle sort juste d'un entretien complet et est vendu par un véritable passionné de porsche (possède également une gt3) qui a passé de nombreuses heures à travailler sur la voiture.
Alors ....... je vais le voir samedi et je suis vraiment très excité à ce sujet. J'ai lu de nombreux commentaires qui disent qu'il faut acheter la voiture qui vous convient et c'est juste m'a fallu un certain temps pour accepter cela!
Message original : OLIVE964
dire que pour 8500 de plus je vend la mienne qui est une vrai,et bien je vend pas assez chere.
ce sera toujours une fausse tlu,qui a comme valeur que le prix que quelqu'un voudra y mettre,et aucun avenir en collection.