Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Personnelement, je le vis assez bien, les collègues ont toujours un mot sympa, une vive attention selon le type de Porsche que je roule, il y en a même un qui nettoie mes autos de temps à autre.
Je considère que c'est le vrai remède anti sinistrose...
365 jours par an en Porsche.
Si vous n'arrivez pas à assurer, faites comme moi, changez de job !

Message original : Manu747Faudra d'ailleurs songer à changer d'étage avec ton nouveau bolide, je te rappelle que celui là est réservé aux plus de 300 cv !!!Message original : targa4S
Et même pire, si je me gare pas a l'étage "luxe" en Porsche les collègues gares en Aston ou en Porsche ou en maserati me rayent le X3 me passent le X3 à la clef !!! :-)))![]()
![]()
![]()

Pour moi pareil aucun soucis.... Je roule en TT, je vais finalement voir mes clients avec.... Bref au final je me fou des avis x ou y... Je me suis pas cassé le c.l pour me payer une porsche et aujourd'hui être gêné en roulant avec... Donc je suis porsche je vis porsche et fier de l'être !
Message original : alex2206
Personnelement, je le vis assez bien, les collègues ont toujours un mot sympa, une vive attention selon le type de Porsche que je roule, il y en a même un qui nettoie mes autos de temps à autre.
![]()

Aujourd'hui 28° sur Toulouse, je crois que je vais sortir le cab pour aller au taf