Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Personnelement, je le vis assez bien, les collègues ont toujours un mot sympa, une vive attention selon le type de Porsche que je roule, il y en a même un qui nettoie mes autos de temps à autre.

Je considère que c'est le vrai remède anti sinistrose...
365 jours par an en Porsche.

Si vous n'arrivez pas à assurer, faites comme moi, changez de job !

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747
Message original : targa4S
Et même pire, si je me gare pas a l'étage "luxe" en Porsche les collègues gares en Aston ou en Porsche ou en maserati me rayent le X3 me passent le X3 à la clef !!! :-)))
Faudra d'ailleurs songer à changer d'étage avec ton nouveau bolide, je te rappelle que celui là est réservé aux plus de 300 cv !!! :D :D :D
je vais plutot le faire interdire toute voiture "non rouges" :D :D
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi, quand je vais au boulot avec ma TT, on me fait l'aumône ;)
Quant à la 964, ils ne se rappellent plus en avoir jamais vu :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ça de bosser chez Ferrari :-)))))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi pareil aucun soucis.... Je roule en TT, je vais finalement voir mes clients avec.... Bref au final je me fou des avis x ou y... Je me suis pas cassé le c.l pour me payer une porsche et aujourd'hui être gêné en roulant avec... Donc je suis porsche je vis porsche et fier de l'être !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alex2206
Personnelement, je le vis assez bien, les collègues ont toujours un mot sympa, une vive attention selon le type de Porsche que je roule, il y en a même un qui nettoie mes autos de temps à autre.

Je considère que c'est le vrai remède anti sinistrose...
365 jours par an en Porsche.

Si vous n'arrivez pas à assurer, faites comme moi, changez de job !

:D
Kilekon :D
Aujourd'hui 28° sur Toulouse, je crois que je vais sortir le cab pour aller au taf :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi dans l’immobilier parfois j’amène mes clients pour voir des maisons avec ma 996 C4S, et sinon tout les jours sortie clients avec le cayenne, et j’ai jamais eu aucun problème......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca m'arrive mais c'est rare.

Ca fait surtout sourire mes collègues de voir ma RS au milieu des Scénic. J'en ai emmené plusieurs en balade
Mais je ne l'aurais pas fait le premier jour. Une fois que les gens te connaissent, les a priori disparaissent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964rs
Mais je ne l'aurais pas fait le premier jour.
Ah, j'ai fait exactement l'inverse l'an dernier, justement pour qu'ils voient bien que ce n'était pas avec ce qu'ils me versaient que je l'avais payée. ;)
J4S
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Paul_e
Message original : 964rs
Mais je ne l'aurais pas fait le premier jour.
Ah, j'ai fait exactement l'inverse l'an dernier, justement pour qu'ils voient bien que ce n'était pas avec ce qu'ils me versaient que je l'avais payée. ;)
pas con :thumbup:
Répondre
30 messages
1 2