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Message original : pascal 73
je me demande seulement comment est-il possible qu'un fabriquant comme d moris n'a pas ce genre de matériel en stock et même pas de photo actuel selon les versions.
pour patrick turc au US, le port est certainement plus important que le prix du matériel...
le matériel FSH est-il asser rigide, possible de l'utiliser au quotidien ?
Message original : nonoT'as prévu de lui faire passer l'expertise après ces modifs ?Message original : pascal 73
de Suisse ...
les fixations sons faites comment?
Message original : pcc911Message original : pascal 73
je ne me suis pas encore décidé pour l'achat de mes pare-chocs.
concenant mes ailes D Moris, aprés toute une soirée à essayer d'ajusté le jeu entre la porte et l'aile (quasi impossible d'aligner le déport de l'aile par rapport à la porte sans forcer comme une brute...) je viens de m'appercevoire que je vais aussi devoir mettre des câles pour aligner le capot car les ailes d'origine ont léger déport de 2mm qui n'est pas présent sur mes ailes poly a 900euro...
de plus je n'ai pas la possibilité de réduire cette distance sur le capot car je garde celui d'origine.
plus le temps passe et plus je me dis que j'aurai mieux fait de trouver des ailes en tôles.![]()
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désolé pour toi ....
mais le pb avec D Morris c'est que certains lui font une super pub , sans avoir jamais commandé chez lui juste parce que "il a vendu à des concessions Porsche " ou , " j'ai un pote qui m'a dit que c'était parfait chez lui " ( !! )) etc etc ...
moi, la seule fois où je suis allé chez lui pour lui acheter un kit ST ( c'était en 2006 ) il ne savait même pas ce qu' était une ST ... c'est dire ! .... il a fallu que je lui monte des photos pour qu'il comprenne ce que je voulais... Aujourd'hui il communique sur la ST ( MDR comme dirait ma fille )
je prends mes pièces chez Reenspeed au USA et ça s'est toujours bien passé , quand au prix .... même livré en France y a pas photo ...