Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bonjour,
je m'incruste ici...désolé
J'ai été timide dimanche à Vincennes et je ne connais les responsables du club,
je n'ai pas pu m'informer concernant mon inscription au club, n'ayant toujours pas recu ma carte de membre ?
peux t'on m'informer de mon inscription ayant envoyer mes papiers le 22 janvier.
Merci d'avance
je n'ai pas pu m'informer concernant mon inscription au club, n'ayant toujours pas recu ma carte de membre ?
peux t'on m'informer de mon inscription ayant envoyer mes papiers le 22 janvier.
Merci d'avance
bonjour,
Merci d'avance

Bonjour a tous,
Merci pour les cartes Stef, mais je suis comme Leon je n’ai pas mon numéro de membre dans mon avatar !
Moi qui croyais que l’erreur venait de moi.
Bon je rentre en Avril une semaine et si pas de problème avec Titine, je serai a Vincennes le 11 Avril.
28 degrés en ce moment, la mer est belle et pas un nuage, donc bonne journée en perspective.
A+ et merci
Laurent
Merci pour les cartes Stef, mais je suis comme Leon je n’ai pas mon numéro de membre dans mon avatar !
Moi qui croyais que l’erreur venait de moi.
Bon je rentre en Avril une semaine et si pas de problème avec Titine, je serai a Vincennes le 11 Avril.
28 degrés en ce moment, la mer est belle et pas un nuage, donc bonne journée en perspective.

A+ et merci
Laurent