https://www.club911.net/viewtopic.php?t=130402
Message original : RIRI83
des nouvelles , des explications , problème résolu ??;)
Sur une TT de 2007 si la batterie est encore d'origine , il ne serait pas inutile de la changer .
de mémoire environ 200 € en CP , pose facile en respectant l'ordre démontage et remontage des polarités .
les codes défault PCM s'effacent tout seuls au bout de quelques kilomètres
++
[Édite le 15-9-2012 par RIRI83]
Message original : brobertSur ma 4S, Une Fulmen, 100A, 110€, fait tranquillou a la maison. 10 minutes binouze comprise ... hop hop hop ...Message original : RIRI83
des nouvelles , des explications , problème résolu ??;)
Sur une TT de 2007 si la batterie est encore d'origine , il ne serait pas inutile de la changer .
de mémoire environ 200 € en CP , pose facile en respectant l'ordre démontage et remontage des polarités .
les codes défault PCM s'effacent tout seuls au bout de quelques kilomètres
++
[Édite le 15-9-2012 par RIRI83]![]()
Message original : herve24
compression moteur plus élévées à chaud qu'à froid
Message original : fildemass
911golfeur a donné la solution la plus probable, le cable d'alimentation primaire dont les connexions "retiennent" le courant à chaud empêchant une bonne recharge. Un moyen simple de tester serait de relier une batterie par des câbles à chaud et d'essayer...
PC![]()