https://www.club911.net/viewtopic.php?t=129453
Message original : difparisJe ne suis pas sûr que le couple amorto+ressort GT3 puissent se monter sur TT, et si toutefois c'était le cas, sont-ils adaptés?Message original : Micka2412
les amortos des gt3 vont très bien , y a rien à changer
je sais pas ce qu'il y a do'rigine sur les tt mais si c'est la meme conception ne change surtout rien tu vas le regretter
Il vaut mieux d'orienter sur un kit GT2 mais là les prix Porsche s'affolent!
Si, si c'est possible mais gaffe au couple...on joue pas avec des moteurs asthmatique et 400Nm de coupleMessage original : Micka2412
dif : une sans le train avant et avec les memes réglages que ma chiotte, alors pourquoi pas![]()
Là faut la paire de grosses roubignoles qui va avec
[Édite le 7-8-2012 par difparis]
Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
![]()
Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
![]()
Message original : Micka2412
question : est qu'une gt2 est la meme base chassis qu'une gt3 (génération 996 ) avec juste le moteur différent?
Message original : Micka2412
question : est qu'une gt2 est la meme base chassis qu'une gt3 (génération 996 ) avec juste le moteur différent?
Message original : difparisKooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
![]()
Encore un pistard en Guétédrei qui passerait du coté obscur...mais c'est une hécatombe!!!![]()
Message original : difparisKooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
![]()
Encore un pistard en Guétédrei qui passerait du coté obscur...mais c'est une hécatombe!!!![]()
Message original : Micka2412
question : est qu'une gt2 est la meme base chassis qu'une gt3 (génération 996 ) avec juste le moteur différent?
Message original : vonvonsi un jour on se voit sur un circuit,c'est possible;)Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
![]()
Message original : dannyloui toute des chassis de C4 avec une traverse differente suport moulin c est tousMessage original : Micka2412
question : est qu'une gt2 est la meme base chassis qu'une gt3 (génération 996 ) avec juste le moteur différent?
Message original : dannyl
hooooooooooooooooooooooooo
Je tien a te dire que les V3 sont reglables hauteur detente et durter....
et il existe une version manthey ou les ressorts sont prevu pour la piste
perso je ne monte que des KW c est le top du top......et reglages soft pour route et hard pour piste la perfection
Message original : Micka2412Message original : vonvonsi un jour on se voit sur un circuit,c'est possible;)Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
![]()
je prends note !!!!! tu vas au vdv ?
sinon l'idéal serait à lurcy , circuit super facile ou on peut vite aller vite:P![]()
Message original : Micka2412Message original : vonvonsi un jour on se voit sur un circuit,c'est possible;)Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
![]()
je prends note !!!!! tu vas au vdv ?
sinon l'idéal serait à lurcy , circuit super facile ou on peut vite aller vite:P![]()