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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
merci beaucoup Dif;) d'apres ce que j'ai compris c'est pour encore augmenter le caro..faut que j'essaye;)
les amorts d'origine sont pas top!!c'est pourquoi je vais passer au PSS10..tu peut regler la detente,c'est ça qui m'interresse;)
pour les KV3,c'est un truc de teutons!!juste excelent pour norschleiffe;)
les amorts d'origine sont pas top!!c'est pourquoi je vais passer au PSS10..tu peut regler la detente,c'est ça qui m'interresse;)
pour les KV3,c'est un truc de teutons!!juste excelent pour norschleiffe;)
Message original : difparisJe ne suis pas sûr que le couple amorto+ressort GT3 puissent se monter sur TT, et si toutefois c'était le cas, sont-ils adaptés?Message original : Micka2412
les amortos des gt3 vont très bien , y a rien à changer
je sais pas ce qu'il y a do'rigine sur les tt mais si c'est la meme conception ne change surtout rien tu vas le regretter
Il vaut mieux d'orienter sur un kit GT2 mais là les prix Porsche s'affolent!
Si, si c'est possible mais gaffe au couple...on joue pas avec des moteurs asthmatique et 400Nm de coupleMessage original : Micka2412
dif : une sans le train avant et avec les memes réglages que ma chiotte, alors pourquoi pas![]()
Là faut la paire de grosses roubignoles qui va avec
[Édite le 7-8-2012 par difparis]
hooooooooooooooooooooooooo
Je tien a te dire que les V3 sont reglables hauteur detente et durter....
et il existe une version manthey ou les ressorts sont prevu pour la piste
perso je ne monte que des KW c est le top du top......et reglages soft pour route et hard pour piste la perfection
Je tien a te dire que les V3 sont reglables hauteur detente et durter....
et il existe une version manthey ou les ressorts sont prevu pour la piste
perso je ne monte que des KW c est le top du top......et reglages soft pour route et hard pour piste la perfection
Message original : difparisKooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
![]()
Encore un pistard en Guétédrei qui passerait du coté obscur...mais c'est une hécatombe!!!![]()

je vais déjà me mesurer à toutes ces TT avec mes petits 360ch



j'espere qu'il y en aura au vdv ...
je connais pas la piste mais Pat a dit que c'était une piste école donc j'magine qu'on l'assimile vite
et puis pour etre franc je préferais une cup bien plus redoutable et bien plus aiguisée

Message original : difparisKooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
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Encore un pistard en Guétédrei qui passerait du coté obscur...mais c'est une hécatombe!!!![]()
Message original : vonvonsi un jour on se voit sur un circuit,c'est possible;)Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
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je prends note !!!!! tu vas au vdv ?
sinon l'idéal serait à lurcy , circuit super facile ou on peut vite aller vite:P

Message original : dannyloui toute des chassis de C4 avec une traverse differente suport moulin c est tousMessage original : Micka2412
question : est qu'une gt2 est la meme base chassis qu'une gt3 (génération 996 ) avec juste le moteur différent?

Message original : dannyl
hooooooooooooooooooooooooo
Je tien a te dire que les V3 sont reglables hauteur detente et durter....
et il existe une version manthey ou les ressorts sont prevu pour la piste
perso je ne monte que des KW c est le top du top......et reglages soft pour route et hard pour piste la perfection
mais pourquoi pas changer..faut voir niveau prix??
Message original : Micka2412Message original : vonvonsi un jour on se voit sur un circuit,c'est possible;)Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
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je prends note !!!!! tu vas au vdv ?
sinon l'idéal serait à lurcy , circuit super facile ou on peut vite aller vite:P![]()
C'est pas son terrain de jeu.
Il lui faut de l'espace pour s'exprimer

Un Bug, MCF1, Dijon, Castellet...mais pas Lurcy!!! Et pourquoi pas aussi LFG?
t'inquiètes!! bridé, ça dépend ce que t'en fais 
après si c'est pour prendre que des grandes lignes droites, vois pas l'interet de la machine! ça doit tourner et reprendre vite vu qu'il y a deux soufflante, donc au contraire quand je suis à 4000 avec la gt3 à lurcy ça reprend mais c'est pas le feu , là on doit etre pile poil:thumbup:
[Édite le 7-8-2012 par Micka2412]

après si c'est pour prendre que des grandes lignes droites, vois pas l'interet de la machine! ça doit tourner et reprendre vite vu qu'il y a deux soufflante, donc au contraire quand je suis à 4000 avec la gt3 à lurcy ça reprend mais c'est pas le feu , là on doit etre pile poil:thumbup:
[Édite le 7-8-2012 par Micka2412]
Message original : Micka2412Message original : vonvonsi un jour on se voit sur un circuit,c'est possible;)Message original : Micka2412
ça me plairait d'essayer un gros bourdon si bien réglé niveau chassis , je suis sur que je kifferais![]()
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je prends note !!!!! tu vas au vdv ?
sinon l'idéal serait à lurcy , circuit super facile ou on peut vite aller vite:P![]()
oui mais alors dijon avec une auto que je connais pas sur un circuit que je connais pas et qui n'est pas n'imoporte quel circuit, je pense pas que j'oserais
ou alors je tirerais pas dessus à mort, donc pas d'intéret 
l'idéal serait magny cours l'année porchaine je pense


l'idéal serait magny cours l'année porchaine je pense
