https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125881
Message original : skogkattToi, tu vas te faire des copainsMessage original : Julien... la 911 était très archaique en 1997....![]()
Message original : Julien
Je suis pas expert, mais dans les années 80 la 911 était destinée à disparaitre. Les 928 étaient le haut de gamme et je suppose que la 944 représentait la majorité des ventes. Les PMA ont permis à Porsche de vivre un peu. Le Boxster a fait la transition avec la modernité, confort et si on est un peu objectif, la 911 était très archaique en 1997. Effectivement à l'époque le Boxster c'était une révolution, y'avait même le jeu sur Playstation "Porsche Challenge", y'avait que des 986 2,5, CLASSSSSE![]()
Message original : JulienQuand on est passionné de Porsche, et que, d'une part on a pas de (très) gros moyens financiers et d'autre part, on cherche une voiture sympa autour des 10 000€, pourquoi pas le Boxster 2,5 ?Message original : yastefris
Au moins 10k€![]()
Ici on a que des proprios de 911, mais je pense que pour un type lambda qui a toujours eu des Renault espace DCI, et même pour moi, si j'essaye un 2,5 je pense franchement trouver ça super avec "que" 200cv ..... j'dis pas que j'y pense pas de temps en temps, mais quand même ....![]()
Message original : brioche33
Tout à fait, comme déjà dit plus haut, le BOXSTER 2.5 est appelé à devenir une icône, au même titre qu'un 2.7 RS.
Faire passer le message serait une bonne chose...merci.:)
Message original : yastefris
928 ? 924 ?
Message original : Xavier911Il faut établir un plan de communication/marketing/bourrage de crânes pour établir le 2.5 en icône.Message original : brioche33
Tout à fait, comme déjà dit plus haut, le BOXSTER 2.5 est appelé à devenir une icône, au même titre qu'un 2.7 RS.
Faire passer le message serait une bonne chose...merci.:)![]()
![]()
Message original : Toffer
c'est pas le boxster qui a sauvé Porsche mais la methode de production qui lui est associée et nouvelle à Zuffenhausen, qui a été induite par le nouveau PDG de la boite, un certain Wiedeking. Methode à flux tendus (Kanban: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanban)
j'espere n'avoir insulté personne par ce message à caractere informatif non bisounoursesque![]()
Message original : Toffer
c'est pas le boxster qui a sauvé Porsche mais la methode de production qui lui est associée et nouvelle à Zuffenhausen, qui a été induite par le nouveau PDG de la boite, un certain Wiedeking. Methode à flux tendus (Kanban: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kanban)
j'espere n'avoir insulté personne par ce message à caractere informatif non bisounoursesque![]()