Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : Xavier911- Marketing fail - Le modèle a 15 ans mais les porschistes ne parviennent toujours pas à orthographier son nom...Message original : Paul_e
BoxSter, stp. Je t'en foutrai du marketing !![]()
![]()

Membre

Message original : Paul_eNi à écrire "balade" correctement, mais c'est un autre sujet.Message original : Xavier911- Marketing fail - Le modèle a 15 ans mais les porschistes ne parviennent toujours pas à orthographier son nom...Message original : Paul_e
BoxSter, stp. Je t'en foutrai du marketing !![]()
![]()
![]()
moi je fais des ballades en toute connaissance , de longues tirades:D

Message original : klawalJe sais, je sais, mais on fait avec ses moyensMessage original : DOCGYNECO
C'est un config low cost...bien configuré ça tourne entre 143000 et 150 000 euros.....![]()
![]()
![]()
Membre

Extérieur blanc (gratuit
) et intérieur/capote noir c'est un choix sobre, classe et sportif à défaut d'être "original".
Mais l'important est que ça plaise dans le temps... et est-ce que tu ne te lasserais pas rapidement d'un intérieur et/ou d'une capote rouge ?
Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux avoir la même teinte entre l'intérieur et la capote.
Côté options, il y a plein de choses sur lesquelles tu peux faire l'impasse, mais l'échappement sport je te le conseille vivement, surtout sur un cabrio.
C'est bien simple, dès que je décapote, j'ai pris le réflexe d'activer l'échappement sport
La boite PDK est-elle vraiment indispensable pour toi ?

Mais l'important est que ça plaise dans le temps... et est-ce que tu ne te lasserais pas rapidement d'un intérieur et/ou d'une capote rouge ?
Je suis d'accord sur le fait qu'il vaut mieux avoir la même teinte entre l'intérieur et la capote.
Côté options, il y a plein de choses sur lesquelles tu peux faire l'impasse, mais l'échappement sport je te le conseille vivement, surtout sur un cabrio.
C'est bien simple, dès que je décapote, j'ai pris le réflexe d'activer l'échappement sport

La boite PDK est-elle vraiment indispensable pour toi ?
Membre

Message original : 997-4scab
tu prends pas le pse, tu t'achete un echappement sport brombacher, afterhours...y'en a plein et t'economise 2000euros!
Membre

Message original : gfbt2000?? le PSE est à 2600. L echappement sport chez brombacher est à combien?? il doit etre dans le meme tarif donc pas d economie!Message original : 997-4scab
tu prends pas le pse, tu t'achete un echappement sport brombacher, afterhours...y'en a plein et t'economise 2000euros!
Un échappement en seconde monte sera facilement dans ce prix.