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Titre du sujet - Chassis Sport Phase 1

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=125159

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- par 111-R
Posté : 21 mai 2012, 17:17
Le différentiel n'est pas proposé par Porsche avec le PASM.
Sinon pour la Q2 je sais pas mais ça me semble peu probable.
- par climchaud
Posté : 21 mai 2012, 17:35
petit rappel
code 475
porsche active management pasm: système de réglage éléctronique des amortisseurs à régulation active et permanenete de la force d'amortissement réglage normal ou sport et chassis surbaissé de 1 cm

code P17
chassis sport -2 cm avec différentiel arrière mécanique chassis surbaissé de 2 cm avant et arrière réglage plus ferme des ressorts des amortisseurs et des barres stabilisatrices avec différentiel arrière mécanique à lamelles
- par Sim352
Posté : 21 mai 2012, 18:20
J'en suis ravis du chassis sport :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: environ 2000Km et la banane :D
- par lolots
Posté : 21 mai 2012, 20:42
Message original : climchaud
petit rappel
code 475
porsche active management pasm: système de réglage éléctronique des amortisseurs à régulation active et permanenete de la force d'amortissement réglage normal ou sport et chassis surbaissé de 1 cm

code P17
chassis sport -2 cm avec différentiel arrière mécanique chassis surbaissé de 2 cm avant et arrière réglage plus ferme des ressorts des amortisseurs et des barres stabilisatrices avec différentiel arrière mécanique à lamelles
merci pour ces précisions, cela doit être quand même très rare une S avec le P17?
- par jefparis
Posté : 21 mai 2012, 20:55
Essayes quand meme car sur une route un peu deforme, tu peux vite etre expedié dans le bas coté ou sur les voitures qui viennent en contre sens si tu n'es pas vigilant;) on ne peut pas conduire le bras à la portière.
- par lolo997-2S
Posté : 21 mai 2012, 21:01
Bonsoir,

Est ce que quelqu'un peux me dire la différence entre l'option P17 et la 030 siouplai mssieur, car la mienne est avec chassis sport mais sur le carnet j'ai les options 030 et 220 mais pas la P17.
Merci;)

Message original : climchaud
petit rappel
code 475
porsche active management pasm: système de réglage éléctronique des amortisseurs à régulation active et permanenete de la force d'amortissement réglage normal ou sport et chassis surbaissé de 1 cm

code P17
chassis sport -2 cm avec différentiel arrière mécanique chassis surbaissé de 2 cm avant et arrière réglage plus ferme des ressorts des amortisseurs et des barres stabilisatrices avec différentiel arrière mécanique à lamelles
- par lolo997-2S
Posté : 21 mai 2012, 21:05
Je confirme car dès que tu arssouille un peu sur route déformée faut les deux mains sur le volant :)
Message original : jefparis
Essayes quand meme car sur une route un peu deforme, tu peux vite etre expedié dans le bas coté ou sur les voitures qui viennent en contre sens si tu n'es pas vigilant;) on ne peut pas conduire le bras à la portière.
- par jefparis
Posté : 21 mai 2012, 21:22
Le chassis sport a comme code 030 sur 997
- par Sim352
Posté : 21 mai 2012, 22:16
Message original : jefparis
Le chassis sport a comme code 030 sur 997
+1 et l'essayer c'est l'adopter :thumbup: :thumbup:
- par climchaud
Posté : 21 mai 2012, 23:16
sur le tarif des options des 997 phase I le code est bien P17 chassis sport -2 cm avec différéntiel ar mécanique
voir page 18 du tarif porsche
- par Sim352
Posté : 22 mai 2012, 15:37
Message original : climchaud
sur le tarif des options des 997 phase I le code est bien P17 chassis sport -2 cm avec différéntiel ar mécanique
voir page 18 du tarif porsche
D'accord mais sur le "VIN" c'est bien le 030 :exclamation: :exclamation: :exclamation:
- par 9114ever
Posté : 22 mai 2012, 22:00
Message original : climchaud
petit rappel
code 475
porsche active management pasm: système de réglage éléctronique des amortisseurs à régulation active et permanenete de la force d'amortissement réglage normal ou sport et chassis surbaissé de 1 cm
Donc avec le PASM, en position Sport, le chassis s'abaisserait de 1 cm ???

Vous êtes sûr de ça ?
- par climchaud
Posté : 22 mai 2012, 22:29
oui c'est l'option telle que notée pasm à 1554,80e
- par 9114ever
Posté : 22 mai 2012, 23:06
Message original : climchaud
oui c'est l'option telle que notée pasm à 1554,80e
J'ai beau tout mesurer sur ma grenouille, elle ne baisse pas d'un poil lorsque la touche sport est active :o
- par climchaud
Posté : 22 mai 2012, 23:08
tu fais çà en roulant!!!! eh ben!!!!:D
- par 9114ever
Posté : 24 mai 2012, 21:14
Message original : climchaud
tu fais çà en roulant!!!! eh ben!!!!:D
Non, je fais cela à l'arrêt avec le moteur qui tourne et la touche sport activée...

Penses-tu qu'elle ne se baisse qu'en roulant ? Etrange ;)
- par climchaud
Posté : 24 mai 2012, 21:20
suspension adaptatrice pendant la conduite des capteurs ""sentent"" ta façon de conduire soit au profil de la route soit à demande en appuyant sur le bouton sport et sport plus
- par Michael228
Posté : 24 mai 2012, 21:25
Message original : 9114ever
Message original : climchaud
tu fais çà en roulant!!!! eh ben!!!!:D
Non, je fais cela à l'arrêt avec le moteur qui tourne et la touche sport activée...

Penses-tu qu'elle ne se baisse qu'en roulant ? Etrange ;)
Le PASM modifie la dureté de la suspension, en aucun cas il ne fait varier la hauteur de caisse (sauf sur les Cayenne de mémoire).

- par 997-4scab
Posté : 24 mai 2012, 21:36
alors pourquoi il est dit que la suspension baisse de 10mm?
mais moi aussi je n'ai jamais vu la voiture baisser!
- par climchaud
Posté : 24 mai 2012, 21:39
lisons ce que porsche en dit:
le porsche active suspension management (PASM)
pour mieux ajuster la force d'amortissement de manière permanente et active en faction du profil de la route et du type de conduite , le PASM en option sue la Carrera fait partie de la dotation d'origine de la carrera S
le chassis est alors surbaissé de 10 mn

le PASM possède 2 niveaux de réglages éléctroniques, activables par un simple bouton
le mode normal correspond à un amortissement sportif confortable
le mode sport, à un réglage plus ferme

...des capteurs détectent les mouvements de la carrosserieen cas de forte accélération, de freinage, ou de mouvements irréguliers et ajuste la force d'amortissement pour limiter les phénomènes de roulis et de tangage
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