Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Pose d'aileron turbo sur 964

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124315

Page 2 sur 3
- par SL964
Posté : 04 mars 2012, 11:33
Message original : LOUVEL35
Et vous en dites quoi des Ruf? Notamment Rct ?
;)
ben justement l'aileron bof, mais la c'est pas pour l'ethetique mais pratique car turbo/echangeur donc aileron oblige...;)
- par DANC
Posté : 04 mars 2012, 11:56
Reprenons :

la 964 inaugurait l'aileron rectractable

les turbo étaient les seules disponibles avec l'aileron, exception faite de la RS America

RUF montait l'aileron de la 964 sur la RCT et celui de la Leichtbau sur sa RCT Evo personnelle

DONC

Si ta voiture est atmo, oublie l'aileron et fais en un objet deco design

;)
- par Sedoï
Posté : 04 mars 2012, 11:58
Message original : SL964
Message original : gedeon25
les RS AMERICA étaient des RS avec aileron fixe...
ben j'aime moins, a vérifier mais je crois qu'il est moins volumineux...

Il l'était, il l'était ;)


Image


Image
- par SL964
Posté : 04 mars 2012, 12:07
oui effectivement! beaucoup trop gros !!:(
- par DANC
Posté : 04 mars 2012, 12:11
c'est la que l'on se rend compte que l'idee de l'aileron rectractable était géniale !
- par olivier-jubi
Posté : 21 avr. 2012, 08:21
par contre ça fait un moment que je cogite au rajout de l'aileron sur la mienne, comme c'est une jubilée, donc turbo-look, aurais-je un problème similaire lors de la pose ou est-ce que ce sera du "plug and play" ???;)
- par titine964
Posté : 22 avr. 2012, 22:27
olala c'est de l'aileron trés discret.....;)
il fait aussi barbecue?? :D

Message original : Guyom64
Message original : SL964
Message original : gedeon25
les RS AMERICA étaient des RS avec aileron fixe...
ben j'aime moins, a vérifier mais je crois qu'il est moins volumineux...

Il l'était, il l'était ;)


Image


Image
- par jeanbibi
Posté : 22 avr. 2012, 22:30


En 1 mot:

AFFREUX:D

Mais chacun ses goûts;)
- par titine964
Posté : 22 avr. 2012, 22:33
jolie photo.....
apres l'aileron , c'est pas grave c'est pas ma caisse... :D
- par dannyl
Posté : 22 avr. 2012, 22:36
vous ete géniaux

le gars demande pas votre avis esthétique mais de l aide

et personne ne l aide juste de la critique .........sur ses gouts qui ne regarde que lui.....

mais bon c est le forum.......

je n ai jamais fait cette transformation

mais je pense que au pire tu doit acheter les 2 compas de capot

pour la face ar je ne sais pas mais j ai un doute quel soit differente
- par Brice3l2
Posté : 22 avr. 2012, 22:50
Sur la RS américa il s'agissait du même aileron que sur les 3.2 Donc nettement plus fin que celui de la turbo, surtout la base qui part moins bas sur le capot.
- par titine964
Posté : 23 avr. 2012, 21:54
le top c'est d' avoir 2 capots AR....!
- par dannyl
Posté : 23 avr. 2012, 22:38
exactement se qu il a.......
- par Ignition
Posté : 23 avr. 2012, 22:59
Question bête ca change quelque chose au niveau du comportent routier ?
- par gsxfred
Posté : 23 avr. 2012, 23:06
Et une queue de canard? Ca serait pas plus sympa sur une etroite?
- par dannyl
Posté : 23 avr. 2012, 23:08
oui a tres haute vitesse beaucoup plus de pression sur l arriere

maintenant cela ne doit pas etre enorme car la 965 n as pas de flap par rapport a la 964
- par Esteban
Posté : 23 avr. 2012, 23:11
Trois pages et personne ne solutionne sa question....:thumbdown: :thumbdown:


Désolé, j'ai une 3.2l, pas une 964 donc pas de réponse constructive. .:( ;)
- par dannyl
Posté : 23 avr. 2012, 23:38
Message original : Esteban
Trois pages et personne ne solutionne sa question....:thumbdown: :thumbdown:


Désolé, j'ai une 3.2l, pas une 964 donc pas de réponse constructive. .:( ;)
heu mes reponces elle pue?????:D :D :D :D :D :D :D :D :D

mais bon je pense que 2 compas vont regler se probleme de capot
- par arno6
Posté : 24 avr. 2012, 12:49
Ils sont passés où les répétiteurs de cligno?

- par Sedoï
Posté : 24 avr. 2012, 12:53
Message original : arno6
Ils sont passés où les répétiteurs de cligno?

La RS en photo étant un modèle destiné aux USA, la trés grande majorité n'en a pas. Sauf les rares exemplaires qui sont restés en Europe ;)


Et si tu parles de la verte en photo en première page, elle est aussi aux spécifications US ;)




[Édite le 24-4-2012 par Guyom64]
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com