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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 5148
Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
Message original : LOUVEL35
Et vous en dites quoi des Ruf? Notamment Rct ?
;)
ben justement l'aileron bof, mais la c'est pas pour l'ethetique mais pratique car turbo/echangeur donc aileron oblige...;)
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Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
Reprenons :

la 964 inaugurait l'aileron rectractable

les turbo étaient les seules disponibles avec l'aileron, exception faite de la RS America

RUF montait l'aileron de la 964 sur la RCT et celui de la Leichtbau sur sa RCT Evo personnelle

DONC

Si ta voiture est atmo, oublie l'aileron et fais en un objet deco design

;)
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Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : SL964
Message original : gedeon25
les RS AMERICA étaient des RS avec aileron fixe...
ben j'aime moins, a vérifier mais je crois qu'il est moins volumineux...

Il l'était, il l'était ;)


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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

Message Envoyé
oui effectivement! beaucoup trop gros !!:(
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Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
c'est la que l'on se rend compte que l'idee de l'aileron rectractable était géniale !
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Messages : 194
Enregistré le : 10 févr. 2004, 09:13

Message Envoyé
par contre ça fait un moment que je cogite au rajout de l'aileron sur la mienne, comme c'est une jubilée, donc turbo-look, aurais-je un problème similaire lors de la pose ou est-ce que ce sera du "plug and play" ???;)
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

Message Envoyé
olala c'est de l'aileron trés discret.....;)
il fait aussi barbecue?? :D

Message original : Guyom64
Message original : SL964
Message original : gedeon25
les RS AMERICA étaient des RS avec aileron fixe...
ben j'aime moins, a vérifier mais je crois qu'il est moins volumineux...

Il l'était, il l'était ;)


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Messages : 4047
Enregistré le : 10 nov. 2009, 15:10

Message Envoyé


En 1 mot:

AFFREUX:D

Mais chacun ses goûts;)
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Messages : 1885
Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

Message Envoyé
jolie photo.....
apres l'aileron , c'est pas grave c'est pas ma caisse... :D
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

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vous ete géniaux

le gars demande pas votre avis esthétique mais de l aide

et personne ne l aide juste de la critique .........sur ses gouts qui ne regarde que lui.....

mais bon c est le forum.......

je n ai jamais fait cette transformation

mais je pense que au pire tu doit acheter les 2 compas de capot

pour la face ar je ne sais pas mais j ai un doute quel soit differente
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Messages : 2655
Enregistré le : 24 févr. 2002, 18:48

Message Envoyé
Sur la RS américa il s'agissait du même aileron que sur les 3.2 Donc nettement plus fin que celui de la turbo, surtout la base qui part moins bas sur le capot.
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Enregistré le : 02 mai 2004, 17:48

Message Envoyé
le top c'est d' avoir 2 capots AR....!
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
exactement se qu il a.......
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Enregistré le : 15 avr. 2011, 21:59

Message Envoyé
Question bête ca change quelque chose au niveau du comportent routier ?
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Messages : 8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55

Message Envoyé
Et une queue de canard? Ca serait pas plus sympa sur une etroite?
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
oui a tres haute vitesse beaucoup plus de pression sur l arriere

maintenant cela ne doit pas etre enorme car la 965 n as pas de flap par rapport a la 964
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Enregistré le : 11 août 2009, 22:33

Message Envoyé
Trois pages et personne ne solutionne sa question....:thumbdown: :thumbdown:


Désolé, j'ai une 3.2l, pas une 964 donc pas de réponse constructive. .:( ;)
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Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Message original : Esteban
Trois pages et personne ne solutionne sa question....:thumbdown: :thumbdown:


Désolé, j'ai une 3.2l, pas une 964 donc pas de réponse constructive. .:( ;)
heu mes reponces elle pue?????:D :D :D :D :D :D :D :D :D

mais bon je pense que 2 compas vont regler se probleme de capot
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Enregistré le : 20 août 2002, 12:15

Message Envoyé
Ils sont passés où les répétiteurs de cligno?

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Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

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Message original : arno6
Ils sont passés où les répétiteurs de cligno?

La RS en photo étant un modèle destiné aux USA, la trés grande majorité n'en a pas. Sauf les rares exemplaires qui sont restés en Europe ;)


Et si tu parles de la verte en photo en première page, elle est aussi aux spécifications US ;)




[Édite le 24-4-2012 par Guyom64]
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