Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Trop content, je suis !!!!
Dimensions:
- Entraxe: 5x130
- 8x18 ET42
- 10x18 ET47
Poids:
- 8x18: 11.3kg (une 7.5x17 d'origine, c'est 10.6 kg)
- 10x18: 12.6kg (une 9.5x17 d'origine, c'est 12.5)
Plomps posés par le mécano: au moins: 5 grammes, au plus: 25 grammes.....
Pour les gommards, ce sont de Michelin Pilot Sport PS2 N3
Perso, je trouve la voiture plus légère (peut-être parce que mes Cup sont des répliques et qu'elles pèsent plus lourd), (peut-être aussi parce que mes pneus sont lisses comme ma table....). Tenue de route excellente, look d'enfer, et pour l'instant, je trouve même une conduite plus agréable....
Voici donc un aperçu:






Dimensions:
- Entraxe: 5x130
- 8x18 ET42
- 10x18 ET47
Poids:
- 8x18: 11.3kg (une 7.5x17 d'origine, c'est 10.6 kg)
- 10x18: 12.6kg (une 9.5x17 d'origine, c'est 12.5)
Plomps posés par le mécano: au moins: 5 grammes, au plus: 25 grammes.....
Pour les gommards, ce sont de Michelin Pilot Sport PS2 N3
Perso, je trouve la voiture plus légère (peut-être parce que mes Cup sont des répliques et qu'elles pèsent plus lourd), (peut-être aussi parce que mes pneus sont lisses comme ma table....). Tenue de route excellente, look d'enfer, et pour l'instant, je trouve même une conduite plus agréable....
Voici donc un aperçu:





