Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG1C'est pareil pour une GT3, même une carrera normale...Après la RGA en moderne et la liaison par les spéciales ex monte carl, on est remontrés par la N75 que je connais par coeur...Message original : gentleman69Je me suis sans doute mal exprimé... Ce que je dis c'est en France tu a vraiment peu voire pas d'espace pour une telle auto.Message original : harry En France si on suit ton raisonnement même une 924 ne sert plus à rien :)
Après, il reste le plaisir de rouler dans une oeuvre d'art mais je doute que tu puisse tirer parti au quotidien d'une telle puissance, à moins que tu aimes les 310 Km la nuit??![]()
![]()
![]()
je roulais beaucoup plus vite dans ces grandes lignes en golf gti (il y a maintenant 25 ans) qu'avec le jeff en TT et moi en GT3
![]()
![]()

(je sais, je devrais pas trop l'ouvrir avant d'avoir essaye de te suivre

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : EDG1tu sais que c'est 1100km la balladeMessage original : rpaddicted
Tu cherches des excuses pour avouer que vous vous trainez dans la RGA ?![]()
![]()
![]()
(je sais, je devrais pas trop l'ouvrir avant d'avoir essaye de te suivre)
![]()
![]()
![]()

(A/R de Paris)
Message original : rpaddictedPour moi, c'est plutôt 2500 kmsMessage original : EDG1tu sais que c'est 1100km la balladeMessage original : rpaddicted
Tu cherches des excuses pour avouer que vous vous trainez dans la RGA ?![]()
![]()
![]()
(je sais, je devrais pas trop l'ouvrir avant d'avoir essaye de te suivre)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(A/R de Paris)

rpaddicted
Membre cotisant
n°2319

Message original : Atomic69On parle juste de 920 ch grâce au KERS ... pour seulement 1134 kgMessage original : Pierre_76
Cette nouvelle Ferrari ne sera pas la seule présentée au salon de Genève ... La remplaçante de la Enzo sera également de la partie !![]()
À suivre ...