Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : socrate993le post du samedi soir, c'est l'autre !!Message original : aym
Ok pour nous. Chantal, tu nous réserves la suite comme d'hab pour la veille![]()
et ta suite tu te la réserves tout seul mon grand...![]()

Ok, on gère et on s'inscrit pour le dîner de la veille

Message original : Tribeca55
bn, y a t il une ame charitable, pour me briefer sur ce qu'est ce rallye, je sais suis un boulet, mais j'ai envie de le faire:D
1) un bon copi
2) une bonne charette qui tient la moyenne
3) un chrono
4) et surtout un bon moral pour ne pas pleurer quand tu finis dernier

Message original : DamierIl te fautMessage original : Tribeca55
bn, y a t il une ame charitable, pour me briefer sur ce qu'est ce rallye, je sais suis un boulet, mais j'ai envie de le faire:D
1) un bon copi
2) une bonne charette qui tient la moyenne
3) un chrono
4) et surtout un bon moral pour ne pas pleurer quand tu finis dernier![]()
1) j'ai pas encore de copi
2) j'ai la bonne caisse
3) je crois que j'ai un chrono:D
4) je suis un winner

mais faut faire quoi avec tout ça???
et qui va faire le copi?????
Membre

Bonsoir,
Je suis intéressé par cette activité mais je n'y connais rien. Je crois comprendre que ce n'est pas une course de vitesse et qu'il faut être régulier dans son allure......
Où est-il possible de se documenter et comment faire son apprentissage ?
Enfin il semble qu'il n'y ait que des véhicules anciens, les modernes sont-ils acceptés ?
Merci de vos conseils
Je suis intéressé par cette activité mais je n'y connais rien. Je crois comprendre que ce n'est pas une course de vitesse et qu'il faut être régulier dans son allure......
Où est-il possible de se documenter et comment faire son apprentissage ?
Enfin il semble qu'il n'y ait que des véhicules anciens, les modernes sont-ils acceptés ?
Merci de vos conseils