Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Donc si je résume : Pour avoir un freinage équivalent au M030 :
Il me faut 2 étriers de 928 S4 ou big red
Des cales (plus besoin de moyeux/fusées de M030 donc avec ça ?)
Des disques (quelle taille ?)
Bon va me rester à chiffrer tout ça !
Vous avez une idée du coût approximatif de la transformation et des pistes pour trouver les pièces ?
J'ai vu un kit big red en Angleterre avec cale/etriers/disques pour 2000eur
Ca pique un peu ou c'est le budget moyen auquel je dois m'attendre ?
Vous avez une idée du coût approximatif de la transformation et des pistes pour trouver les pièces ?
J'ai vu un kit big red en Angleterre avec cale/etriers/disques pour 2000eur

Message original : MM76
Donc si je résume : Pour avoir un freinage équivalent au M030 :
J'ai vu un kit big red en Angleterre avec cale/etriers/disques pour 2000eurCa pique un peu ou c'est le budget moyen auquel je dois m'attendre ?
Etriers M030 : 400/500 euros
Disques : 302 mm
Plaquettes : Pagid / Carbone lorraine / EBC Red stuff
Il n'y a que l'avant à modifier, donc avec 1000 euros, c'est bon
Par contre, il ne faut pas oublier que dans une prépa châssis, il y a aussi les amortisseurs (Bilstein Cup ou KW V3) pour 2500 à 3000 euros

Hello :)
pour ma part et mon humble expérience, sur ma 968, j´ai installé des disques percés/raynurés à l´avant avec des plaquettes EBC sport ainsi que des durites aviation, et du liquide neuf.
Franchement, elle freine plutôt très bien, surtout pour une automatique qui a peu de frein moteur...
pour ma part et mon humble expérience, sur ma 968, j´ai installé des disques percés/raynurés à l´avant avec des plaquettes EBC sport ainsi que des durites aviation, et du liquide neuf.
Franchement, elle freine plutôt très bien, surtout pour une automatique qui a peu de frein moteur...